culasse ayant changé de couleur (surchauffe mouteur ou pas?)

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
mkecliov6
Messages : 8
Enregistré le : ven. août 18, 2006 23:40 pm

re

Message par mkecliov6 »

bonjour
deja et d'une je n'est pa menti et je ne voulais pa l'arnarquer c'est lui qui vous a monter la tete contre moi et comme je sui un nouveau menbre vous m'avez tous critiquer
si j'aurai voulu l'arnaquez comme vous dite je ne lui aurait pa di que la culasse a virer au gris et lui aurait di qu'elle etait comme sa d'origine voila sinon l'etat du t-maxx est bien sauf la culasse donc voila moi ej n'ai pa menti du tout et je ne voulai en aucun cas l'arnaquez en plus c'est lui di ma proposer de faire echange
voila
merci
ludo72
Messages : 51
Enregistré le : mar. janv. 11, 2005 14:42 pm

Message par ludo72 »

bonjour à tous

je regarde ce forum régulierement et je dois dire que je commence à me

lassé de ces jugements de personne, fondés simplement sur des propos.

Je pense que l'on devrait attendre que mkecliov6 envoie des photos et

une copie de sa facture avant de le jugé.

Ce n'est pas sur une simple photo que l'on peut dire si la culasse a

chauffé.

De plus si le truck a bien 3 mois et suivant son prix d'achat je pense que

l'arnaqueur serait plutôt le magasin.
SCHTROUMPH43
Messages : 180
Enregistré le : ven. juil. 14, 2006 1:43 am
Localisation : haute loire
Contact :

Message par SCHTROUMPH43 »

+1 ludo 72
perso j ai vu des gars qui ont achreter du matos dans des magasins et se sont fait avoir , je dirais qu ils arrivaient pas a vider leur stock
le bleme c est que si l acheteur y connais rien :roll: c est pas facile pour lui de savoir si c est une bonne affaire ou non
et le pire j ai vu un magasin , qui n a pas tenu longtemps et vallait mieux pour lui, vendre a des debutants des moteurs soit disant comme neuf alors qu ils etaient secoues , morts

une autre fois j etais en vacances j ai trouver un magasin rc donc j ai ete faire un tour je me renseigne sur les moteurs pour la compet TT le gars me proposait un moteur a tirette et je sais plus la marque a environ 120euros je lui ait dit que la tirette on a vait pas le droit , il m a dit que non :shock: , et que sont moteur n etais pas vraiement a la hauteur
mais d apres lui c etais le top , je pense plutot quil arrivait pas a s en debarrasser ;)
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »