Page 3 sur 6

Posté : sam. avr. 01, 2006 17:27 pm
par dardevil
faut venir à la mct de lyon et agde ;) plutot

Posté : sam. avr. 01, 2006 17:41 pm
par gilou
oups dsl c'est agde !!

Posté : sam. avr. 01, 2006 20:31 pm
par michael
oui cool
viens a agde chez notre patoche national et ces bungalow tip top
qu'on passe un week end de ouf ;)

Posté : sam. avr. 01, 2006 21:11 pm
par flyers6667
y'en a un qui veut son aileron perso là !!! :lol:

Vi la MCT d'Agde avec plus de 30m3 de terre qui arrive bientôt, circuit de 30m par 15 avec un paquet de bosses !!!
On va vous gater !!!

Les B-REVO vont vouloirr tester tout ça ;)

Posté : mer. avr. 05, 2006 13:56 pm
par marcorevo
Tres sympa...

ca donne envi alalalala... dommage...

Quelqu'un veut ma sponsoriser mdr.

Je passerai à la manche de Grenoble pour voir comment il tourne...

Posté : jeu. avr. 06, 2006 19:20 pm
par michael
ca y est il roule
petit test aujourd'hui en fin de journée en bas de chez moi
ca léve a tout va :lol: :lol:
j'ai l'impression que la seconde ne passe pas
pas grave,une question de reglage
mais bien content du resultat
tres content des lipos hyperion,a peine tiede comme me l'avait predit berny :D
l'auto cut off est top aussi,sur le premier pack je suis allé jusqu'aux avertissements divers au niveau de la diode et du buzer
il marche nickel,on peut avoir confiance
que du bonheur,on vera en mct ce que ca donne :roll: ;)
A+ ;)

Posté : jeu. avr. 06, 2006 19:28 pm
par Bad-G40
et un de + dans la famille des B-revo :D
c est qu elle commence a etre grande maintenant et en + comme on sera tous présent a grenoble, faudra faire une jolie photo de familles. :D :D

ta des photos du montage final?

a+

Posté : jeu. avr. 06, 2006 19:30 pm
par michael
ben vi
regarde plus haut ;)

Posté : jeu. avr. 06, 2006 19:34 pm
par Bad-G40
et pour ta 2eme vitesse, tu ne crois que c est la seconde qui s enclenche iméditement quand tu accelere??

car il me semble que la puissance transmit par un moteur électrique est plus directe avec l absence d embrayage.

Posté : jeu. avr. 06, 2006 19:49 pm
par Bad-G40
michael a écrit :ben vi
regarde plus haut ;)

:oops: :oops: elle n apparaissent pas sur mon ordi, alors je suis obligé de récuperer tes mess au hasard pour trouvé les liens et les ouvrir sur une autre pages, c est pour ca que j avais pas vu les dérnieres que tu avais posté :oops: :oops: :D

a+

Posté : jeu. avr. 06, 2006 19:50 pm
par michael
je pense pas
car j'ai essaye de partir doucement et d'accelerer progressivement
j'ai essaye roues en l'air,ca passe par contre logique pas d'effort
je vais voir ca ;)

Posté : jeu. avr. 06, 2006 19:59 pm
par adrien
belle bete :twisted: ;)

Posté : jeu. avr. 06, 2006 20:04 pm
par michael
merci adrien
je t'attends toujours pour l'apero :twisted: :lol: ;)

Posté : jeu. avr. 06, 2006 20:06 pm
par michael
Bad-G40 a écrit :
michael a écrit :ben vi
regarde plus haut ;)

:oops: :oops: elle n apparaissent pas sur mon ordi, alors je suis obligé de récuperer tes mess au hasard pour trouvé les liens et les ouvrir sur une autre pages, c est pour ca que j avais pas vu les dérnieres que tu avais posté :oops: :oops: :D

a+

passe sur msn si tu veux les photos :roll: ;)

Posté : ven. avr. 07, 2006 19:07 pm
par michael
salut
second essai aujourd'hui
j'ai fait qu'un pack,la seconde est bien reglée :D
marche nickel
que du bonheur,on branche le lipo et hop c'est parti
trop content :D
j'ai pris un chrono,facile 15 minutes
attention j'etais pas sur circuit,j'ai tourné sur herbe et goudron
donc souvent a fond
en premiere faut doser au demarage sinon un toit :lol:
sinon super progressivité a tres basse vitesse,donc je me fais pas de souci pour le trial
et la niveau autonomie je pense vu ce que m'as dit adrien de taper en 30 et 40 minutes d'autonomie :cool:
bref super content j'ai peur de ne pas revenir au thermique de si tot :lol:
A+ ;)

Posté : dim. mai 14, 2006 18:31 pm
par Christophe
Salut, superbe machine et trés belles photos, tu n'as pas été avard en photos et en plus elles sont en gros format, c'est vraiment super ;).
Merci de nous faire profiter de ton expérience ;).
Eclate toi bien et surtout fais nous une vidéo pour qu'on voit la bête en action :D.
@+

Posté : lun. mai 22, 2006 17:16 pm
par fainzi
super ce b-revo tu as une idée du prix que t'as couté la transformation ? :lol:

Posté : lun. mai 22, 2006 18:20 pm
par nitrous
salut! superbe bete!! j'adore. mais j'ai une question, (j'y conai rien en brushless :oops: ) c'est quoi l'auto cut off ??
a+

Posté : lun. mai 22, 2006 19:40 pm
par bigfoot 2
nitrous a écrit :salut! superbe bete!! j'adore. mais j'ai une question, (j'y conai rien en brushless :oops: ) c'est quoi l'auto cut off ??
a+
Salut,
L'auto cut off c'est pas spécifique au brushless. C'est utilisé avec les accus lipo pour ne pas les decharger en dessous de 3V/éléments car si on depasse ce seuil ils sont morts, et ça peut etre dangereux. ;)

Posté : sam. juin 24, 2006 12:23 pm
par michael
voila pour ceux que ca interesse j'ai changé de bl et contro
feigao 9L+bk warior 12020
un grand merci a BERNY pour ces conseils :D :cool: ;)
resultalt pour le premier essai,progressivité identique au hv maxx
demain test sur circuit tt et trial au club
A+ ;)