Vivement des photos (de meilleur qualitétiniboule a écrit :pour moi c est encore le rodage mais ca marche tres bien (- de 1 litre )...a suivre

Des années de metiers les enfantsnitrous a écrit :et pour les vidéos, demande a taxi boy, il a une super surprise qu'il a trouvé dans son taxi!!!!tiniboule a écrit :mdr pour le photo je vais essayer de voler un numerique a carrechoure
ma roll cage est fait maison donc je ne peut pas te fournir de lien pour en commander uneChezoit a écrit :Alors Tiniboule, tu ne veux pas dire d'où sort ta RollCage ?
Salutnitrous a écrit :si tu veux, y'a une culasse Nova pour OS 30.tiniboule a écrit :c est cool tout ca ,on avance quel travail equipe![]()
sinon, chez jespares, ils ont pas cet embrayage, mais le véritable Fiorini. j'ai mesuré le diametre interne de ma cloche, et il est de 24mm. si quelqu'un a un fiorini, quelle est son diamettre? en longueur je doit etre bon car je monte un chassis long avec un 728.
a+
Et oui, un camescope numeriquearthur67 a écrit :Euh c'est quoi ce que tu as trouvé dans un taxi, taxi boy?