Devinez pourquoi il ne faut pas que le moteur chauffe!

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
sauvage
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Message par sauvage »

monte des ressort de 1mm avec tes masselot
comme sa ton embrayage va acrocher plutard et evite qu'il patine dans la cloche et que l'emsemble chauffe

les ressort de 0.9 mm son pas super je trouve teste avec du 1 mm
Gran paradiso
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Message par Gran paradiso »

Et une couronne en acier c'est mieux?

Au moins le probleme serait résolu pour pas cher
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sauvage
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Message par sauvage »

oui mais si ton embrayage patine toujour tu va quand meme toujour cramer tes masselotes
titi60
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Message par titi60 »

salut à tous! :D :D attention au réglages moteur des fois!! j'ai eu le tour sur mon savage une fois: la reprise était trop pauvre, et le truck ne revenait pas bien au ralentis, une fois le moteur chaud... si bien que lorsque je marétais, l'embrayage patinait, faisait chauffer la cloche, et comme celle-ci "forçait" sur la couronne en plastique qui se trouvait immobilisée par les freins, elle a commencée a cramer! :evil: :evil: ... attention également au ralentis... ;)
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