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Posté : mar. mai 16, 2006 20:34 pm
par Zigzag
Bientôt notre Seb pourra chanter :zik: :

http://nitrohouse.com/Video/champion.wav

http://www.ofna.com/


Pour le choix des moteur et pot allez voir là :

http://www.truggyracers.com/forum/index ... F&s=&f=106











:jsdd:

Posté : mar. mai 16, 2006 20:51 pm
par nem
Tout à fait d'accord avec tarta, celui qui tourne à mon club est monté en OS Vsepc et je peux vous dire que pour le suivre... :shock: (bon d'accord le pilote est ex champion de france, ça aide... :lol: )

Après c'est sur que niveau budget, le SH fait du bien... :lol:


;)

Posté : mer. mai 17, 2006 0:30 am
par softtruck
Zigzag a écrit :J'attends toujours le mien de SH venant du même endroit ;)

On pourra comparé à moteur égal, ce que vaut le X1 CRT et le MTA monté RACE :lol:

Il nous reste plus qu"à mettre la même paire de pneu et là on pourra en tirer les premières conclusions :zik:

20South%20Round%2001-Warm%20up%20Video.wmv[/url]
et bien le mta4 sera loin loin derriere, j'en ai un et quand je tourne avec waloof et son truggy lgt sur piste TT y'a rien à faire même rabaissé, reglé au poil et avec un bon berlingo...je vois pas le jour... ;)

Posté : mer. mai 17, 2006 0:37 am
par Gratte-tout
Je verrais bien un bon gros 928 ou Novarossi 528 8 transferts là dessus...
Gros couple, mais bien péchu dans les tours aussi...
A+

Posté : mer. mai 17, 2006 3:34 am
par remikirk
mon choix a été vite fait , j'attends ma commande.

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Posté : mer. mai 17, 2006 7:52 am
par Zigzag
remikirk a écrit :mon choix a été vite fait , j'attends ma commande.

Image
Je pense que je vais prendre moi aussi la JP-1 !!!!

Car apparement ce pot apporte plus de couple ....

Peux tu me dire combien tu l'as acheté ?

Posté : mer. mai 17, 2006 7:54 am
par Zigzag
softtruck a écrit :
Zigzag a écrit :J'attends toujours le mien de SH venant du même endroit ;)

On pourra comparé à moteur égal, ce que vaut le X1 CRT et le MTA monté RACE :lol:

Il nous reste plus qu"à mettre la même paire de pneu et là on pourra en tirer les premières conclusions :zik:

20South%20Round%2001-Warm%20up%20Video.wmv[/url]
et bien le mta4 sera loin loin derriere, j'en ai un et quand je tourne avec waloof et son truggy lgt sur piste TT y'a rien à faire même rabaissé, reglé au poil et avec un bon berlingo...je vois pas le jour... ;)
Peut être et sans doute ....

Mais c'est plus pour rigoler et s'amuser !!!

Le rapport poids / puissance n'est pas le même, donc le truggy à moins d'inertie, et effectivement devrait être loin devant !!!

Posté : mer. mai 17, 2006 13:14 pm
par remikirk
autour de 65-70 euros fdpi.
car j'ai fait une grosse commande , donc......voila.

Posté : mer. mai 17, 2006 23:02 pm
par Fabe
Je prends le sujet en route, j'ai regardé si ce lien avait été posté dans les post précédents, mais je n'ai pas vu.

http://www.automodelisme.com/modules.ph ... ight=x1crt

Un super post sur ce Truggy !

Posté : jeu. mai 18, 2006 7:12 am
par ticceuf
à part la carro, il est superbe ce X1 !!

Perso j'aime beaucoup,

littlebear13 tu vas te régaler :twisted:

Posté : jeu. mai 18, 2006 13:35 pm
par tartagueule
Fabe a écrit :Je prends le sujet en route, j'ai regardé si ce lien avait été posté dans les post précédents, mais je n'ai pas vu.

http://www.automodelisme.com/modules.ph ... ight=x1crt

Un super post sur ce Truggy !
trés bon article oui

à ce sujet voici ce que y trouve :

"Quelque precision , pour les gens qui voudraient monter un moteur a tirette d emblé sur le chassis , et bien c est nada !!! , il vous faudra vous procurer des petites cales qui prendront place entre les cales moteur et celui ci , car autrement le corps de la tirette touche le chassis rendant impossible sa mise en place sur le chassis , une fois celles ci en place plus de soucis , des cales de 1mm suffise . "

Posté : jeu. mai 18, 2006 15:02 pm
par Fabe
Info à savoir effectivement.

Ce chassis à l'air super costaud et bien pensé. Son prix est un peu élévé pour un chassis nu. Mais les autres chassis de compète sont livrés dans le même état pour un prix similaire...

Posté : jeu. mai 18, 2006 16:55 pm
par Ptitoine
Fabe a écrit :Info à savoir effectivement.

Ce chassis à l'air super costaud et bien pensé. Son prix est un peu élévé pour un chassis nu. Mais les autres chassis de compète sont livrés dans le même état pour un prix similaire...
ca devrait évoluer rapidement les truggy c'est pas ce qui court les rues, ceci expliquand celà ;)

Posté : jeu. mai 18, 2006 17:51 pm
par ra272
Fabe a écrit :Je prends le sujet en route, j'ai regardé si ce lien avait été posté dans les post précédents, mais je n'ai pas vu.

http://www.automodelisme.com/modules.ph ... ight=x1crt

Un super post sur ce Truggy !
Oui, très bel article de l'ami EMD: c'est d'ailleur son X1CRT que j'ai eu entre les mains (et j'ai même essayé de me barrer avec en courant :lol: ) et qui m'a permis de voir à quel point c'est un chassis à la finition magnifique.

Posté : jeu. mai 18, 2006 19:35 pm
par Fabe
Je pense que cette catégorie va être le TT moderne, avec des vitesses plus importantes, et des capacités plus évolutives au niveau de la tenue de route sur terrain défonçé...

En tout cas le X1-CRT m'a fait une grosse impression sur le post d'EMD, rien que la qualité des pièces, mais surtout la livraison en pièce détachée du chassis. C'est quelque chose de super important de monter sa voiture, ne serait-ce que pour en connaître la mécanique...

Posté : dim. mai 21, 2006 11:32 am
par littlebear13
Donc voilà, je l'ai reçu jeudi 14h, ce matin il était monté paint et rodé avec le SH28 :moi: . Je vous cache pas que les nuits ont été courtes. La qualité des pièces est digne des meilleurs TT de compet du moment. Enormément de pièces à monter, pas contre la notice qui est une photocopie de l'originale réalisée par T2M est pas top. La photocopie est de mauvaise qualité et en noir et blanc et les explications de montage sont pas toujours top. Je me suis planté quelque fois, ce qui m'a valu quelques redémontages.... Je vous cache pas que le rodage du SH28 àla tirette a été assez galère mais bon c'est fait. Ah ouii, j'oublié, il m'a fallu faire des calles de 4mm d'épaisseur pour monter le moteur sur le support car à cause du backplate ça passait pas.
Pour le moment la stabilité du truggy est vraiment top dans le jardin. Cet aprem je fais une sortie sur piste et je vous dirais. Je ferais des photos aussi. ;)

Posté : mer. mai 24, 2006 11:58 am
par littlebear13
bon ben voilà j'ai craqué sur cette bête magnifique. Après 2 bon jours demontage, et 2 heures de rodage, il est fin près.
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Mes premières impressions: qualité des pièces et finition à tomber :shock: . Les réglages sont dignes des TT de compet. Le Sh28 prospec est trop coupleux pour les ressorts d'embrayage d'origine: l'embrayage colle tard et donc rend la voiture trés violente sur la remise de gaz avec wheeling trés facile et centrifugation des roues avants... Il faudra que je mette des ressorts d'embrayage plus fins. Sinon pour la directivité et la stabilité c'est du trés bon truggy, rien de comparable aux MT ( même réglé pour la piste).
Demain je vais faire la piste d'Apt et je vous dirais mieux...

Posté : mer. mai 24, 2006 12:50 pm
par Zigzag
Salut Seb,

Je ne sais si finalement nous n'irons pas à Apt sans toi :degage

Je pense que ça sera vraimment mieux comme ça !

















:humour:

Posté : mer. mai 24, 2006 14:34 pm
par littlebear13
ça risque d'être chaud bouillant demain :twisted:

Posté : mer. mai 24, 2006 17:20 pm
par Zigzag
littlebear13 a écrit :ça risque d'être chaud bouillant demain :twisted:
Personnellement ça sera fin du rodage et pas de précipitation ....

Par contre toin tu pourras nous sortir le grand jeu avec le X1

PS: pour le repas, pas avant 12h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!