D apres ce que je lis sur le sujet il y a des probleme avec les diff GPM surtout pointe de vue " entre dent",chez certain les diff passent assez facilement et d autre ca passe pas du tout, gros points dur
J ai aussi lu que certains n ont jamais de problemes avec les diffs d origine meme avec grosse motorisation
Perso j en conclu simplement que Losi a une grosse tolerance dans la conception des cellules de diff, ce qui fais que certain on les diff calle nickel d origine et n ont pas de problemes,d autre les diff sont tres tres mal calle et ca casse toujours
Le choix du materiaux peut aussi etre responsable des casse comme je l ai deja dis sur mon sav:
- En ete( 30/35 degres le plastique est tres souple) un diff avant craquais
- Je n ai plus roule pendant quelques mois,j ai ressortis le sav en hiver (0/5 degres le platique est bien rigide) et miracle le diff ne craquais plu
Une tite question pour finir est ce que quelqun a teste des diff GPM dans les cellules GPM en alu
Si oui ca donne quoi
