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Posté : mer. août 16, 2006 20:15 pm
par pierreoberlin

Je prefere quand même le vrai RHUM

!!
... bref

.
Ces BMX sont sur leurs terrains, donc il ne faut pas trop leur en vouloir.
Demain j'vais rouler un peu, histoire de bien regler le carburateur.
hop ciao les amis

Vivement la suite pytou.
A+++++++++++++++
-pierre-
Posté : mer. août 16, 2006 22:00 pm
par vivi76
oui vraiment bien
comme sa quelqun teste pour nous
merci a toi!!!!
Posté : dim. août 20, 2006 13:21 pm
par pierreoberlin

des niouzzz ?????
A+++++++
-pierre-
Posté : jeu. août 24, 2006 1:09 am
par pytou
Dsl, j'ai dû m'absenter quelques jours...
Tests ce samedi je pense...

Posté : jeu. août 24, 2006 17:53 pm
par pytou
Photos du réso Losi LST2 avec coude à 90° adapté sur mon MTA4 visibles ici:
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 725#275725
...en attendant les essais

Posté : sam. août 26, 2006 20:30 pm
par pytou
Bilan des essais de cet APM:
- gain de couple flagrant (départ en wheeling lors de reprise de gaz!)
le MT a plus de "reprise" qu'avant, surtout à bas régime!
- pas de gain en vitesse de pointe. Je pense que ça vient du coude que j'ai dû tordre pour l'adapter au MTA (perte de diamétre peut être la cause)
- le jour et la nuit d'un point de vue du bruit (c'est super agréable! et ça change de la casserole)
- mon MT est mieux équilibré et ne pique plus du nez lors des sauts!
- d'un point de vue Températures moteur, je ne peux être objectif car la température extérieure a bien chuté ces temps ci (comparé au début du mois!). Il semble que ça ait diminué car ma sonde indiquait 87° après une bonne série de runs sans carro!!
Conclusions: le pot en lui même est valable car performant mais le coude s'adaptant mal (à moins de le tordre

), il vaut mieux prendre le coude option à 90° de Thunder Tiger

(ce que je ferai bientôt je pense

)
@+