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Posté : lun. août 14, 2006 18:28 pm
par patrick34
Salut,
Apres démontage du diff, pas de jeu excessif par contre un roulement bien fatigué,un de ceux qui donnent sur les cardans
Je pense que j'aurai la couronne du diff a surveiller car les dents sont bien usée

J'ai graissé le tout généreusement et on verra bien!
Il y a une option chez Thunder Tiger de diff plus costeau???

car il a 7L et je doute qu'il fasse 7L de plus!!!
Merci
Posté : lun. août 14, 2006 19:38 pm
par pierreoberlin
Si les dents sont usées, c'est un mauvais reglage de l'entre dent (il me semble).
Dans ce cas il faut la couronne (comme pour avoir cette pièce il faut acheter le diff complet; t'es bon pour 60€ (en france))
Aprés tu prens des rondelles et tu fais un entre dents tip-top.
Et tu n'auras plus aucuns problèmes de diff.
Moi je suis entrain de refaire les diffs (seulement 3.5 litres d'utilisation) je voulais juste mettre de la graisse + huille et vérifier le callage.
Le MTA4 c'est de la bombe

A++++++++++++++++
-pierre-
Posté : lun. août 14, 2006 19:43 pm
par actarrius
tu vas mettre quoi comme huile pierreoberlin??
moi j'ai mis 100.000 avant et arr! ca marche niquel! cette aprem j'ai un peu rouler sur un parking avec les pneu d'origine bah jk'ai eu l'impression qu'il etait moins sujet au retournement! bon c'est clair il ne collai pas a la route comme une voiture de piste mais je prenai mes virages en confiance!
j'ai pas pu tester longtemps car au bout d'un demi plein la flotte a commencera tromber!! chier cette région de merde!
Posté : lun. août 14, 2006 19:58 pm
par pierreoberlin
Perso je voulais mettre 100 000 devant et 50 000 derière.
Pour le trial ce serais bien d'avoir le plus dur possible dans les deux diffs.
A++++++++++
-pierre-
Posté : sam. août 26, 2006 18:45 pm
par patrick34
Salut,
Alors petite sortie cet aprem pour tester les ressorts cuivres les plus dur donc.
sa va bien pour les sauts!!!
j'ai pris un peu trops confiance et sur la réception un peu hasardeuse d'un saut, j'ai tordus une biellette arriere que j'ai voulue redresser et qui a cassée!!!
Donc retour à la maison apres 5 pleins quand même! Heureusement j'ai ça en stock!

Posté : mer. sept. 13, 2006 13:20 pm
par vivi76
tu les a payer combien tes amorto tu les revend ??
Posté : mer. sept. 13, 2006 13:30 pm
par patrick34
Posté : mer. sept. 13, 2006 13:35 pm
par vivi76
merci beaucoup !!!
Posté : dim. sept. 17, 2006 19:50 pm
par patrick34
Pour la premiere fois aujourd'hui nous sommes aller tourner sur une piste pour 1/10 electrique et thermique d'un club qui est né ces jours ci a Mireval près de Montpellier.
Comme jusqu'a présent on tournait en guarrigues c'était pas évident au debut, mais on rigolait bien, jusqu'au moment ou la confiance venant (trop vite bien sûr!) ben....
Donc voilà en voulant prendre une rampe je l'ai pris trop large et j'ai pris les planche sur le bord de la rampe et premiere casse importante sur le mta!
Mais bon c'est pas trop grave le reste a pas bougé je pense...
Posté : dim. sept. 17, 2006 19:55 pm
par Corrado
Aie!!!!! je pense qu'il a eu mal

,mais sa va au niveau des réparations,pas trop chère.
amic@lement
Posté : lun. sept. 18, 2006 17:38 pm
par pytou
Quasi pareil pour moi dimache matin : triangle AV supérieur pété !!!
Cela fait 4 triangles pour mon MTA qui a 8,5 L !!!
Heureusement, j'ai un sacré stock!
Mais c'est vrai que ces triangles ne sont pas costaud du tout...
Les RPM sont plus costaud apparement...je mettrais ceux là quand mon stock sera épuisé !!
En plus, dimanche, ça a cassé contre un poteau, mon MTA au ralenti à 2km/h...il suffit d'un rien et crack...selon la façon dont ça tape!!
M'enfin, c'est que du plastique !!

Posté : mer. oct. 25, 2006 21:02 pm
par patrick34
Des nouvelles de mon MTA
De nouvelles roues
Par rapport a celles d'origines....
Ensuite enfin mon réso sur le coté... pas encore fixé completement...
Et enfin mes nouveau ammortos dont l'huile d'orine est un peu trop fluide a mon goût mais je vais y remedier!
le test de tous ça samedi!!

Posté : mer. oct. 25, 2006 21:06 pm
par th£m¤nst£r
hum t jante tros terible ^^
Posté : mer. oct. 25, 2006 21:54 pm
par actarrius
c'est des pneu GPM ?
c'est pour rouler sur quel type de terrain ? c'est pour faire du TT??
en tout cas c'est classe
Posté : mer. oct. 25, 2006 22:00 pm
par vivi76
j'ai le meme jantes j'adore !!!!
Posté : mer. oct. 25, 2006 22:00 pm
par KZero
Salut,
tout d'abord merci pour les photos avec les pneus, je veux aussi acheter les mêmes mais j'avais peur qu'ils ne soient trop petits...en fait non juste ce qu'il faut.
sinon pour actarrius:
actarrius a écrit :c'est des pneu GPM ?
c'est pour rouler sur quel type de terrain ? c'est pour faire du TT??
en tout cas c'est classe
c'est des pneus GRP Gandini dispo chez promodelisme (sorry c'est le premier mag qui me vient à l'esprit

)
sinon c'est essentiellement pour une utilisation générale, trial, piste, herbe bitume
à bientot
Posté : lun. nov. 13, 2006 10:29 am
par patrick34
Salut,
Deux petites vidéos pour vous montrer mon MTA avec ces nouvelles roues!
en static:
http://www.dailymotion.com/video/xmqed_ ... tatic-mta4
et en action!
http://www.dailymotion.com/video/xmqev_ ... -en-action
Alors ça glisse un peu sur ce genre de terrain mais j'aime bien!
Et ce week end révision des 10l par mon mécano officiel ( j'ai pas encore les photos!jéjé!

)
Rien a signaler juste un tout petit peu de jeu dans le diff avant et le moteur nickel chrome!
Dès que j'ai les photos du moteur je les post!
Posté : lun. nov. 13, 2006 11:04 am
par lagon
ya pas a dire , ca marche bien un MTA
sinon , c'est vrai que ce terrain a l'air glissant et les pneu pas spécialement adapté pour , mais ca donne un ptit coté " rally " simpa

...accélération , braquage , contre-braquage , virage , et ........gasssssss
Posté : mar. nov. 14, 2006 10:59 am
par patrick34
Posté : mar. nov. 14, 2006 11:24 am
par actarrius
hé bé chapeau !! ca a duré combien de temps ta révision des 10 L ?