Page 3 sur 3

Posté : mar. sept. 19, 2006 23:35 pm
par tartagueule
ha si, A5 chez OS ca devrait le faire ;)

Posté : mar. sept. 19, 2006 23:38 pm
par tartagueule
non non et non, les chaudes chez OS c'est les A3, ca yest j'ai retrouvé ;)

Image

Posté : mar. sept. 19, 2006 23:54 pm
par bernard b
heu les chaudes chez os me souviends plus trop...
tartagueule, je te fais réviser tes connaissances en os?
c'est dur de s'y remettre?

:lol: :lol: :lol:
heu....
je crois que la bougie lc3, c'est une bougie à culot long, quand je la mets à coté de la bougie du trx, elle se ressemblenr comme 2 goutes d'eau

Posté : mer. sept. 20, 2006 0:01 am
par tartagueule
dans ce cas essaye une chaude "classique" ;)

Posté : mer. sept. 20, 2006 0:04 am
par bernard b
:merci: :merci: ok, merci à tous :merci: :merci:

Posté : dim. nov. 26, 2006 13:39 pm
par Vash
Je viens donner quelques retours sur mon OS. Après plusieurs essais, j'ai trouvé une config qui marche vraiment bien. Bon en ce moment il fait pas super chaud alors j'ai moins de problème de surchauffe, faudra voir en été si c'est aussi efficace:

- Labema special monster 30%
- Bougie RB n°7
- et surtout la Culasse CNC (voir début de post) qui m'a fait perdre 25 degrés:
Image

J'ai pu le régler aux petit oignons, sur piste c'est vraiment une tuerie et il depasse pas les 120°C:

Image

Image

@+

Posté : dim. nov. 26, 2006 14:20 pm
par tamiya68
salut

tu peut me dire combien tu la payé car je cherche un new moteurs pour mon wild

merci

Posté : dim. nov. 26, 2006 16:32 pm
par bernard b
tu peux jeter un oeil par ici, ça te doneras une idée du prix

http://cgi.ebay.fr/OS-18-TM-Enormous-Co ... dZViewItem

ouah !!!!!!! sacré bestiau, cette culasse.

la photo avec la culasse d'origine(sur le lien ci dessus), et la culasse acncm cote à cote est impréssionante. va falloir faire un gros trou dans la carro, pour faire passer cette culasse

en tout cas , moi, je vais me laisser tenter. ça sera ma prochaine commande trés rapidement.