
[photos] Revo de Gran paradiso!!!
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je vais vous faire voir moi : je vais vous attaquer en justice moi, pour maltraitance de revo !!!!! 

attendez... snif ! snif..... mais ça sent le gaz içi !!!!
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tinkiète moi je prends des calmants...
Mais quand j'aurais le chassis carbone vantage et ma carro, je pense que je me calmerai un peu (un tout petit peu)
J'espère avoir le chassis après noel.
Que pensez vous du chassis carbone vantage (à la page d'accueil)?
Est-ce qu'il vaut le coup?
Est-ce nécéssaire de rajouté 60€ pour avoir la version longue?


Mais quand j'aurais le chassis carbone vantage et ma carro, je pense que je me calmerai un peu (un tout petit peu)
J'espère avoir le chassis après noel.
Que pensez vous du chassis carbone vantage (à la page d'accueil)?
Est-ce qu'il vaut le coup?
Est-ce nécéssaire de rajouté 60€ pour avoir la version longue?
moi perso ,je trouve que ca a aucuns interets ,d'accord peut etre legerement mieux mais tu le ressentira pas vraiment sur circuit
c'est juste pour le look et dire "oh moi j'ai un chassis vantage!"
le chassis d'origine est tres bien:solide ,souple,reactif
perso c'est ce que je prense! au lieu de mettre autant d'argent la dedans ,fiabilise ta mecanique encore plus
a bientot
c'est juste pour le look et dire "oh moi j'ai un chassis vantage!"
le chassis d'origine est tres bien:solide ,souple,reactif
perso c'est ce que je prense! au lieu de mettre autant d'argent la dedans ,fiabilise ta mecanique encore plus
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si on le fait c'est vraiment pour le look
et niveau prix 90€ pour un chassis 2.5 c'est que 10 à 20€ de différence avec une carro faite par un pro donc bon c'est un equestion de choix
et gran paradiso prend le 3.3 si tu peu mais moi je vais acheter le 2.5 car 55€ de difference sur ebay donc le choix est fait pour moi et il faut penser a la carro
et niveau prix 90€ pour un chassis 2.5 c'est que 10 à 20€ de différence avec une carro faite par un pro donc bon c'est un equestion de choix
et gran paradiso prend le 3.3 si tu peu mais moi je vais acheter le 2.5 car 55€ de difference sur ebay donc le choix est fait pour moi et il faut penser a la carro
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si j'en prends un c'est le court aussi parce que j'ai pas l'argent qui tombe du ciel et je dois m'acheter 5L d'essence, sans compter les casses que je vais surement avoir (faut pas les oublier surtout quand on a une couronne au dents carrées)
En plus il coute 60€ de moins que celui du3.3 donc...
Mais bon faut réfléchir, parce que 80€ pour le look, 300gr de moins et un peu plus de rigidité ça fait assez cher.
Mais je suis vraiment tenté
Vous en pensez quoi?
En plus il coute 60€ de moins que celui du3.3 donc...
Mais bon faut réfléchir, parce que 80€ pour le look, 300gr de moins et un peu plus de rigidité ça fait assez cher.
Mais je suis vraiment tenté

Vous en pensez quoi?
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moi déjà en premier je pense changer les servo de direction pour des plus gros (2x 10kg ou plus, pignon métal, assez rapide)
après peut-etre le chassis carbone 3.3 !!!
il y a aussi peut etre des amortisseurs plus résistant en titane par exemple !!
après peut-etre le chassis carbone 3.3 !!!
il y a aussi peut etre des amortisseurs plus résistant en titane par exemple !!
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prend un seul servo plus puissant ça sera moins cher et moins lourdflo le fou a écrit :moi déjà en premier je pense changer les servo de direction pour des plus gros (2x 10kg ou plus, pignon métal, assez rapide)
après peut-etre le chassis carbone 3.3 !!!
il y a aussi peut etre des amortisseurs plus résistant en titane par exemple !!
Je pense m'acheter une tirette (33€), la carro (50€), les pneus de sav 25 avec jantes pleines (60€) et enfin le chassis carbone vantage (80€)
Bon ça fait cher au final quand même...(223€!!!)
pas de moteur ? c est une preuve que le trx marche tres bien!!@tinibouleGran paradiso a écrit :prend un seul servo plus puissant ça sera moins cher et moins lourdflo le fou a écrit :moi déjà en premier je pense changer les servo de direction pour des plus gros (2x 10kg ou plus, pignon métal, assez rapide)
après peut-etre le chassis carbone 3.3 !!!
il y a aussi peut etre des amortisseurs plus résistant en titane par exemple !!
Je pense m'acheter une tirette (33€), la carro (50€), les pneus de sav 25 avec jantes pleines (60€) et enfin le chassis carbone vantage (80€)
Bon ça fait cher au final quand même...(223€!!!)
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
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Le 2.5 me suffit largement pour l'instant, je trouve qu'il va vraiment bientiniboule a écrit :
pas de moteur ? c est une preuve que le trx marche tres bien!!@tiniboule
Je préfère le faire plus léger pourl'instant
Le tm 323 il est bien trop puissant

Modifié en dernier par Gran paradiso le ven. oct. 27, 2006 21:42 pm, modifié 1 fois.


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c'est vrai que les moteurs TRX (2.5 ou 3.3), c'est de la balle !!!! un peu difficile à régler quand on ne s'y connait pas mais dès qu'ils sont bien réglé et bein ils deviennent monstrueux !!! 

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il suffit de lui mettre une culasse option type: 3racing;acnc;ou nova@++tinibouleflo le fou a écrit : un peu difficile à régler quand on ne s'y connait pas
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La taille culasse facilite les réglages?tiniboule a écrit :il suffit de lui mettre une culasse option type: 3racing;acnc;ou nova@++tinibouleflo le fou a écrit : un peu difficile à régler quand on ne s'y connait pas
Je viens de le faire tourner un peu : il arrache grave mon 2.5


il lève avec les pneus d'origine, sur route, rien qu'avec la reprise et ce en descente

Et c'est weeling assuré sur le plat!!

Enfin à la fin, je sais pas pourquoi il avait un peu (mais alors un tout petit) plus de mal. il me semblait qu'il était trop pauvre (moteur était assez chaud, fumait un peu et il ramait un peu à bas régimes)
Enrichi un peu, c'était pareil. enfin bon pas de quoi pleurer!!
peut-être une légère surchauffe
J'imagine pas avec unTM323

des vidéos de mon 2.5 mais ce sont des sauts
le trx a tendance a chauffer se qui fait que il n est pas evident de le reglee avec une culasse haute il est mieux refroidit tu peut meme rouler au 33% pour amelioré les perf et le refroidissement si ce n est pas deja le cas@+++tiniboule
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attends revominator je te ferais dire que ton revo a tjs un problème et tu as mis combien en tout dans ton revo... plus de 1000€ ah oui c'est vrai sachant que tu l'as acheté 400€ d'occase !!! moi mon 3.3 je l'ai acheté 650€ + en contant l'essence + les badland jantes pleinnes celà fait 780€ !!!
et encore quand je dis 1000€ je suis sympa car moi quand je compte tout ce que tu as mis dedans + les réparations, etc... j'en arrive 1250€ !!!!!!
alors s'il te plait fait moi rire avec ton TM323 !!! sachant que tu veux encore acheter un chassis carbone + une servo hitec hsc5955 24KG + les zombi que je n'ai pas compté !!! alors ça fait vite gros !!!!
et encore quand je dis 1000€ je suis sympa car moi quand je compte tout ce que tu as mis dedans + les réparations, etc... j'en arrive 1250€ !!!!!!
alors s'il te plait fait moi rire avec ton TM323 !!! sachant que tu veux encore acheter un chassis carbone + une servo hitec hsc5955 24KG + les zombi que je n'ai pas compté !!! alors ça fait vite gros !!!!
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non tu te goure je suis a 1000€ avec toute les réparations et en comptant l'essence maintenant je suis a 1100€ avec les badlands et les zombie et pour le tm il y a eu un défault d'origine sinon il marche très bien c'est le reste qui me fait faux bon car je n'est pas de chance mais sinon le tm est génial demande a tous ce qui en on un il te le dirons