TXT-1 modifié avec ponts de SAVAGE

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
stef91
Messages : 498
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 23:30 pm
Contact :

Message par stef91 »

Tres bonne cette idée d une reunion CRAWLER,l occasion d evaluer les capacitées de nos engins par rapport a d autres,d echanger des idées et tous cela dans une ambiance sympatique et dans un belle endroit rocheux naturel,moi j adhere tout de suite.
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

l'an dernier tout le monde a adhéré et on s'est retrouvé à 3.... au final, donc, je suis plus modéré cet année, et je pense que c'est toujours une bonne idée, mais faut être capable de bloquer un we par an et de faire des km (600 aller à la louche pour moi l'an dernier)

ps: il y a un post it pour la rencontre de l'an dernier ;)
stef91
Messages : 498
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 23:30 pm
Contact :

Message par stef91 »

Effectivement 3 c peu,surtout si a la base beaucoup etaient interessés par ce rassemblement.Faire des kilometres pour le modelisme je connais,ma principale categorie dans le modelisme c le 1/8TT 4X4 en courses regionales ligue 1 et championnat de france B.Au resultat entre 700 et 1500KM par mois rien que pour les deplacements aux courses.Mais je mis tien ,prevoir cet été un petit week end CRAWLER m interesserai beaucoup surtout que la, par rapport au 1/8TT ,ma petite famille peut venir et profiter un peu de la nature et du soleil.Et puis une confrontation TXT-1/SAVAGE contre TXT-1/E-MAX cela ne se refuse pas :D :D ;)
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

faudra recommencer façon, moi je suis toujours partant ;)
stef91
Messages : 498
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 23:30 pm
Contact :

Message par stef91 »

Cetait ou l année derniere?
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

au trou du cul du monde :lol:

vers au sud du lac de chambon:
Alors d'après les explications de Rôm (NICO14 a eu les mêmes), je pense avoir situé l'endroit :

- Sur la D44, le seul patelin au Sud du lac avec un nom approchant est Fresselines.
- Il y a bien 2 rivières autour du patelin, une à l'Est et une au Sud-Ouest, celle qui nous intéresse.

off-road
Messages : 386
Enregistré le : mer. juin 28, 2006 9:40 am
Localisation : nantes

Message par off-road »

a coté du lac de Chambon? C'était ds quel département ?
Et a quelle date ?

Savez vous que dans ce coin, il y a un rassemblement Jeep, avec de bein belles préparations ?
ein truder
Messages : 102
Enregistré le : ven. déc. 17, 2004 1:48 am
Localisation : St Etienne in the country !!!
Contact :

Message par ein truder »

Salut Off-road,

tu dois confondre avec Chambon sur lac dans le 63.

je l'avais proposer comme lieu mais trop tard et pas vraiment au centre de la France.

regarde ICI

@+++
VENDS PIECES CRAWLER:ponts JUGG/TXT, transmissonS Stampede, Chassis, etc...........
tnx
Messages : 488
Enregistré le : dim. avr. 23, 2006 9:44 am
Localisation : 06 Antibes
Contact :

Message par tnx »

jolie jolie ce crawler
off-road
Messages : 386
Enregistré le : mer. juin 28, 2006 9:40 am
Localisation : nantes

Message par off-road »

oui c'est bien de chambon ds le 63 que je parlais.
C'aurait été trop beau pour que cela se fasse dans un coin que je commence à bcp apprécier.
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

on a pas de lieu fixé pour cette année ;)
et tout est envisageable, dans une certaine limite bien entendu ;)

ce qu'il manquait principalement, c'est quelqu'un du coin pour faire des reconnaissances à l'avance... du coup, avec badg40, on s'est fait des km et des km en rond la veille pour trouver un endroit potable....
stef91
Messages : 498
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 23:30 pm
Contact :

Message par stef91 »

Effectivement,le mieux c de bien organiser tous ca,partager les kilometres pour chacun, une date disponible pour tous et en ayant un bonne endroit.Dur mais réalisable je pense.
stef91
Messages : 498
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 23:30 pm
Contact :

Message par stef91 »

Petite question,deja posé par d autre je crois mais impossible a retrouver:Ou trouver des accéssoires pour décorer une carro du style mini treuil,pelle,gallerie de toit a l echelle?
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

j'aurais tendance à dire de faire le tour des magasins de jouets, c'est souvent très réaliste, et pas forcément trop cher ;)
stef91
Messages : 498
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 23:30 pm
Contact :

Message par stef91 »

je v deja faire un tour dans le coffre a jouets de mes filles :D :oops: :oops: merci pour ta reponse ROM ;)
stef91
Messages : 498
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 23:30 pm
Contact :

Message par stef91 »

petit aide SVP: comment avez vous montez votre pignon sur l axe de sortie du reducteur :roll:
stef91
Messages : 498
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 23:30 pm
Contact :

Message par stef91 »

Image C bon ,j ai ma reponse
off-road
Messages : 386
Enregistré le : mer. juin 28, 2006 9:40 am
Localisation : nantes

Message par off-road »

pour info, et au sujet du rassemblement à chambon, si cela doit se refaire, et que j'y suis, je pourrais vous indiquer quelques endroits bien sympatiques.
Le seul hic, est que si mon souvenir es bon, un seul de ces endroit est facilement accessible avec une voiture, pour les autres, il vaut mieux avoir un 4x4. Donc, faites comme moi : roulez en Jeep.
lol

Mais parlons sérieusement, si vous deviez recommencer du coté de chambon sur lac, sachez qu'il y a une excellente zone, d'une bonne surface, qui remonte un minuscule ruisseau. Cette zone doit avoir plus de 500 m de long pour au moins 20 à 25 m de largeur. que du bon. et du "Hard".
ein truder
Messages : 102
Enregistré le : ven. déc. 17, 2004 1:48 am
Localisation : St Etienne in the country !!!
Contact :

Message par ein truder »

Celle-ci ?

Image
VENDS PIECES CRAWLER:ponts JUGG/TXT, transmissonS Stampede, Chassis, etc...........
off-road
Messages : 386
Enregistré le : mer. juin 28, 2006 9:40 am
Localisation : nantes

Message par off-road »

non pas celle ci, mais ça y ressemble un peu.
C'est juste au dessus du centre de la commune de chambon le long de la route.
Et pour ceux qui connaissent il s'agit du parcours de la "yo voué".
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »