Scoumoune!!!
Tu es sur d'avoir enlevé la fameuse rondelle ?
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
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Bonsoir,
Pour la rondelle, comptant sur le sérieux de mon revendeur qui m'avait affirmé qu'il n'y avait plus ce problème, NON(crie pas Ultra je lis pourtant tes posts)...
Et puis je me disais que le moteur étant neuf,
Oui c'est çà l'éclat, joli hein!!!
maintenant, il y a çà dessus...
Paraît que çà va pas mal!
A+
Pour la rondelle, comptant sur le sérieux de mon revendeur qui m'avait affirmé qu'il n'y avait plus ce problème, NON(crie pas Ultra je lis pourtant tes posts)...
Et puis je me disais que le moteur étant neuf,
Oui c'est çà l'éclat, joli hein!!!
maintenant, il y a çà dessus...
Paraît que çà va pas mal!
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Sans distinction de marque ou d'échelle!!!
Pièces remplacées:
-Casse: Entraineur oneway, Mach .26, démultiplicateur rotostart, bougies(2).
-Fun: Carter variateur lst2, failsafe.
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Tu n'auras jamais la réponse pour la rondelle si c'est elle mais qu'importe il faut se tourner vers autre chose, très bon moulin tu prendras beaucoup de plaisirs,
Je me tate à prendre un Z28 Spec3 j'attends de voir les premiers retours pour le moment pas assez de recul, je vais lancer un post sur le sujet dans la catégorie moteur du forum.
Je me tate à prendre un Z28 Spec3 j'attends de voir les premiers retours pour le moment pas assez de recul, je vais lancer un post sur le sujet dans la catégorie moteur du forum.
A+ ! Yves
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Le gars qui m'a vendu ce moteur, l'a monté avec le carbu de son sav25...
Il n'arrivait pas à régler le carbu d'origine, et avec celui du s25, nickel!
Déjà entendu qq chose du genre?
Ben oui, faut aller de l'avant mais je ménage quand même mes arrières, foutu pour foutu je l'expédie chez Losi pour examen!!!(via MCM)
Parce que même si un moteur serre, je ne m'explique pas le martelage sur la bielle, le fond de carter ...
Et puis, si au passage je peux récupérer un moteur de réserve, ma foi!
Il n'arrivait pas à régler le carbu d'origine, et avec celui du s25, nickel!
Déjà entendu qq chose du genre?
Ben oui, faut aller de l'avant mais je ménage quand même mes arrières, foutu pour foutu je l'expédie chez Losi pour examen!!!(via MCM)
Parce que même si un moteur serre, je ne m'explique pas le martelage sur la bielle, le fond de carter ...
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le mach 26 reste un moteur enigmatique... il peut tenir ou exploser très vite, celui du LST2 semble beaucoup plus fiable. pour le carbu non jamais entendu cela, tous ceux que je connais et qui ont un spec 2 sont contents, tu peux toujours soulever la chose dans la rubrique moteurWeBBy a écrit :Le gars qui m'a vendu ce moteur, l'a monté avec le carbu de son sav25...
Il n'arrivait pas à régler le carbu d'origine, et avec celui du s25, nickel!
Déjà entendu qq chose du genre?
Ben oui, faut aller de l'avant mais je ménage quand même mes arrières, foutu pour foutu je l'expédie chez Losi pour examen!!!(via MCM)
Parce que même si un moteur serre, je ne m'explique pas le martelage sur la bielle, le fond de carter ...
Et puis, si au passage je peux récupérer un moteur de réserve, ma foi!
A+ ! Yves
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Voir dans les post it de la rubrique LST, ca concernait le LST1, pas le LST2lagon a écrit :heu franchement j'ai pas suivi de quel rondel vous parlez???
sinon , oui je crois que tu va te régalé avec ce moteur , je voulais le prendre pour mon MTA , mais le banquier en a decidé autrement .........puisque c'est ca ...... SH alors pour le MTA
A+ ! Yves
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merci ultraUltra a écrit :Voir dans les post it de la rubrique LST, ca concernait le LST1, pas le LST2lagon a écrit :heu franchement j'ai pas suivi de quel rondel vous parlez???
sinon , oui je crois que tu va te régalé avec ce moteur , je voulais le prendre pour mon MTA , mais le banquier en a decidé autrement .........puisque c'est ca ...... SH alors pour le MTA
je viens d'allé lire ce post , et a moins d'avoir zappé un truc (ou de pas avoir lu le bon post )a aucun moment tu dis ou ce trouve cette rondelle
en tout cas apparement elle est connu et causé pas mal de degat par le passé
edit
mille excuse , je viens de tombé sur le bon post
Quand bien même il y aurait eu cette maudite rondelle, ça ne change rien au fait que tu n'es pas responsable de cette destruction; il n'est pas stipulé dans la notice qu'il faut l'enlever.
Celui que j'ai acheté ne l'avait pas du reste.
Lorsque je vois tes photos, on remarque qu'il y a eu très nettement un phénomène de détonation (surface du piston et de l'insert sablé) et c'est à cause de ce morceau de chrome
qui manque dans ta chemise. Il y a des arêtes, ce qui favorise la détonation (point chaud supplémentaire), donc ta bielle a encaissé des contraintes excessives et elle a fini par plier.
Il y a aussi eu une surchauffe, mais elle n'est pas due à une carburation mal réglée, si c'était le cas, les rayures sur le piston seraient noires.
Donc pour moi il s'agit bien d'un défaut et pas d'une mauvaise utilisation...
Celui que j'ai acheté ne l'avait pas du reste.
Lorsque je vois tes photos, on remarque qu'il y a eu très nettement un phénomène de détonation (surface du piston et de l'insert sablé) et c'est à cause de ce morceau de chrome
qui manque dans ta chemise. Il y a des arêtes, ce qui favorise la détonation (point chaud supplémentaire), donc ta bielle a encaissé des contraintes excessives et elle a fini par plier.
Il y a aussi eu une surchauffe, mais elle n'est pas due à une carburation mal réglée, si c'était le cas, les rayures sur le piston seraient noires.
Donc pour moi il s'agit bien d'un défaut et pas d'une mauvaise utilisation...
My power is everything, defeat is absurd...
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Merci SKYLYNX,
Je viens d'envoyer un mail aux States chez Hobby Horizon qui distribue Losi en joignant des photos...
On verra...
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Sans distinction de marque ou d'échelle!!!
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Comment sont les roulements moteurs
J'ai eu les mêmes marques sur un de mes moteurs (SH), martelé de la même manière mais seulement sur le haut du piston et l'insert de bougie de la culasse
Il sagissait d'un éclat de bille
Pour la petite histoire, je l'ai remplacé par le même !!! On ne change pas une équipe qui gagne
Pour ce qui est du LRP c'est un exellent choix
J'ai eu les mêmes marques sur un de mes moteurs (SH), martelé de la même manière mais seulement sur le haut du piston et l'insert de bougie de la culasse
Il sagissait d'un éclat de bille
Pour la petite histoire, je l'ai remplacé par le même !!! On ne change pas une équipe qui gagne
Pour ce qui est du LRP c'est un exellent choix
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
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- Enregistré le : jeu. juin 29, 2006 13:59 pm
- Localisation : Bruxelles et Lot(46)
Désolé de déterrer ce vieux post, mais comme je me suis occupé de ma mécanique dernièremment et que je suis tomber sur ce poste en faisant une recherche, je commence à pas me sentir tout à fait mal à l'aise...
Webby, as-tu reçu une réponse à ton mail aux USA???
Ca m'intéresserait aussi de pouvoir revoir les photos qui à l'heure actuelle ne sont plus visible sur dans ton post.
Webby, as-tu reçu une réponse à ton mail aux USA???
Ca m'intéresserait aussi de pouvoir revoir les photos qui à l'heure actuelle ne sont plus visible sur dans ton post.
Votre correspondant n'est pas joignable pour le moment, il tente de faire rouler son LST, veuillez laisser un message après le bip. Merci...BIIIP!!!
Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!