petit probleme ou c'est normal ????
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merci c'est claire qu'il régne une certaine bonne humeur au seins des MTiste. lolBonsoir à tous,
J'interviens juste ici pour noter que personne n'a écrit de réponses de ce type :
"Sujet déjà traité X fois..."
"Utilises la fonction rechercher..."
Je tenais simplement à le remarquer.
Juste de l'entraide ! Personnellement, je trouve que c'est bon de lire cela !
@+
ps:sly0034 je sais pas si t'as bien comprit le message de drknock il voulait juste souligner que l'on ne ma pas l'aissez dans le vent et me debrouiller tout seul. enfin voila merci a+++
Salut à tous,
On va finir par ne plus parler que du temps et du dernier matériel sorti...
Mais cela ne reste que mon avis... Et je renouvelle mon avis que ce post est bon à lire !
@+
Et pourtant, qu'est-ce que cela arrive... Même de la part de modos...syl0034
MessagePosté le: Mardi Juin 20, 2006 18:26 pm Sujet du message:
si certaine personne mette un post et on leur dit de se debrouiller et
de chercher c'est pas la peine qu'il pose une question !!!!!!!
On va finir par ne plus parler que du temps et du dernier matériel sorti...
Mais cela ne reste que mon avis... Et je renouvelle mon avis que ce post est bon à lire !
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donc voila le topot il ne demarre toujours enfin il a demarré mais il ne resté pas en route j'etait toujours obligé d'accelerer sinon il se coupé et pus je demandé consiel a un type sur msn il ma donné des autres reglages mais sa fonction toujours pas pfff sacré moteur
mais stephane vas venir jusque chez moi pour y regarder apres on vera normalement sa devrait aller
enfin j'espére que j'aurai mes piéces que j'ai commandé chez pigsairline il y as un moi (2 cardan, 2 noix de cardan longue, durite)(37.00 euro)
PS: si je change de culasse peut etre qu'il refroidira mieux ??
mais quelle culasse doit je mettre?
mais stephane vas venir jusque chez moi pour y regarder apres on vera normalement sa devrait aller
enfin j'espére que j'aurai mes piéces que j'ai commandé chez pigsairline il y as un moi (2 cardan, 2 noix de cardan longue, durite)(37.00 euro)
PS: si je change de culasse peut etre qu'il refroidira mieux ??
mais quelle culasse doit je mettre?
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pour ta culasse , tu verras quand ton moteur tournera stable ...
si tu arrive à démarrer ton moteur c'est déjà bien ...
tu as deux possibilités pour le faire tenir au ralenti ...
d'abord vérifier que ta vis de reprise n'est pas trop fermée ..comme c'est elle qui regule le mélange au début de la progression , si tu n'as pas assez d'essence tu caleras à coup sur ...
ensuite tu regarde ta vis de ralenti ..tu vire ton filtre à air et tu regarde ( tu peux mesurer si tu veux ) que ton boisseau soit ouvert d'au moins 1mm ..( c'est l'ouverture minimum ...)
si tu arrive à démarrer ton moteur c'est déjà bien ...
tu as deux possibilités pour le faire tenir au ralenti ...
d'abord vérifier que ta vis de reprise n'est pas trop fermée ..comme c'est elle qui regule le mélange au début de la progression , si tu n'as pas assez d'essence tu caleras à coup sur ...
ensuite tu regarde ta vis de ralenti ..tu vire ton filtre à air et tu regarde ( tu peux mesurer si tu veux ) que ton boisseau soit ouvert d'au moins 1mm ..( c'est l'ouverture minimum ...)
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alors voila stephane est venu regler mon mad et il vas tres bien. merci beaucoup a part qu'il ne freine pas assez mais sa je vais y remédier tout de suite
maintenant il faut voir avec du carburant 25% ou 30%.
et le gro probleme s'etait mes bougies (os lc3 hot ) elle etaient trop longues. les mieux pour se moteur c'est le os 8!!!
ps: si sa intersse quelqu'un je les vends les 2 une qui a a peine roulé mais rougi trés bien et l'autre qui est encore dans son embalage. dit moi un prix par mp et on s'arrangera
maintenant il faut voir avec du carburant 25% ou 30%.
et le gro probleme s'etait mes bougies (os lc3 hot ) elle etaient trop longues. les mieux pour se moteur c'est le os 8!!!
ps: si sa intersse quelqu'un je les vends les 2 une qui a a peine roulé mais rougi trés bien et l'autre qui est encore dans son embalage. dit moi un prix par mp et on s'arrangera