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Posté : mer. mai 03, 2006 12:36 pm
par Timon
Ca y est je viens de rentre dans le club Innovative!!! Ce n'était pas raisonnable en ce moment mais ce chassis me faisait trop de l'oeuil depuis trois jours :D

Posté : mer. mai 03, 2006 13:12 pm
par ra272
Le mien est parti hier, j'espère l'avoir d'ici la fin de la semaine... ;)

Posté : mer. mai 03, 2006 21:50 pm
par Manu54
ra272 a écrit :Le mien est parti hier, j'espère l'avoir d'ici la fin de la semaine... ;)
+1. ;)

Posté : mer. mai 03, 2006 22:36 pm
par olivierpertuis@free.fr
yo timon


tu est en train de nous faire une bete de cours la vivement que lon voie ca en action

a+ et a bientot

Posté : ven. mai 05, 2006 10:58 am
par Manu54
Colis arrivé ce matin et posté mardi. ;)

J'attaque le montage ce soir...

Posté : ven. mai 05, 2006 18:44 pm
par Rico
Salut,

voila ma methode , des pneus taille basse , pas de cale sur les amortisseurs petite photo, y a pas photo non, et le comportement c'est le jours et la nuits , certe ce n'ai pas un chassis surbaissé mais le ropport qualité prix est la.

Rico

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Posté : ven. mai 05, 2006 18:58 pm
par doubitchou
Voilà des photos de mon chassis I-RC.

Bon là on se rend pas bien compte vu qu'il y a pas d'amortos à l'avant (1 tige cassée :( )

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;)

++ doub

Posté : ven. mai 05, 2006 19:27 pm
par stan
Ultra a écrit :Hello

Je ne sais pas si c'est possible sur le Savage, mais sur le LST je tend les barres anti roulis à fond et je peux descendre le centre de gravité d'au moins 5 cm
Sa se tend des barres anti-roulis??

A++++

Posté : ven. mai 05, 2006 19:31 pm
par geogeoc
Comment ça ça se tend, soit plus précis.
A+

Posté : ven. mai 05, 2006 20:44 pm
par ra272
Oué, moi aussi, reçu ce matin :D ! Ils sont rapides chez Inovative RC !

Colis bien emballé, chaque pièce du kit est emballé séparément pour que rien ne s'abime, la visserie est top qualité (acier traité Allen).

La découpe est super belle! Pour 75€ port compris, c'est de la balle!

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Posté : ven. mai 05, 2006 22:26 pm
par doubitchou
Ce qui est cool sur ce chassis c'est qu'il est totalement prêt pour une réimplantation du réservoir à la place du boîtier radio (mid tank mod).
M'étonnerai pas que je me lance moi d'ici peu... ;)

Posté : ven. mai 05, 2006 22:42 pm
par flyers6667
Mais Doub a trouvé le meilleur moyen de baisser le centre de gravité (il a pété son amorto de LST :loll:

Sinon, mettez des roues de mini inferno, ça pourrait être intéressant aussi



:jsdd:

Posté : sam. mai 06, 2006 1:23 am
par Manu54
flyers6667 a écrit :Sinon, mettez des roues de mini inferno, ça pourrait être intéressant aussi
L'essai n'a pas été concluant car ça wheel de trop avec les roues du mini- inferno.

Je pense que celles du Bison seraient plus adaptées au savage et l'accroche est meilleure en trial.

Plus sérieusement, je viens de finir l'assemblage et ça fait drole de voir les cardans centraux à l'horizontal.

Par contre, faut revoir la tringlerie de frein car la boîte est bien rabaissée.
Le système d'arrêt moteur d'HPI ne passe plus (dremelisation en reflexion...)

Les 3 mm de plus à l'arrière et à l'avant aère un peu l'ensemble.
_ écart réservoir moteur plus important
_ le coude d'échappement ne touche plus le chassis
_ l'écart palonnier gaz / fixation de réservoir est également plus grand

;)

La fixation du skid central est bien pensée.

Posté : sam. mai 06, 2006 11:32 am
par ra272
Voila, je suis toujours en pyjama, mais c'est monté! :lol:

Voila donc avant:
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et voila après:
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On voit bien le rabaissement, la garde au sol est tout de même ici de 4.5cm sous les diffs, c'est largement suffisant pour du tout terrain. ;)

Avec la carro rabaissée (supression de l'immonde arceau alu).
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Posté : sam. mai 06, 2006 13:29 pm
par Timon
Il a l'air vachement plus bas que le miens même en cionfiguratio d'origine, tu as modifié quelque chose de plus que le chassis Innovative?

Je n'ai toujours pas reçu le miens mais je l'ai commandé plus tard que vous, je me languis de l'avoir en main.

Doubitchou : tu envisages de mettre le réservoir à la place du boitier radio et le boitier radio il passe où?

Posté : sam. mai 06, 2006 13:51 pm
par doubitchou
Timon a écrit : Doubitchou : tu envisages de mettre le réservoir à la place du boitier radio et le boitier radio il passe où?
Voilà juste un exemple d'un "mid tank mod" :arrow:

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Le récepteur est fixé à la place du réservoir, le pack d'accus dans une jolie boîte fixée sur la tour d'amorto arrière et le réservoir prend ainsi la place du boîtier radio. Pour ce mod le réservoir le plus souvent utilisé est celui du M.T.A 4.
Il est nécessaire aussi de réimplanter les servos ailleurs. Celui des gaz à côté du moteur ( donc entre le récepteur et le moteur sur l'exemple ci-dessus), et celui de direction fixé au chassis sous le réservoir.
Les perçages en plus sur les chassis I-RC servent à effectuer cette opération ;)

Celui-là est juste un exemple, il existe différentes façons de replacer le récepteur et le pack d'accus.

Voilà un autre très bon exemple effectuer par twisted-toys : http://www.savage-central.com/modules.p ... d+tank+mod

++ doub

Posté : sam. mai 06, 2006 14:26 pm
par Timon
Beau boulot je ne pense pas être suffisamment agile de mes doigts pour pouvoir réaliser la même modification mais peut être qu'avec l'expérience cela viendra!!!

HS : il y a des jantes magnifiques sur la dernière page du post ou tu m'as donné le lien, saurais tu ou les trouver? Je n'en avais jamais vu de pareilles!

Posté : sam. mai 06, 2006 22:25 pm
par fifoo
moi j'arrive pas a aler sur l'adresse du site tu pourrais nous retranscrire ce qu'il y a dessus ???

Posté : sam. mai 06, 2006 22:48 pm
par mezig
Salut

j'arrive sur le post ... et voici le mien avec des durite rigide de 30 mm sur les tiges d'amortos dans le corps jantes wabbash et pneu road rage 40:

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c'est un peu bas pour les sauts mais j'ajusterais plus tard :lol: :lol:

bye

pour comparaison

http://www.monsteur-en-folie.com/module ... t=381#1969

Posté : dim. mai 07, 2006 0:42 am
par Manu54
Bon, à mon tour de montrer mon Sav avec la modif du chassis taille standard d'Innovative RC + le kit amortos LST2 (il me reste à plier les pattes de fixation basses des amortos sous les triangles).

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