Supraboy a écrit :Bonjour à tous, voilà comme prévu l'affiche du 1er Trophée Monster Team 68, organisée par Modélisme 68 (Mulhouse), en partenariat avec l'Ecurie du Lac (Horbourg-Wihr).
Quelques infos en vrac :
-Date limite d'inscription : 12/10/2006.
-Inscriptions limitées aux 32 premiers pilotes.
-Montant de l'inscription : 10 euros par pilote et voiture.
-Les inscriptions ne seront validées par mes soins qu'à reception du paiement, du coupon de renseignements, et de deux fréquences. (si possible)
-Une seule inscription par pilote, et par voiture.
-Création d'une commission des pilotes. (Litiges, Timing, Etc...)
-La voiture prise à l'inscription ne sera pas remplacée sans accord de la commisssion.
-Mise en place d'une régie Radio fermé.(Récup avt épreuves)
-Division des pilotes en 4 séries de 8 pilotes maxi.
-Affichage des séries et du timing (théorique) de la journée.
-Création d'un partenariat avec des fournisseurs : T2m, MRC, RB Products,...(Modelco)
-Café et Croissants sur place.
-Buvette et petite restauration (Bretzels) sur place.
-Repas de midi : Pizza au choix (4 fromages/Merguez/Florentine)faite sur place pour la somme de 7.50 euros.
-Commande et paiement des pizzas lors de l'inscription.
-Les paiements ne seront pas encaissés avant la manifestation.
-Les paiements seront remboursés si la manifestation devait être annulée.
-Une liste des inscrits sera tenu à jour sur maximum MT tous les jours, ou au 03.89.46.28.48.
Je vous garantie un pur moment de bonheur en perspéctive...
PS : Je mettrais le coupon de renseignements en ligne dès demain matin...y'en a marre !!!
D'autres infos viendront au fur et à mesure, mais l'essentiel est dit, bonne soirée à tous, Fred, M68.
Sortie dans les environs des dépt 68-90-25[vidéo BMX]
Proposition de sortie
Je suis un âne, je n'y est pas pensé avant.
Je vais souvent faire de la moto là-bas, et pour nos monstres ca serait le top...
Je vous post des photos...
Y a des montées de fou (Qu'on ne voit pas sur les photos) et un terrain de jeu immense loin des habitations, on risque pas de se faire embêter
Cet espace de jeux se trouve à Ronchamp (70). Depuis Mulhouse c'est pas plus loin qu'Etupes (enfin si un peu mais pas grand chose)
Avis aux personnes du coin...
A vous de voir, mais si vous voulez posez une date, je suis plus que dispo...

Je suis un âne, je n'y est pas pensé avant.
Je vais souvent faire de la moto là-bas, et pour nos monstres ca serait le top...
Je vous post des photos...
Y a des montées de fou (Qu'on ne voit pas sur les photos) et un terrain de jeu immense loin des habitations, on risque pas de se faire embêter
Cet espace de jeux se trouve à Ronchamp (70). Depuis Mulhouse c'est pas plus loin qu'Etupes (enfin si un peu mais pas grand chose)
Avis aux personnes du coin...
A vous de voir, mais si vous voulez posez une date, je suis plus que dispo...

HAVE FUN !!!!
Alors là je dis bravo Kimki ! super chouette !
Il à l air trop de la balle ce terrain et ça à l air immense !!
Faut que tu mettes où il se situe exactement autour de Ronchamp parceque moi aussi je suis assez dispo en ce moment et j aimerai bien y venir prochainement...
Il est tant que je (re-)fasse rugir un peu ma monster beetle.
Et j ai aussi une dirt bike 107, tu crois que ça vaudrait le coup si je peux venir avec ?
En tout cas, tiens nous bien au courant, je frémille d impatience....
Faut que tu mettes où il se situe exactement autour de Ronchamp parceque moi aussi je suis assez dispo en ce moment et j aimerai bien y venir prochainement...
Et j ai aussi une dirt bike 107, tu crois que ça vaudrait le coup si je peux venir avec ?
Roule en MTA4 S28 en Haute Saone.... Trop cool !
C'est un 125 ton dirt ?snoupi70 a écrit :Alors là je dis bravo Kimki ! super chouette !
Si c'est un 125cc ou un 110cc, tu peux toujours l'emporter, mais si c'est un pocket (50cc) laisse tomber c'est trop grand et trop de grimpette
Moi je vais rouler avec un 250 Ktm et un 450 Crf. Avec pas des soucis

HAVE FUN !!!!
Ma dirt est une 110cm3, elle tient à peu près dans le coffre de ma clio mais elle + la copine + la monster beetle et les outils, ça commence à faire... enfin on verra !
Si tu peux juste nous indiquer où se trouve ce terrain de jeu et comment y accéder, après on se rancarde pour y aller à plusieurs
Moi, je viens depuis Lure, j habite entre Lure et Vesoul.
Merci
Si tu peux juste nous indiquer où se trouve ce terrain de jeu et comment y accéder, après on se rancarde pour y aller à plusieurs

Moi, je viens depuis Lure, j habite entre Lure et Vesoul.
Merci
Roule en MTA4 S28 en Haute Saone.... Trop cool !
Pas de problèmes...
Voici pour y accéder

Voilà c'est assez clair je pense.
Maintenant les 500 derniers mètres ne sont pas supers, il faut rouler doucement, c'est comme un chemin forestier en fait, mais fait de terre noire
Vous verrez au pied de ce chemin une petite station de lavage autos/motos. Vous saurez que vous êtes sur le bon chemin, reste plus qu'a grimper un peu.
Il faudra juste ne pas se gourer de chemin, sinon c'est tellement grand qu'on va chacun jouer d'un coté du truc sans jamais se rencontrer.
Mais je propose qu'on se retrouve au niveau de la station, et suivez le guide !
Je laisserais mon numéro de portable en mp aux intéressés par une éventuelle sortie.
Voici pour y accéder

Voilà c'est assez clair je pense.
Maintenant les 500 derniers mètres ne sont pas supers, il faut rouler doucement, c'est comme un chemin forestier en fait, mais fait de terre noire

Vous verrez au pied de ce chemin une petite station de lavage autos/motos. Vous saurez que vous êtes sur le bon chemin, reste plus qu'a grimper un peu.
Il faudra juste ne pas se gourer de chemin, sinon c'est tellement grand qu'on va chacun jouer d'un coté du truc sans jamais se rencontrer.
Mais je propose qu'on se retrouve au niveau de la station, et suivez le guide !

Je laisserais mon numéro de portable en mp aux intéressés par une éventuelle sortie.
HAVE FUN !!!!
-
-
-
ET bien voilà on a tester pour vous...
Malheureusement plus de casse que de plaisir pour les deux.
Snoupi70 à eut un problème de différenciel, et moi (apres un peu plus longtemps que lui quand même) sur la reception d'un saut, le carbu ne s'ouvrait plus que d'1/4
Reste à faire de la mécanique histoire de remettre le couvert sur un terrain hyper sympa et pas mal adapté à nos engins.
Reste aussi à tout decouvrir parceque c'est vachement grand pour de si petites voitures...
Pendant la casse de Snoupi70, j'en ait profiter pour lui mettre entre les mains un camescope (filmer et piloter c'est dur dur en même temps)
Je vous post la vidéo dès que le montage est terminé.
Et sinon Snoupi70, ton avis ???
Malheureusement plus de casse que de plaisir pour les deux.
Snoupi70 à eut un problème de différenciel, et moi (apres un peu plus longtemps que lui quand même) sur la reception d'un saut, le carbu ne s'ouvrait plus que d'1/4

Reste à faire de la mécanique histoire de remettre le couvert sur un terrain hyper sympa et pas mal adapté à nos engins.
Reste aussi à tout decouvrir parceque c'est vachement grand pour de si petites voitures...

Pendant la casse de Snoupi70, j'en ait profiter pour lui mettre entre les mains un camescope (filmer et piloter c'est dur dur en même temps)
Je vous post la vidéo dès que le montage est terminé.
Et sinon Snoupi70, ton avis ???

HAVE FUN !!!!
Grandiose ! Que dire de plus pour qualifier ce terrain de jeu xxxxxl (et j'en oublie)....
On pourrait y rouler à une vingtaine de MT sans problème... Et encore, on a pas fait tous les coins de l'endroit !
L'accès est relativement aisé, pas besoin de '4x4' et finalement, on ne peut pas se tromper puisqu'il n'y a qu'un chemin qui y mène.
L'ensemble de l'aire de jeu est parsemée de 'oups' et autres bosses à sauts, de parties planes et de bien belles montées (n'est ce pas Kimki
).
Franchement, pour ceux qui veulent s'éclater ailleurs que sur du plat, sans déranger personne et qui peuvent se déplacer, allez sur ce terrain, vous ne le regretterez pas !!! (avis aux posseceurs de MT et 1/6* en particulier, pensez à boucher tous les petits trous et surtout protéger le différentiel, je crois qu'il n'a pas trop aimé les petits cailloux du terrain haute-saônois
mais c'est aussi de ma faute de ne pas l'avoir renforcé avant !).
Merci à Kimki (super type
) pour m'avoir fait découvrir ce coin et nous l'avoir présenté (super plan plus haut), trop bien !
Avis aux amateurs, il y a apparement des gars qui font de la moto-cross le w.e là bas donc pour ceux qui veulent en faire... mais de toute façon, la cohabitation est possible vu l'étendu des lieux !!!
Alors voila, l'info est donnée aux MTistes du coin...
P.S : Kimki, j'éspère que la vidéo des tes exploits en MTA4 est regardable, je suis pas trop rodé avec les caméscopes...
On pourrait y rouler à une vingtaine de MT sans problème... Et encore, on a pas fait tous les coins de l'endroit !
L'accès est relativement aisé, pas besoin de '4x4' et finalement, on ne peut pas se tromper puisqu'il n'y a qu'un chemin qui y mène.
L'ensemble de l'aire de jeu est parsemée de 'oups' et autres bosses à sauts, de parties planes et de bien belles montées (n'est ce pas Kimki

Franchement, pour ceux qui veulent s'éclater ailleurs que sur du plat, sans déranger personne et qui peuvent se déplacer, allez sur ce terrain, vous ne le regretterez pas !!! (avis aux posseceurs de MT et 1/6* en particulier, pensez à boucher tous les petits trous et surtout protéger le différentiel, je crois qu'il n'a pas trop aimé les petits cailloux du terrain haute-saônois

Merci à Kimki (super type

Avis aux amateurs, il y a apparement des gars qui font de la moto-cross le w.e là bas donc pour ceux qui veulent en faire... mais de toute façon, la cohabitation est possible vu l'étendu des lieux !!!
Alors voila, l'info est donnée aux MTistes du coin...
P.S : Kimki, j'éspère que la vidéo des tes exploits en MTA4 est regardable, je suis pas trop rodé avec les caméscopes...
Heu oui oui nickel la video, j'ai tout regardé, il y a quelques endroits ou on ne vois que des cailloux mais sinon c'est pas mal ;-)
J'ai supprimé les moments de cailloux et ceux ou je courrait pour chercher mon mta qui s'était retourné, y en a pour 13 minutes de film, mais j'arrive pas à en faire un truc de petite taille...
Je suis pour l'instant à 246 Mo...
Faut encore que je réduise
Mais ca vient...
Sinon vraiment ravi d'avoir fais ta connaissance, on ne manquera pas de se retrouver pour délirer... Quand nos engins seront réparés...
PS : Le miens est en bonne voie, j'explique tout ca plus tard
J'ai supprimé les moments de cailloux et ceux ou je courrait pour chercher mon mta qui s'était retourné, y en a pour 13 minutes de film, mais j'arrive pas à en faire un truc de petite taille...

Je suis pour l'instant à 246 Mo...
Faut encore que je réduise

Mais ca vient...
Sinon vraiment ravi d'avoir fais ta connaissance, on ne manquera pas de se retrouver pour délirer... Quand nos engins seront réparés...
PS : Le miens est en bonne voie, j'explique tout ca plus tard
HAVE FUN !!!!
Bon, il a fallu encore réduire et synthétiser la video pour en faire a peut-près quelquie chose...
Elle fais quand même 45 Mo pour seulement 2.36 min
Excuser la qualitée
Mais c'est juste pour vous donner envie de venir nous rejoindre sur ce terrain
Je vous laisse profiter.
http://www.youtube.com/watch?v=WW8rhT7Ra-8
Et merci encore à Snoupi70 pour avoir filmé et commenté...
Elle fais quand même 45 Mo pour seulement 2.36 min
Excuser la qualitée
Mais c'est juste pour vous donner envie de venir nous rejoindre sur ce terrain
Je vous laisse profiter.
http://www.youtube.com/watch?v=WW8rhT7Ra-8
Et merci encore à Snoupi70 pour avoir filmé et commenté...
HAVE FUN !!!!
ah oui sympa le terrain !
Faudra qu'on alle faire un tour ! un de ses 4 !
++
Vulcano
Faudra qu'on alle faire un tour ! un de ses 4 !
++
Vulcano
Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

-
Salut,
Je vais à Etupes cet après midi sur la piste bmx.
a+
ps: la dernière fois les responsables étaient là et ils nous ont demandé de ne pas labourer le terrain surtout sur le haut des bosses.
Je pense donc qu'un 1/5 est un peu gros pour ce terrain.
En tous cas un minimum de respect des lieux est le bien venu pour ne pas être grillé là-bas.
Merci.
Je vais à Etupes cet après midi sur la piste bmx.
a+
ps: la dernière fois les responsables étaient là et ils nous ont demandé de ne pas labourer le terrain surtout sur le haut des bosses.
Je pense donc qu'un 1/5 est un peu gros pour ce terrain.
En tous cas un minimum de respect des lieux est le bien venu pour ne pas être grillé là-bas.
Merci.
-
Salut à tous
Snoupi70 et Kimki, je suis de retour dans la région dés vendredi prochain
et pour toute la semaine du 1er novembre
Donc si ça vous dit on se fait un run
J'en parle avec des potes
on devrait pouvoir venir avec 1 MTA4, 1 Révo, et 1 LST
On se tient au courant
@ +
Manu

Snoupi70 et Kimki, je suis de retour dans la région dés vendredi prochain

Donc si ça vous dit on se fait un run

J'en parle avec des potes

On se tient au courant
@ +
Manu
Modifié en dernier par MONSTER-Manu le dim. oct. 22, 2006 10:47 am, modifié 1 fois.
-