mon MTA4 (présentation et évolution)
Oais, les amortos du MTA n'ont qu'un seul défaut: les bouchons qui se barrent sur les grosses réceptions! Le remède: 8 bouchons alu option
Je te conseille par contre d'investir dans des triangles RPM qui sont pas chers, et qui ne pètent plus! (3 triangles d'origine pétés, et depuis les RPM ... nada, plus rien
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Je te conseille par contre d'investir dans des triangles RPM qui sont pas chers, et qui ne pètent plus! (3 triangles d'origine pétés, et depuis les RPM ... nada, plus rien

Evil Dead
MTA+SH28
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ah ben oui, rapide Oméga ! commandé dimanche, traité lundi, posté lun soir, reçu mercredi matinVoneux (MTA4) a écrit :T'inquiète pas pour Oméga, tu les aura avant vrendredi...c'est le meilleur mags que je connaissent!
Sinon, joli MTA4, sa me donne encore plus envie de remonter le mien le plus rapidement possible!!
Nickel

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alors, voici le MTA 4 enfin réparé ! ainsi que révision et nettoyage des cardans, roulements de roues.
Malheureusement, lors du choc, la direction a morflé ... le cerveau avait du mal à revenir au neutre une fois que j'avais tourné à droite. J'ai donc fait la modif sur le récepteur, et maintenant la direction fonctionne bien mieux. (ça compense le choc qu'a pris le servo, on verra bien combien de temps il tiendra !).
sinon, une petite photo sympa: ma plus grosse et plus petite voitures télécommandées


Malheureusement, lors du choc, la direction a morflé ... le cerveau avait du mal à revenir au neutre une fois que j'avais tourné à droite. J'ai donc fait la modif sur le récepteur, et maintenant la direction fonctionne bien mieux. (ça compense le choc qu'a pris le servo, on verra bien combien de temps il tiendra !).
sinon, une petite photo sympa: ma plus grosse et plus petite voitures télécommandées

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et bien voila ! j'ai encore frolé la catastrophe !
un bloc en béton avec une arrête vive plnqué dans une touffe d'herbe ....
gaz .... 1ère .... 2nde ... PAK !!!!
"bah quoi ya là ? "
pfiou ! je ne sais pas quel aimant attire les emmerdes sur mon train avant droit, mais j'ai encore failli être marron d'une 40aine d'euros !
à 2cm près, c'était la cata ! merci à la protection en alu qui a bien morflé à la place du mta; il y a juste le bas du pare chocs qui a cassé, rien de grave. Une remise en place du skid et c'est reparti
en photos :



un bloc en béton avec une arrête vive plnqué dans une touffe d'herbe ....
gaz .... 1ère .... 2nde ... PAK !!!!

"bah quoi ya là ? "

pfiou ! je ne sais pas quel aimant attire les emmerdes sur mon train avant droit, mais j'ai encore failli être marron d'une 40aine d'euros !
à 2cm près, c'était la cata ! merci à la protection en alu qui a bien morflé à la place du mta; il y a juste le bas du pare chocs qui a cassé, rien de grave. Une remise en place du skid et c'est reparti

en photos :

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pas de problème, le monster sera prêt ! demain je dois aller prendre de l'essence à 30% de nitro par bidon d'un galon (je crois que tu prends la même chose non ?)
J'ai repéré mes pneus par simple sécurité au remontage ... comme toutes les roues ne sont pas réglées pile poil pareil, je n'ai pas la même usure; mais bon, c'est presque un détail ! lol !
@ samedi !
J'ai repéré mes pneus par simple sécurité au remontage ... comme toutes les roues ne sont pas réglées pile poil pareil, je n'ai pas la même usure; mais bon, c'est presque un détail ! lol !
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