Page 3 sur 3

Posté : mer. août 16, 2006 20:15 pm
par pierreoberlin
:? Je prefere quand même le vrai RHUM :lol: !!

... bref :roll:.

Ces BMX sont sur leurs terrains, donc il ne faut pas trop leur en vouloir.
Demain j'vais rouler un peu, histoire de bien regler le carburateur.
hop ciao les amis ;)
Vivement la suite pytou.
A+++++++++++++++

-pierre-

Posté : mer. août 16, 2006 22:00 pm
par vivi76
oui vraiment bien

comme sa quelqun teste pour nous

merci a toi!!!!

Posté : dim. août 20, 2006 13:21 pm
par pierreoberlin
:D des niouzzz ?????
A+++++++

-pierre-

Posté : jeu. août 24, 2006 1:09 am
par pytou
Dsl, j'ai dû m'absenter quelques jours... :cry:

Tests ce samedi je pense...
;)

Posté : jeu. août 24, 2006 17:53 pm
par pytou
Photos du réso Losi LST2 avec coude à 90° adapté sur mon MTA4 visibles ici: http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 725#275725
...en attendant les essais ;)

Posté : sam. août 26, 2006 20:30 pm
par pytou
Bilan des essais de cet APM:

- gain de couple flagrant (départ en wheeling lors de reprise de gaz!)
le MT a plus de "reprise" qu'avant, surtout à bas régime!

- pas de gain en vitesse de pointe. Je pense que ça vient du coude que j'ai dû tordre pour l'adapter au MTA (perte de diamétre peut être la cause)

- le jour et la nuit d'un point de vue du bruit (c'est super agréable! et ça change de la casserole)

- mon MT est mieux équilibré et ne pique plus du nez lors des sauts!

- d'un point de vue Températures moteur, je ne peux être objectif car la température extérieure a bien chuté ces temps ci (comparé au début du mois!). Il semble que ça ait diminué car ma sonde indiquait 87° après une bonne série de runs sans carro!!

Conclusions: le pot en lui même est valable car performant mais le coude s'adaptant mal (à moins de le tordre :cry: ), il vaut mieux prendre le coude option à 90° de Thunder Tiger :idea: (ce que je ferai bientôt je pense ;) )

@+