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Posté : jeu. oct. 26, 2006 18:43 pm
par flo le fou
je vais vous faire voir moi : je vais vous attaquer en justice moi, pour maltraitance de revo !!!!! :lol:

Posté : jeu. oct. 26, 2006 18:53 pm
par Gran paradiso
tinkiète moi je prends des calmants... :lol: :lol:

Mais quand j'aurais le chassis carbone vantage et ma carro, je pense que je me calmerai un peu (un tout petit peu)

J'espère avoir le chassis après noel.

Que pensez vous du chassis carbone vantage (à la page d'accueil)?
Est-ce qu'il vaut le coup?
Est-ce nécéssaire de rajouté 60€ pour avoir la version longue?

Posté : jeu. oct. 26, 2006 19:08 pm
par theophile
moi perso ,je trouve que ca a aucuns interets ,d'accord peut etre legerement mieux mais tu le ressentira pas vraiment sur circuit
c'est juste pour le look et dire "oh moi j'ai un chassis vantage!"
le chassis d'origine est tres bien:solide ,souple,reactif
perso c'est ce que je prense! au lieu de mettre autant d'argent la dedans ,fiabilise ta mecanique encore plus
a bientot

Posté : jeu. oct. 26, 2006 19:52 pm
par Gran paradiso
theophile a écrit :c'est juste pour le look et dire "oh moi j'ai un chassis vantage!"
C'est vrai que rien que pour ça j'ai envie de l'acheter! (non c'est pas raisonable!)
C'est vrai que le chassis d'origine ne pose aucun problème peut-être un peu trop lourd et moins rigide

Posté : jeu. oct. 26, 2006 19:54 pm
par revominator
si on le fait c'est vraiment pour le look
et niveau prix 90€ pour un chassis 2.5 c'est que 10 à 20€ de différence avec une carro faite par un pro donc bon c'est un equestion de choix
et gran paradiso prend le 3.3 si tu peu mais moi je vais acheter le 2.5 car 55€ de difference sur ebay donc le choix est fait pour moi et il faut penser a la carro

Posté : ven. oct. 27, 2006 9:08 am
par Gran paradiso
si j'en prends un c'est le court aussi parce que j'ai pas l'argent qui tombe du ciel et je dois m'acheter 5L d'essence, sans compter les casses que je vais surement avoir (faut pas les oublier surtout quand on a une couronne au dents carrées)

En plus il coute 60€ de moins que celui du3.3 donc...

Mais bon faut réfléchir, parce que 80€ pour le look, 300gr de moins et un peu plus de rigidité ça fait assez cher.
Mais je suis vraiment tenté :adore:

Vous en pensez quoi?

Posté : ven. oct. 27, 2006 10:47 am
par revominator
moi je le fais que pour le look car le chassis d'origine est nikel et tous le reste de liste je vais l'acheter sur tower j'économise 35€ par rapport a modelpro en comptant les frais de port et en m'achetant une protection de bite en carbon en plus donc il y a pa foto

Posté : ven. oct. 27, 2006 20:59 pm
par flo le fou
moi déjà en premier je pense changer les servo de direction pour des plus gros (2x 10kg ou plus, pignon métal, assez rapide)
après peut-etre le chassis carbone 3.3 !!!
il y a aussi peut etre des amortisseurs plus résistant en titane par exemple !!

Posté : ven. oct. 27, 2006 21:33 pm
par Gran paradiso
flo le fou a écrit :moi déjà en premier je pense changer les servo de direction pour des plus gros (2x 10kg ou plus, pignon métal, assez rapide)
après peut-etre le chassis carbone 3.3 !!!
il y a aussi peut etre des amortisseurs plus résistant en titane par exemple !!
prend un seul servo plus puissant ça sera moins cher et moins lourd

Je pense m'acheter une tirette (33€), la carro (50€), les pneus de sav 25 avec jantes pleines (60€) et enfin le chassis carbone vantage (80€)

Bon ça fait cher au final quand même...(223€!!!)

Posté : ven. oct. 27, 2006 21:36 pm
par tiniboule
Gran paradiso a écrit :
flo le fou a écrit :moi déjà en premier je pense changer les servo de direction pour des plus gros (2x 10kg ou plus, pignon métal, assez rapide)
après peut-etre le chassis carbone 3.3 !!!
il y a aussi peut etre des amortisseurs plus résistant en titane par exemple !!
prend un seul servo plus puissant ça sera moins cher et moins lourd

Je pense m'acheter une tirette (33€), la carro (50€), les pneus de sav 25 avec jantes pleines (60€) et enfin le chassis carbone vantage (80€)

Bon ça fait cher au final quand même...(223€!!!)
pas de moteur ? c est une preuve que le trx marche tres bien!!@tiniboule

Posté : ven. oct. 27, 2006 21:38 pm
par Gran paradiso
tiniboule a écrit :
pas de moteur ? c est une preuve que le trx marche tres bien!!@tiniboule
Le 2.5 me suffit largement pour l'instant, je trouve qu'il va vraiment bien
Je préfère le faire plus léger pourl'instant

Le tm 323 il est bien trop puissant :twisted:

Posté : ven. oct. 27, 2006 21:41 pm
par tiniboule
:arrow: ;) @++tiniboule

Posté : sam. oct. 28, 2006 13:08 pm
par flo le fou
c'est vrai que les moteurs TRX (2.5 ou 3.3), c'est de la balle !!!! un peu difficile à régler quand on ne s'y connait pas mais dès qu'ils sont bien réglé et bein ils deviennent monstrueux !!! :twisted:

Posté : sam. oct. 28, 2006 13:11 pm
par revominator
pas autant que le tm 323 qui lui est facile a régler

Posté : sam. oct. 28, 2006 16:34 pm
par tiniboule
flo le fou a écrit : un peu difficile à régler quand on ne s'y connait pas :twisted:
il suffit de lui mettre une culasse option type: 3racing;acnc;ou nova@++tiniboule

Posté : sam. oct. 28, 2006 18:09 pm
par Gran paradiso
tiniboule a écrit :
flo le fou a écrit : un peu difficile à régler quand on ne s'y connait pas :twisted:
il suffit de lui mettre une culasse option type: 3racing;acnc;ou nova@++tiniboule
La taille culasse facilite les réglages?

Je viens de le faire tourner un peu : il arrache grave mon 2.5 :shock: :shock: !!

il lève avec les pneus d'origine, sur route, rien qu'avec la reprise et ce en descente :shock:
Et c'est weeling assuré sur le plat!! :D
Enfin à la fin, je sais pas pourquoi il avait un peu (mais alors un tout petit) plus de mal. il me semblait qu'il était trop pauvre (moteur était assez chaud, fumait un peu et il ramait un peu à bas régimes)
Enrichi un peu, c'était pareil. enfin bon pas de quoi pleurer!!
peut-être une légère surchauffe

J'imagine pas avec unTM323 :? ...

des vidéos de mon 2.5 mais ce sont des sauts

Posté : sam. oct. 28, 2006 18:51 pm
par tiniboule
le trx a tendance a chauffer se qui fait que il n est pas evident de le reglee avec une culasse haute il est mieux refroidit tu peut meme rouler au 33% pour amelioré les perf et le refroidissement si ce n est pas deja le cas@+++tiniboule

Posté : dim. oct. 29, 2006 12:03 pm
par flo le fou
attends revominator je te ferais dire que ton revo a tjs un problème et tu as mis combien en tout dans ton revo... plus de 1000€ ah oui c'est vrai sachant que tu l'as acheté 400€ d'occase !!! moi mon 3.3 je l'ai acheté 650€ + en contant l'essence + les badland jantes pleinnes celà fait 780€ !!!
et encore quand je dis 1000€ je suis sympa car moi quand je compte tout ce que tu as mis dedans + les réparations, etc... j'en arrive 1250€ !!!!!!
alors s'il te plait fait moi rire avec ton TM323 !!! sachant que tu veux encore acheter un chassis carbone + une servo hitec hsc5955 24KG + les zombi que je n'ai pas compté !!! alors ça fait vite gros !!!!

Posté : dim. oct. 29, 2006 14:25 pm
par revominator
non tu te goure je suis a 1000€ avec toute les réparations et en comptant l'essence maintenant je suis a 1100€ avec les badlands et les zombie et pour le tm il y a eu un défault d'origine sinon il marche très bien c'est le reste qui me fait faux bon car je n'est pas de chance mais sinon le tm est génial demande a tous ce qui en on un il te le dirons

Posté : dim. oct. 29, 2006 14:31 pm
par Attila57
..