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Posté : sam. sept. 02, 2006 11:04 am
par Simbud
cayenne a écrit :bonjour, merci,
sur le troisieme site, c'est quoi la devise ? parce que 19,800 원 ca fait combien d'euros ? (d'ailleurs c'est quoi comme monaie ?)
Merci de vos renseignement o fait est ce qu il y a moyen de mettre ce site en francais ou anglais (et en euros si possible mais ca c'est moins important) parce que je ne comprends pas trop cette langue
merci
j'dirais des Wons coréens, donc 16 euros :
http://www.xe.com/ucc/convert.cgi
Posté : sam. sept. 02, 2006 11:11 am
par cayenne
ah ouais, il ne me reste plus qu'a trouver le prix du port et savez vous combien de temps il faut a peu pres ? parceque c'est quand meme moitié prix des autres sites de vpc !
par contre ca va pas etre facile de commande si il n'y a pas moyen de traduire leur site au moins en anglais d'arrive deja pas a savoir pour combien il y en a de port
edit: je confirme, jy pige que dalle a leur site comment faut faire pour traduire leur site ou alors prendre contact avec eux mais au moins en anglais
merci
edit, il ne reste plus que ce site parmis les 3 qui on ete donnés plus haut car les deux autres, c'est soit 20euros de port pour celui en suisse soit 27 pour l'autre donc bon pour deux cardans

Posté : sam. sept. 23, 2006 15:41 pm
par BOUMBOUM067
salut les gars, alors finalement ce (e savage ) bonne machine ou pas?, car j suis vraiment très chaud pour m en acheté une dès sa sorti? Sachant que je possede deja 2 savage thermique et que j aimerai essayé l' éléctrique

Posté : sam. sept. 23, 2006 16:17 pm
par Simbud
j'en ai un depuis 1 mois, et je suis pas déçu, il va vite, il passe partout même quand c'est très accidenté, que du bonheur ! Par contre, il faut absolument changer au moins 4 des amortisseurs d'origine bien trop mous pour pas casser de chape d'amortisseurs, et faire bouillir les c-hubs

Posté : sam. sept. 23, 2006 17:56 pm
par BOUMBOUM067
ca ma l air assé convainquant

Posté : sam. sept. 23, 2006 18:35 pm
par Simbud
BOUMBOUM067 a écrit :ca ma l air assé convainquant

moi en tout cas je suis convaincu !
N'hésite pas si t'as d'autres questions, j'commence à pas trop mal connaitre la bête

Posté : sam. sept. 23, 2006 19:12 pm
par cayenne
puisque tu dis que tu commences, a connaitre la bete, as tu deja casser des pieces (cardans entre autres) et si oui ou as tu commander les pieces ?
ps: il s'agit bien du esavage que tu as pas du ezilla ?
mais o final c'est bien les deux memes ?
Posté : sam. sept. 23, 2006 19:54 pm
par Simbud
J'ai l'e-zilla, mais ce sont strictement les mêmes à part la carroserrie et les accus 3300 au lieu de 2000
J'ai cassé un c-hub (avant de les faire bouillir

) mais ils sont interchangeables car ils ont 2 bras.
J'ai cassé 2 chapes d'amorto car je faisais des saut de prés d'1m50 avec les ressorts d'origine qui sont très mous. Maintenant, j'ai 4 ressorts moyennement durs de savage sur 8 :
http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=fr&partNo=6745 et ça va beaucoup mieux !
Pour les chappes, j'ai pris celles du savage dans ce kit :
http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=fr&partNo=85050
Pour les cardans, j'ai lu plusieurs témoignages qui disent qu'ont peut prendre par exemple ceux du traxxas :
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXJH96&P=7
Des pièces de l'E-maxx peuvent aussi servir ...
Posté : sam. sept. 23, 2006 19:56 pm
par cayenne
Simbud a écrit :J'ai l'e-zilla, mais ce sont strictement les mêmes à part la carroserrie et les accus 3300 au lieu de 2000
J'ai cassé un c-hub (avant de les faire bouillir

) mais ils sont interchangeables car ils ont 2 bras.
J'ai cassé 2 chapes d'amorto car je faisais des saut de prés d'1m50 avec les ressorts d'origine qui sont très mous. Maintenant, j'ai 4 ressorts moyennement durs de savage sur 8 :
http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=fr&partNo=6745 et ça va beaucoup mieux !
Pour les chappes, j'ai pris celles du savage dans ce kit :
http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=fr&partNo=85050
Pour les cardans, j'ai lu plusieurs témoignages qui disent qu'ont peut prendre par exemple ceux du traxxas :
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXJH96&P=7
Des pièces de l'E-maxx peuvent aussi servir ...
ba moi c'est le ezilla aussi mais en 3300 d'origine !!! et pour les chubs, je savais pas qu il fallait les faire bouillir, tu fais ca longtemps et ca permet vraiment de les durcir afin qu'ils cassent moins ?
Posté : sam. sept. 23, 2006 20:04 pm
par tartagueule
au contraire, ca assoupli un peu le plastique et ca le rend moins cassant
tested & approuved pour toutes les pièces en nylon

Posté : sam. sept. 23, 2006 20:06 pm
par cayenne
ah ok ! je ne savais pas !!
et faut le laisser bouillir pendant longtemps ?
Posté : sam. sept. 23, 2006 20:08 pm
par tartagueule
10/15mnts
n'oubli pas de mettre un bouquet garni

Posté : sam. sept. 23, 2006 20:09 pm
par cayenne
un bouquet garni
tu veux dire quoi par la ?
et pour les cardans qui cassent facilement , je fais pareil ca peut aider ou pas ?
Posté : sam. sept. 23, 2006 20:11 pm
par Simbud
lol, m'est avis que c'est une boutade pour le bouquet garni, quoi que, ca peut peut êtr eles rendre résistants qui sait ? !

En effet pour les accus, y'a eu 2 versions d'e-zilla, en 2000 et 3300

Posté : sam. sept. 23, 2006 20:49 pm
par BOUMBOUM067
tartagueule a écrit :10/15mnts
n'oubli pas de mettre un bouquet garni

Sans oublié une poigné de sel et un cube de kub or

Posté : sam. sept. 23, 2006 21:12 pm
par Christophe
tartagueule a écrit :10/15mnts
n'oubli pas de mettre un bouquet garni

LOOOOL

.
Posté : dim. sept. 24, 2006 7:56 am
par BOUMBOUM067
Bon ben je crois que l on va ce le chercher ce e savage
Es que j peu y monté mes roue de savage?

Posté : dim. sept. 24, 2006 10:01 am
par Simbud
je pense que oui, mais c'est pas quelque chose que j'connais bien les jantes, les offsets, etc

Tout ce que je peux te dire c'est que ce sont des hexagones de 14 mm, mais qu'on peut surement en mettre de 17, voir 23, après faut bien sur changer de pignon ...