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Posté : ven. sept. 16, 2005 12:30 pm
par Casing
brickster a écrit :superbe ! Les jante et la carro pete !!

tu la eu ou ?!! :shock: :shock:
dans un magasin de modelisme qui distribue la marque CEN ;)

Posté : ven. sept. 16, 2005 13:01 pm
par brickster
ah oki, tres bien, jte remerci !

Pour les jantes, j'ai reussi à trouver :
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... XKAX6&P=ML


Et aussi, pourrait tu prendre une photo d'un peu plus de coté pour voir l'avant de la carro ? :oops:

Merci beaucoup ;)

Posté : mer. déc. 28, 2005 17:24 pm
par Casing
en cours de montage ;)

Image

quelqu'un a deja essayé ce montage sur le bras superieur ?

le seul probleme en statique : les Wabash en 40 ne passent pas :?

Posté : mer. déc. 28, 2005 17:30 pm
par St@il
Salut, mais dit donc tout le monde va avoir des amorto de Lst :lol:

Pour le montage sur le bras supérieur, il me semble que Manu tourne comme ça. En tout cas au début qu'il les a eut, il avait fait ce montage.



Ps: Casing ton savage il est crade :lol:

Posté : mer. déc. 28, 2005 18:08 pm
par Gratte-tout
St@iL a écrit :Ps: Casing ton savage il est crade :lol:
Moi qui croyais qu'à la retraire on avait suffisament de temps pour nettoyer tout le temps sa bagnole..
C'est plus ce que c'était les vieux :lol:
Pourquoi ça passe plus les wabash?? En faisant de petits élargisseurs de voies?
A+

Posté : mer. déc. 28, 2005 18:36 pm
par Casing
St@iL a écrit :Ps: Casing ton savage il est crade :lol:
rouler ou nettoyer j'ai choisi ;)

en fait, je fais des essais de montage avant demontage complet et passage au US du MT :cool:

Posté : sam. janv. 21, 2006 17:29 pm
par Casing
Puisqu'il fait moins froid un peu de bricolage inter-saison :

une tirette speciale .28

Image
Corde de suspente de parachute ;)

Une "protection" de culasse avec un Aileron TT la fixation n'est pas encore finalisée.

Image


et la carro 2006 a peindre :?

Posté : sam. janv. 21, 2006 17:46 pm
par doubitchou
Casing a écrit : Une "protection" de culasse
:( Pas de photos ? Ou c'est que c'est juste de la durite ?

C'est définitif cette configuration d'amortisseurs ou c'est en attendant de trouver la bonne fixation pour que les wabash passent ?

Posté : sam. janv. 21, 2006 18:34 pm
par manulesurfeur
la protection, c'est l'aileron doub!
Ca fait un peu guigui mais bon! :lol:
Oui pour les amortos tu comptes rester comme ça casing?
J'ai eu beacoup de mal a trouver les bons réglages sur les bras alus pour que mes big joe passent.
Pour le coup de la fixation sur le bras supérieur, j'ai laissé tombé, trop fragile à cet endroit.

Posté : sam. janv. 21, 2006 19:19 pm
par Casing
manulesurfeur a écrit :la protection, c'est l'aileron doub!
Ca fait un peu guigui mais bon! :lol:
.
:lol: la tendance est au stadium je m'adapte ;)
manulesurfeur a écrit :... pour les amortos tu comptes rester comme ça casing?
.
Non, je suis entrain de faire mes propres supports. :cool: ;)

manulesurfeur a écrit :...J'ai eu beacoup de mal a trouver les bons réglages sur les bras alus pour que mes big joe passent.
Pour le coup de la fixation sur le bras supérieur, j'ai laissé tombé, trop fragile à cet endroit.
En plus on perds de la course en detente pas cool :?

Posté : sam. janv. 21, 2006 19:24 pm
par doubitchou
Ah :shock: original comme protection de culasse, c'est du "consommable" :lol:

Pour que mes wabash passent avec les amortos lst, j'ai réduit un peu la pression sur les ressorts avants, le sav est un peu plus bas et donc ça passe. ;)

Posté : sam. mars 18, 2006 20:08 pm
par Casing
Preparation pour La HPI Stadium Tour du 26 mars :

abandon des amortos LST a l'arriére ---> plus de place a cause de la barre Anti-roulis :)

doublage des ressorts "Hard" y en a plus que 2 :)

Image

par contre passage des Amortos LST a L'avant avec aussi une barre anti-roulis

Image

Et ma Caro Made by CasingDesign :cool:

Image

Posté : sam. mars 18, 2006 20:30 pm
par ROMSAVAGE
pas mal vau bricolage moi ge suis nouveau et casing jaime bien ta carosserie c est une quoi?

Posté : sam. mars 18, 2006 20:52 pm
par Nicomaxx
c est celle du savage ss 4.6 je crois ;)
ps: fais gaffe a pas mettre trop de sms ;)

Posté : sam. mars 18, 2006 21:06 pm
par Casing
bien vu ;) , c'est une carro d'origine HPI de Savage SS

Posté : sam. mars 18, 2006 21:23 pm
par Nicomaxx
merci ;)

Posté : sam. mars 18, 2006 22:57 pm
par thierry109
Hello
et ben belle bête :shock:
belle carro,perso j'aime bien,tu crois vraiment que tu va faire toute l'année avec :?: :roll:
sinon niveau amorto c'est innovent , quelle sont tes premieres impression :?:
tu a ressortis un S25,plus de 28?
je voit que tu est fin prêt pour Grenoble :cool:

a+

Posté : sam. mars 18, 2006 23:35 pm
par TITOMAXX
Casing a écrit : Image
francis enleve ton film protecteur ;) elle peteras deux fois plus encore ;)

Posté : sam. mars 18, 2006 23:42 pm
par Casing
thierry109 a écrit :....sinon niveau amorto c'est innovent , quelle sont tes premieres impression :?:
Bonne tenue de cap dans l'ensemble, mais j'aime bien mes Integy avec les tiges de 4 mm, mais j'arrache les bouchons, les amortos LST sont bien, mais pas aussi "onctueux", le plus efficace ce sont les barres anti-roulis couplé a un bon reglage d'amortissement qui donnent une super tenue de piste au Savage, avec les jantes serie 40 + bowTies et moteur SH28 + boite 3, je suis trés prés des TT 1/8 malgré mon pilotage approximatif :cool: sur la piste de Montélimar ( essai avec le Champion de France Arnaud Matohanza :) et un autre pilote Aymeric + la crevette )
thierry109 a écrit :....:?:
tu a ressortis un S25,plus de 28?
je voit que tu est fin prêt pour Grenoble ..
Preparation pour une "course" HPI = moteur HPI obligatoire (j'ai pas eu le temps de trouver un 4.6 HPI j'ai ressorti un vieux S25), cette année les épreuves sont orientées "Stadium" ( sortie du HellFire et du Baja ), j'ai donc cherché a amelioré la tenue de piste et le poids :)
thierry109 a écrit :....
je voit que tu est fin prêt pour Grenoble
heu.... non, il va falloir virer les barres anti-roulis remettre des amortos partout peut etre des LST aussi a l'arriere et remettre le SH28 :)

Posté : sam. mars 18, 2006 23:44 pm
par Casing
TITOMAXX a écrit :francis enleve ton film protecteur ;) elle peteras deux fois plus encore ;)
Demain les finitions et en plus je mettrais les autocollant :lol:
d'autre photos a suivre :lol: