Mp7.5 Brushless
-
Salut,philyon a écrit :Je remonte ce vieux topic, mais je me suis monté mon xb8r en brushless dont voici quelques photo avec une petite video :
VIDEO
J'ai mis dessus un vario BK Warrior 9920 avec un moteur Feigao 540C 9L, pignon moteur de 12 dents et une couronne Kyosho en nylon de 44 dents.
Et ca arrache très fort !
Belle auto !

Ton support moteur c'est une réalisation perso ?
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait
Faut aller ici :
http://forums.radiocontrolzone.com/show ... p?t=203863
Compte un mois avant de recevoir ton support
http://forums.radiocontrolzone.com/show ... p?t=203863
Compte un mois avant de recevoir ton support

-
Salut, une solution pour le support moteur consiste à fixer une plaque moteur de modéle électrique (exemple un E max) sur le palier central, avec de petites retouches je pense que c'est une bonne solution à moindre coût :

Modifié en dernier par Christophe le sam. sept. 09, 2006 0:24 am, modifié 1 fois.
-
- modèle(s) possédé(s) : Tamiya diverses et variées :-)
Puisque la mode est au swap de motorisation 
quelques clichés de mon XB8

pour le détail de la config, c'est dans la video
Le terrain etait un peu petit pour le moteur mais ca va deja plutot bien
Le TT1/8 BL c'est vraiment le pied 

quelques clichés de mon XB8

pour le détail de la config, c'est dans la video

Le terrain etait un peu petit pour le moteur mais ca va deja plutot bien

Juju
BMaxx Gorilla - BombMaxx revu et corrigé - Savage SS de boite - XB8 brushless - Junfac Stealth R1 - TLT NN et bien plus encore...
BMaxx Gorilla - BombMaxx revu et corrigé - Savage SS de boite - XB8 brushless - Junfac Stealth R1 - TLT NN et bien plus encore...
-
- modèle(s) possédé(s) : Tamiya diverses et variées :-)
En effet la disposition des accus est originale mais permet de contrer un minimum l'effet de couple du moteur. De plus, rentrer 14 éléments sans les empiler (toujours pour le CG) n'est pas chose aisée. La disposition des accus a donc été faite au mieux mais l'accu est obligatoirement dédié à ce modele
Le support moteur est réalisé en alu usiné dans la masse un peu comme celui réalisé par l'américain et présenté au dessus. Toutefois, il possède une patte supplémentaire permettant de se reprendre sur les percages des plaquettes de frein pour former un ensemble moteur/couronne plus rigide.
Question autonomie, avec les GP3700, on peu compter 15/20 minutes d'utilisation soutenue.
Juju

Le support moteur est réalisé en alu usiné dans la masse un peu comme celui réalisé par l'américain et présenté au dessus. Toutefois, il possède une patte supplémentaire permettant de se reprendre sur les percages des plaquettes de frein pour former un ensemble moteur/couronne plus rigide.
Question autonomie, avec les GP3700, on peu compter 15/20 minutes d'utilisation soutenue.
Juju
Juju
-
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
il se creuse la tete le gilou
enfin bravo quand meme
un 7xl sur un tt ca doit depoter severe
une video sera possible
tu vas me donner envi avec tes conneries

enfin bravo quand meme
un 7xl sur un tt ca doit depoter severe
une video sera possible

tu vas me donner envi avec tes conneries

sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
TEAM MODELISME PASSION
MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA
E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa
TEAM MODELISME PASSION
MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA
E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa