Page 3 sur 6
Posté : sam. févr. 18, 2006 11:13 am
par Tshangaï
moi perso le carburant hélico c'est pas trop un problème lol , j'ai du POWERMASTER 30% helico qui va très bien

( même le picco .26 l'a accepté et aucun probleme ni chauffe à l'horizon )
Pour Berny :
effectivement il y a quelques souci avec le PRO-50 et d'après le représentant MRC , c'est la raison pour laquelle il n'est pas sorti plus tôt. ils avaient même virer le moteur des options du MTA mais apparement il n'ont pas abandonner le projet pour autant
maintenant wait and see

Posté : sam. févr. 18, 2006 11:49 am
par Gratte-tout
C'est qui n'en veulent les p'tits taïwanais

Et c'est tant mieux.
A+
Posté : sam. févr. 18, 2006 13:43 pm
par MTNico
ah yes !!! ba moi men fou le mien il est deja en 30 !!!!

pouet !!!
lol
ah mais par contre si la boite de vitesse est nouvelle et renforce la je prends !!!!
et le reservoir il a pas augmenter en capaciter ??? lol ca va vite descendre avec ce moteur !!!

Posté : sam. févr. 18, 2006 14:08 pm
par Phil-29
ben kiya ? c'est parfait le carburant hélico

(et pas trop cher en plus !)
Posté : dim. févr. 19, 2006 21:14 pm
par Vulcain
Salut,
on dirait une petite roulette intégrée au pare choc arrière !
http://www.bb-hardware.com/modules/xgal ... derTiger_4
a+
Posté : dim. févr. 19, 2006 21:48 pm
par Ultra
Phil-29 a écrit :ben kiya ? c'est parfait le carburant hélico

(et pas trop cher en plus !)
Salut,
Combien les 5 litres ?
Posté : dim. févr. 19, 2006 22:43 pm
par Berny
4 gallons (un peu plus de 15L) de CoolPower 15% Heli = 100€ arrivé chez toi.
A+
Posté : dim. févr. 19, 2006 22:48 pm
par Ultra
Merci Berny, en effet c'est une sacré différence de prix ! même avec une consommation plus élevé ca peut le faire quand même
Posté : dim. févr. 19, 2006 23:12 pm
par Phil-29
slt
je paie 38 € le gallon de #je ne sais plus quoi# en 30%
Posté : lun. févr. 20, 2006 17:50 pm
par Evil Dead
tu as raison je pense... ils ont dû intégrer une petite roulette antie Wheelieee

c'est que ça doit lever sec avec un tel moteur

Posté : lun. févr. 20, 2006 17:53 pm
par adrien
salut
en plus le par choc est plus deporté que sur les autres versions , par contre atention au mauvaise receptions

.
a+
Posté : lun. févr. 20, 2006 18:58 pm
par MTNico
hey je sais pas si vous avez vu mais il y a un double disque de frein
bon si ca pouvait rester ca serait bien

Posté : ven. févr. 24, 2006 11:44 am
par Tshangaï
Salut ,
je vien de m'apercevoir que sur la boite du MTA S28 dans le coin gauche en bas il y a une photos d'un MTA en plien acceleration ,
regarder bien les roues , le parechoc arrière et surtout la taille de la culasse
et oui c'est la version .50

Posté : mer. avr. 05, 2006 14:29 pm
par mtmachine
Posté : mer. avr. 05, 2006 17:53 pm
par actarrius
HUBRAUM: 8.27
ca veu dire 8.27 chvaux!!
hé bé ca doit etre impressionnant
Posté : mer. avr. 05, 2006 18:17 pm
par patrick34
TT - Car, PRO-50, 8.27ccm Motor
D'après le titre sa serait la cylindrée plutot!
Posté : mer. avr. 05, 2006 18:52 pm
par game-over69
ca serait pas plutot 2.1ch ! ca serait vraiment dommage ! un bon 6ch ca serait tout bon !!!

Posté : mer. avr. 05, 2006 20:13 pm
par olic888
2,1 ch sur un 8cc, ça sert à rien de sortir un .50 dans ce cas, le lrp spec 2 est donné pour 3,8 ch pour un.28............
Posté : mer. avr. 05, 2006 20:17 pm
par game-over69
juste pour le couple !!! comme l ek4
Posté : mer. avr. 05, 2006 20:29 pm
par SPARTAN-034
olic888 a écrit :2,1 ch sur un 8cc, ça sert à rien de sortir un .50 dans ce cas, le lrp spec 2 est donné pour 3,8 ch pour un.28............
Arg qui peut avoir confiance en ces chiffres ?

2CV pour un .50 c'est raisonnable.