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Posté : ven. juin 10, 2005 14:40 pm
par fr92fab
Qu'avez vous contre le Trx il est largement suffisant sur le Jato et sur le Revo je comprend encore que!!!!
Ce moteur est plus que correct pour un RTR apres si ont veux s'eclater il y a mieux bien sur mais a combien !!!!
Ne crachons pas dans la soupe c'est une tres bonne base pour s'ammuser apres si vous avez les moyens...
Fabrice
Posté : ven. juin 10, 2005 14:46 pm
par Ultra
Je propose un TM 928 sur le Jato
Ca va roxer !

Posté : ven. juin 10, 2005 16:22 pm
par maxpower
Un pti jato modifié en twin pendant que l'on y est

Posté : ven. juin 10, 2005 16:31 pm
par T@KëShî
ah perso j'ai rien dit sur le trx, j'ai juste dit avoir entendu diverses chose, cependant je le repete il semble que sur depuis le revo, ce trx n'a rien a voir avec l'ancien qui sur Tmaxx avait le don de rallier tout le monde contre lui...
Posté : ven. juin 10, 2005 16:37 pm
par maxpower
Sur le jato ça devrait largement allé, étant donné le poids, par contre sur le revo, d'après les tout commentaires que j'ai pu voir, il marche bien, mais la durée de vie n'est pas tres importante quand meme

Posté : ven. juin 10, 2005 16:39 pm
par stuntman31
Au risque d'en décevoir quelques uns le moteur du jato (le trx 2.5 avec une culasse grise) est exactement le même que celui du t-maxx et non pas celui du revo qui est le trx 2.5r avec une culasse bleu. Mais les principaux problemes de tous les trx (t-maxx ou revo) viennent d'un mauvais rodage désormais beaucoup de monde est averti est fait donc le rodage préconisé par traxxas la fiabilité est donc meilleure tandisqu'a l'époque des premiers t-maxx tous le monde faisait un rodage normal ce qui entrainé une mauvaise fiabilité des moteurs. Voila en espérant en avoir éclairé quelques uns sur ce moteur qui est a mon avis un tres bon moteur

.
Posté : ven. juin 10, 2005 16:54 pm
par maxpower
Exact , je pensais que c'etait le meme moteur que celui du revo, mais apperement il essaye de refourguer les restes des moteurs du Tmaxx
http://www.traxxas.com/products/nitro/j ... /trx25.jpg
Posté : ven. juin 10, 2005 18:25 pm
par photo.phil
moi je dis que c'est qu'un .15 c'est pas avec ça que tu va frimer !
je dis aussi que le .28 du HPI ça doit le faire aussi, non ?
en tout cas je serais pour en acheter un je me poserai la question.
avec traxxas c'est toujours la même chose le rapport prix / (taille moteur)équipement est un peu éxagéré.
mais c'est mon avis et je le partage. je l'ai déja dis sur d'autres post, un Révo (si excellent soit-il est pratiquement au même prix (en france) qu'un LST, c'est quand même pas la même bête !!
m'enfin ça doit être un beau joujou quand même ce Jato.

Posté : ven. juin 10, 2005 18:34 pm
par lapinrose
Fais attention, j'ai entendu dire que les pneus ne sont pas collés d'origine... si c'est le cas déjantage assuré

Posté : ven. juin 10, 2005 19:01 pm
par fr92fab
Ils doivent etre colles ... 1H30 a rouler sans PB

Posté : ven. juin 10, 2005 19:06 pm
par lapinrose
J'ai lu ça dans RC DRIVER.... c'est pour ça que je le dis

Posté : ven. juin 10, 2005 19:07 pm
par fr92fab
Surprenantes les remarques...
Mais bon c'est la vie....
Mais ca va tres vite

Et je les aimes tout les deux

Posté : ven. juin 10, 2005 19:10 pm
par fr92fab
lapinrose a écrit :J'ai lu ça dans RC DRIVER.... c'est pour ça que je le dis

Passes a la pratique..... Rien de mieux que de l'essayer soit meme.
Posté : ven. juin 10, 2005 19:11 pm
par Mbx
lapinrose a écrit :J'ai lu ça dans RC DRIVER.... c'est pour ça que je le dis

C'était sur le Nitro Rustler de Traxxas.

Posté : ven. juin 10, 2005 19:39 pm
par T@KëShî
photo.phil a écrit :moi je dis que c'est qu'un .15 c'est pas avec ça que tu va frimer !
alors la tu es bien loin de la verité... le rapport poids puissance n'a rien a voir avec celui d'un revo ou d'un T-maxx, je peux t'assurer que pas mal de voiture avec un .15 bien réglé pourrait te surprendre, surtout que le trx n'a rien a voir avec les autres 2.5cc
Posté : sam. juin 11, 2005 20:05 pm
par fr92fab
Bon je viens de faire quelques petites modifications ... J'ai passe le 2055 sur les gaz/freins , demonter le train avant pour avoir le minimum de jeux... J'ai optimise la radio pour avoir un neutre de direction plus souple(3PK c'est une rools)
Jeudi matin je reprend les essais

Posté : jeu. juin 16, 2005 10:51 am
par fr92fab
Bonjour,
Ce matin direction practice... 6h30 sur le terrain 30 degres mais helas 95% d'humidite.
Je n'ai fais que deux pleins, ....j'etais trempe.
Bilan: le jato a trop de peche il faut absolument changer les pneus AR ( pas suffisament de grippe) il ne supporte pas les accelerations franches.
Sur le goudron ca passe a peu pres.
Par contre dans l'herbe humide pas la peine d'essayer...travers sur travers et la motricite ne passe pas.
Par contre les suspensions sont aux top.
A plus pour d'autres essais... je vais me commander d'autre pneus.
Fabrice
Posté : jeu. juin 16, 2005 10:55 am
par St@il
30° a 6h30

trop chaud pour moi j'espere que tu travaille dans un beau bureau bien climatisé.
Sinon une petite video serait la bien venu
Aller bonne journée a toi

Posté : jeu. juin 16, 2005 11:05 am
par fr92fab
Et oui, heureusement que la clim fonctionne bien.
Pour la video ca va etre dur car je suis seul sur le terrain et vu la peche du BEBE je me vois mal le conduire en seconde avec une camera dans une main et l'autre la radio

Posté : jeu. juin 16, 2005 13:13 pm
par mikaaa
bonjour,
-Le freinage du Jato se fait sur les 4 roues ou seulement sur les roues arrières?
-La conduite du Jato est elle difficile pour un débutant comme moi (1ere voiture) ??
- Est il préférable que je prenne un 4X4 comme le Revo ??
-Avec le Jato peut on faire quand meme du TT , des sauts ect.... ??
Je vous remercie par avance pour vos conseils
Mika