mta4 23cc en projet(du nouveau)
- mezig
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Salut
Je suis les investiguations et me pose une question :
Quelle est la diférence entre
- un moteur de 23 cc zenoha et
- un moteur de debrouissailleur 27 cc
Merci
Je suis les investiguations et me pose une question :
Quelle est la diférence entre
- un moteur de 23 cc zenoha et
- un moteur de debrouissailleur 27 cc
Merci
J'ai des pieces de rechange et de modelisme à vendre :
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/
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Et on peut monter ca sur un Marder ??? c'"est un Zenoah
http://www.premiumwanadoo.com/weymuller ... 609.434028
62cm² / 5CV
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A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
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disons qu'un moteur de debroussailleuse n'a pas besoin de couple, il tourne longtemps a la meme vitesse, point. les caracteristiques ne sont pas adaptées a la rc, j'ai essayé il y a une dixaine d'années je crois, c'etait sur une clio mrc au 1/4, le resultat est peu probant. a toi de voir...the phantom a écrit :d'autre avis?
@+
Faut que ca envoie sinon j'm'ennuie!!! ;-)
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deux solutions: par ebay tu paies avec paypal, sinon tu demandes les coordonées bancaires du vendeur ( code iban, bic...) et tu vas a ta banque pour remplir le formulaire de virement sur un compte a l'etranger ( attention parfois frais de banque) ou bien encore avec ta CB. voili
@+
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Vavoir sur ebay, Frabce oyu allemagne car les pris sont bien moins chers en Allemagne
Et prends toi un moteur de marque connu pr les 1/5 du genre solo et zénoah, au pire en le recevant t'auras juste besoin de changer les segments suivant le nbre de litre qu'il a.
Ne te casses plus la tete.
Et prends toi un moteur de marque connu pr les 1/5 du genre solo et zénoah, au pire en le recevant t'auras juste besoin de changer les segments suivant le nbre de litre qu'il a.
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Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
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Pour le moteur de 5cv presenter (le moteur d'avion) il n'est pas tres interessant pour la voiture car il ne tourne qu'a 10 000 tr/min, pour 20 000 pour un zenoah prevu pour, et on ne doit pas trouver de rapport adapter pour garder de la vitesse de pointe.
Pour les marques, je te conseil de prendre un CY, copie du zenoah, en moin cher (tres rependu en 29cm³ je croit) (pas de difference de taille entre un 23cm³ et un 29cm³).
Tu ne pourraz surement pas avec ton budget mettre autre chose tirer du 1/5 dans ton projet, pasque la paire d'amortisseur, est a 50€ environ (ceux de la amrque carson qui sont tres performant (plus que ceux de fg) ).
Moi j'ai surtout peur pour la transmition, bien que la difference de cvx n'est pas forcement plus importante que les bon moteur 1/8 mt, le zenoah pousse tres fort et tres vite, bcp moin progressivement qu'un 1/8 a mon avis, a chaque coup de gaz, sa sera un coup dans le diff... (enfin il y a encor la solution de metre un gros pinion au moteur pour perdre en acceleration et reprise mais gagner bcp en pointe). (c'est pas pour rien que nos buggy suivent vos mt, alors que nos buggy font le double de poid que vos mt lol)
Pour les marques, je te conseil de prendre un CY, copie du zenoah, en moin cher (tres rependu en 29cm³ je croit) (pas de difference de taille entre un 23cm³ et un 29cm³).
Tu ne pourraz surement pas avec ton budget mettre autre chose tirer du 1/5 dans ton projet, pasque la paire d'amortisseur, est a 50€ environ (ceux de la amrque carson qui sont tres performant (plus que ceux de fg) ).
Moi j'ai surtout peur pour la transmition, bien que la difference de cvx n'est pas forcement plus importante que les bon moteur 1/8 mt, le zenoah pousse tres fort et tres vite, bcp moin progressivement qu'un 1/8 a mon avis, a chaque coup de gaz, sa sera un coup dans le diff... (enfin il y a encor la solution de metre un gros pinion au moteur pour perdre en acceleration et reprise mais gagner bcp en pointe). (c'est pas pour rien que nos buggy suivent vos mt, alors que nos buggy font le double de poid que vos mt lol)
On peut penser et c'est l'intérêt du projet de se passer de la nitro.sensiseed84 a écrit :et monter un moteur de 11cc ou 20 cc d'avion, qui sont bien moins gros, ce ne serait pas interressant pour toi?
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Yves
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On est beaucou à rever de ca à dire vrai, je vais voir tous les jours ce site : http://www.happytimehobby.com/cars/5thm ... index.html
je passe voir tous les jours : http://www.happytimehobby.com ce 1/5 doit sortir soi disant cet hiver, j'attends j'attends...
A+
Yves
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Yves
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Que pensez vous de ce moteur ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
merci
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- mezig
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salutUltra a écrit :On est beaucou à rever de ca à dire vrai, je vais voir tous les jours ce site : http://www.happytimehobby.com/cars/5thm ... index.html
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oui c'est un beau BB, en 4X4 en plus, mais dit moi j'ai pas l'impression qu'il y ait de chasse a l'avant
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le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/
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De chasse ? toilettes WC ? autre explication ?mezig a écrit :salutUltra a écrit :On est beaucou à rever de ca à dire vrai, je vais voir tous les jours ce site : http://www.happytimehobby.com/cars/5thm ... index.html
je passe voir tous les jours : http://www.happytimehobby.com ce 1/5 doit sortir soi disant cet hiver, j'attends j'attends...
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Yves
oui c'est un beau BB, en 4X4 en plus, mais dit moi j'ai pas l'impression qu'il y ait de chasse a l'avant
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- mezig
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Oui la chasse c'est la partie relevé sous le dif a l'avant pour que les roues reviennent toute seule une fois que tu as tourné
sur tout type de vehicule il y en as ....
bye
sur tout type de vehicule il y en as ....
bye
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Là tu m'apprends quelque chose... j'ai du mal à visualiser mais ca semble intéressantmezig a écrit :Oui la chasse c'est la partie relevé sous le dif a l'avant pour que les roues reviennent toute seule une fois que tu as tourné
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Yves
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la chasse C'est l'angle formée, vue de profil par la droite passant par l'axe du pivot de la fusée ou de son porte fusée et la verticale .
Il permet de stabiliser la voiture et donc un meilleur contrôle en ligne droite mais a tendance a sous virer. Selon les voitures 1/1 l'angle de chasse varie entre 10° et 30° . Plus la chasse est importante plus la voiture aura tendance à sortir fort du virage mais en contre partie l'entrée dans le virage sera moins bonne.
angle Acha: angle de chasse
Il permet de stabiliser la voiture et donc un meilleur contrôle en ligne droite mais a tendance a sous virer. Selon les voitures 1/1 l'angle de chasse varie entre 10° et 30° . Plus la chasse est importante plus la voiture aura tendance à sortir fort du virage mais en contre partie l'entrée dans le virage sera moins bonne.
angle Acha: angle de chasse