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Posté : ven. sept. 16, 2005 12:30 pm
par Casing
brickster a écrit :superbe ! Les jante et la carro pete !!
tu la eu ou ?!!

dans un magasin de modelisme qui distribue la marque CEN

Posté : ven. sept. 16, 2005 13:01 pm
par brickster
ah oki, tres bien, jte remerci !
Pour les jantes, j'ai reussi à trouver :
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... XKAX6&P=ML
Et aussi, pourrait tu prendre une photo d'un peu plus de coté pour voir l'avant de la carro ?
Merci beaucoup

Posté : mer. déc. 28, 2005 17:24 pm
par Casing
en cours de montage
quelqu'un a deja essayé ce montage sur le bras superieur ?
le seul probleme en statique : les Wabash en 40 ne passent pas

Posté : mer. déc. 28, 2005 17:30 pm
par St@il
Salut, mais dit donc tout le monde va avoir des amorto de Lst
Pour le montage sur le bras supérieur, il me semble que Manu tourne comme ça. En tout cas au début qu'il les a eut, il avait fait ce montage.
Ps: Casing ton savage il est crade

Posté : mer. déc. 28, 2005 18:08 pm
par Gratte-tout
St@iL a écrit :Ps: Casing ton savage il est crade

Moi qui croyais qu'à la retraire on avait suffisament de temps pour nettoyer tout le temps sa bagnole..
C'est plus ce que c'était les vieux

Pourquoi ça passe plus les wabash?? En faisant de petits élargisseurs de voies?
A+
Posté : mer. déc. 28, 2005 18:36 pm
par Casing
St@iL a écrit :Ps: Casing ton savage il est crade

rouler ou nettoyer j'ai choisi
en fait, je fais des essais de montage avant demontage complet et passage au US du MT

Posté : sam. janv. 21, 2006 17:29 pm
par Casing
Puisqu'il fait moins froid un peu de bricolage inter-saison :
une tirette speciale
.28

Corde de suspente de parachute
Une "protection" de culasse avec un Aileron TT la fixation n'est pas encore finalisée.
et la carro 2006 a peindre

Posté : sam. janv. 21, 2006 17:46 pm
par doubitchou
Casing a écrit :
Une "protection" de culasse

Pas de photos ? Ou c'est que c'est juste de la durite ?
C'est définitif cette configuration d'amortisseurs ou c'est en attendant de trouver la bonne fixation pour que les wabash passent ?
Posté : sam. janv. 21, 2006 18:34 pm
par manulesurfeur
la protection, c'est l'aileron doub!
Ca fait un peu guigui mais bon!
Oui pour les amortos tu comptes rester comme ça casing?
J'ai eu beacoup de mal a trouver les bons réglages sur les bras alus pour que mes big joe passent.
Pour le coup de la fixation sur le bras supérieur, j'ai laissé tombé, trop fragile à cet endroit.
Posté : sam. janv. 21, 2006 19:19 pm
par Casing
manulesurfeur a écrit :la protection, c'est l'aileron doub!
Ca fait un peu guigui mais bon!
.

la tendance est au stadium je m'adapte
manulesurfeur a écrit :... pour les amortos tu comptes rester comme ça casing?
.
Non, je suis entrain de faire mes propres supports.
manulesurfeur a écrit :...J'ai eu beacoup de mal a trouver les bons réglages sur les bras alus pour que mes big joe passent.
Pour le coup de la fixation sur le bras supérieur, j'ai laissé tombé, trop fragile à cet endroit.
En plus on perds de la course en detente pas cool

Posté : sam. janv. 21, 2006 19:24 pm
par doubitchou
Ah

original comme protection de culasse, c'est du "consommable"
Pour que mes wabash passent avec les amortos lst, j'ai réduit un peu la pression sur les ressorts avants, le sav est un peu plus bas et donc ça passe.

Posté : sam. mars 18, 2006 20:08 pm
par Casing
Preparation pour La HPI Stadium Tour du 26 mars :
abandon des amortos LST a l'arriére ---> plus de place a cause de la barre Anti-roulis
doublage des ressorts "Hard" y en a plus que 2
par contre passage des Amortos LST a L'avant avec aussi une barre anti-roulis
Et ma Caro Made by CasingDesign

Posté : sam. mars 18, 2006 20:30 pm
par ROMSAVAGE
pas mal vau bricolage moi ge suis nouveau et casing jaime bien ta carosserie c est une quoi?
Posté : sam. mars 18, 2006 20:52 pm
par Nicomaxx
c est celle du savage ss 4.6 je crois
ps: fais gaffe a pas mettre trop de sms

Posté : sam. mars 18, 2006 21:06 pm
par Casing
bien vu

, c'est une carro d'origine HPI de Savage SS
Posté : sam. mars 18, 2006 21:23 pm
par Nicomaxx
merci

Posté : sam. mars 18, 2006 22:57 pm
par thierry109
Hello
et ben belle bête
belle carro,perso j'aime bien,tu crois vraiment que tu va faire toute l'année avec
sinon niveau amorto c'est innovent , quelle sont tes premieres impression
tu a ressortis un S25,plus de 28?
je voit que tu est fin prêt pour Grenoble
a+
Posté : sam. mars 18, 2006 23:35 pm
par TITOMAXX
Casing a écrit : 
francis enleve ton film protecteur

elle peteras deux fois plus encore

Posté : sam. mars 18, 2006 23:42 pm
par Casing
thierry109 a écrit :....sinon niveau amorto c'est innovent , quelle sont tes premieres impression
Bonne tenue de cap dans l'ensemble, mais j'aime bien mes Integy avec les tiges de 4 mm, mais j'arrache les bouchons, les amortos LST sont bien, mais pas aussi "onctueux", le plus efficace ce sont les barres anti-roulis couplé a un bon reglage d'amortissement qui donnent une super tenue de piste au Savage, avec les jantes serie 40 + bowTies et moteur SH28 + boite 3, je suis trés prés des TT 1/8 malgré mon pilotage approximatif

sur la piste de Montélimar ( essai avec le Champion de France Arnaud Matohanza

et un autre pilote Aymeric + la crevette )
thierry109 a écrit :....
tu a ressortis un S25,plus de 28?
je voit que tu est fin prêt pour Grenoble ..
Preparation pour une "course" HPI = moteur HPI obligatoire (j'ai pas eu le temps de trouver un 4.6 HPI j'ai ressorti un vieux S25), cette année les épreuves sont orientées "Stadium" ( sortie du HellFire et du Baja ), j'ai donc cherché a amelioré la tenue de piste et le poids
thierry109 a écrit :....
je voit que tu est fin prêt pour Grenoble
heu.... non, il va falloir virer les barres anti-roulis remettre des amortos partout peut etre des LST aussi a l'arriere et remettre le SH28

Posté : sam. mars 18, 2006 23:44 pm
par Casing
TITOMAXX a écrit :francis enleve ton film protecteur

elle peteras deux fois plus encore

Demain les finitions et en plus je mettrais les autocollant
d'autre photos a suivre
