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Posté : ven. mai 12, 2006 18:36 pm
par rc frank rc
mezig a écrit :xeno a écrit :je vais passé pour un boulet mais je capte pas comment on récupère ta video sur ton lien

salut
en fait j'ai fais comme toi

et puis j'ai fermé la pub à droite et bien sur le lien de DL se trouve juste en dessous.
bye
Moi c'était au dessus...
Sinon je rêve ou tu l'a parti à l'intérieur ?
Posté : ven. mai 12, 2006 19:10 pm
par lulurod
rc frank rc a écrit : Sinon je rêve ou tu l'a parti à l'intérieur ?
?

Posté : ven. mai 12, 2006 20:05 pm
par lulurod
Bon, mon projet est arrété le temps que je trouve un S-25 qui marche
Celui que j'ai acheté en occaz a rendu l'âme sans même avoir ronronné

. C'était pas le cône d'embrayage qui patinait mais l'axe qui relie le villbrequin a la bielle qui a cassé.
-->

Posté : ven. mai 12, 2006 20:06 pm
par Cay3nne
Posté : ven. mai 12, 2006 20:08 pm
par lulurod
ok mais ou j'achete un villbreuqin de s-25 ?

Posté : ven. mai 12, 2006 20:13 pm
par Invité
regarde sur ebay il doit en avoir
Posté : ven. mai 12, 2006 20:51 pm
par lulurod
je vais déjà voir avec le vendeur car le moteur n'a même pas démarré

Posté : ven. mai 12, 2006 22:07 pm
par wayney
lulurod a écrit :C'était pas le cône d'embrayage qui patinait mais l'axe qui relie le villbrequin a la bielle qui a cassé.
ca s'appelle un maneton

drole de casse en tous cas, il devait y avoir un sacré jeu avant " petage". renseigne toi sur un vilo effectivement, et change juste cette piece . sur la photo on a l'impression que ton vilo est oxydé, non? sinon bon nettoyage avant remontage
@+
Posté : ven. mai 12, 2006 23:12 pm
par lulurod
c'est bon, normalement je devrais recevoir un villo prochainement grace a tartagueul qui en a un en rabe ( encore merci

).
Posté : ven. mai 12, 2006 23:14 pm
par lulurod
wayney a écrit :sur la photo on a l'impression que ton vilo est oxydé, non? sinon bon nettoyage avant remontage
@+
Salut, sur la photo on a l'impression que c'est beaucoup oxidé mais en vrais ca ne l'est pas tent que ça. L'appareil photo a agravé l'oxidation.
@+

Posté : ven. mai 12, 2006 23:33 pm
par rc frank rc
lulurod a écrit :rc frank rc a écrit : Sinon je rêve ou tu l'a parti à l'intérieur ?
?

Je devais rêver c'est bon

Posté : sam. mai 13, 2006 17:37 pm
par the phantom
Bonjours une petite question qui n'a rien a voir, sa culasse qui n'est pas d'origine se monte t'elle sur un hot bodies .26 ?merci
Posté : dim. mai 14, 2006 13:21 pm
par mezig
salut a vous
si vous aimez cette dicipline voci des videos :
1= clic droit enregistrer sous ...
2 = clic droit enregistrer sous ...
voila
bye
Posté : lun. mai 15, 2006 10:56 am
par the phantom
Quelqu'un peut'il m'aider svp? merci
Posté : lun. mai 15, 2006 11:13 am
par Gratte-tout
lulurod a écrit :Bon, mon projet est arrété le temps que je trouve un S-25 qui marche
Celui que j'ai acheté en occaz a rendu l'âme sans même avoir ronronné

. C'était pas le cône d'embrayage qui patinait mais l'axe qui relie le villbrequin a la bielle qui a cassé.
Un moteur comme ça ce n'est pas normal, ce n'est pas un peu d'oxidation, c'est beaucoup, et ça ne fiabilise pas le truc.. Ton moteur etait en mauvais état pour moi.. En tout cas il n'a jamais vu la couleur d'un after-run lui.. Perso moteur rouille je n'achète pas, c'est une des premières chose à regarder.
A+
Posté : lun. mai 15, 2006 20:08 pm
par lulurod
Gratte-tout a écrit :lulurod a écrit :Bon, mon projet est arrété le temps que je trouve un S-25 qui marche
Celui que j'ai acheté en occaz a rendu l'âme sans même avoir ronronné

. C'était pas le cône d'embrayage qui patinait mais l'axe qui relie le villbrequin a la bielle qui a cassé.
Un moteur comme ça ce n'est pas normal, ce n'est pas un peu d'oxidation, c'est beaucoup, et ça ne fiabilise pas le truc.. Ton moteur etait en mauvais état pour moi.. En tout cas il n'a jamais vu la couleur d'un after-run lui.. Perso moteur rouille je n'achète pas, c'est une des premières chose à regarder.
A+
rassure toi, l'appareil photo a empiré son état, il n'est pas si oxidé

Puis, sans citer son nom pas lui faire de mauvaise pub, celui a qui je l'ai acheté ma confirmé qu'il marchait nikel le week end précédent l'achat. ( Ca fait 4 mois qu'il est en ma possession ).
Mais c'est vrais que moi aussi, je trouve cette casse bizarre

Mon s-25 qui n'avait pas démarré depuis fin décembre, qui a +15L, 3ans, et jamais reçu une goutte d'after run, a démarré du premier coup et sans broncher.
Mais bon, grace a tartagueul ( encore et encore merci

) , le s-25 devrait etre bientôt réparé.
@+

Posté : lun. mai 15, 2006 20:28 pm
par manulesurfeur
Je confirme que ça m'a fait bizarre de voir la photo du moteur, car ce moteur je le connais bien.
Je l'ai vu avant l'envoi pour vérification et il était niquel.
Ce qui est d'autant plus bizarre, c'est qu'il tournait gras (carburant dhélico) et n'a jamais donc chauffé. Il devait quand même etre bien lubrifier pour ne pas s'oxyder.
Le tort qu'a eu le vendeur (que je connais bien puisque c'est un ami)? Peut etre de ne pas le remplir de w40 avant envoi, mais il ne savait pas que le moteur ne serait pas utilisé immédiatement!
Comme quoi ça apporte des enseignements à tous le monde.
- Lubrifier le moteur au WD40 avant "mise en hivernage"
- Demonter et vérifier le moteur avant redemarrage.
Posté : sam. juin 10, 2006 4:09 am
par StatikS
Salut
Vraiment une bele machine et un beau taf

Bravo !
Justement, j'avais dans la tete l'idée de me fabriquer un ptit dragster "simple"... Aurais-tu des plans ou des sites mettant a disposition des plans ou des astuces pour sa fabrication ?
Merci

@+ StatikS
Posté : sam. juin 10, 2006 8:48 am
par wouters
des news pour le projet?
Posté : sam. juin 10, 2006 12:20 pm
par lulurod
slt,
nan, toujours en attente du villo
