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Posté : lun. juil. 03, 2006 20:13 pm
par engine man
en attendant qu hpi nous fournisse des soufflets de cardan plus costaud ,j ai mis un bout de chambre a air de velo fixer par des colliers par dessus.
c est trop moche mais tres efficace.
http://img456.imageshack.us/img456/9105 ... 4cy.th.jpg
http://img260.imageshack.us/img260/4271 ... 8qa.th.jpg
http://img356.imageshack.us/img356/8374 ... 5ul.th.jpg

Posté : lun. juil. 03, 2006 21:06 pm
par Rico
Exelent , et malgré ce que certains disent c'est le top les soufflets pour proteger les noix et cardans de la mdr , bien vue la chambre a air de velo , c'est du 700c :?:

Rico

Posté : jeu. juil. 06, 2006 13:28 pm
par lulurod
j'ai une petite question qui me trotte :

Ca sert à quoi le cache en plastique devant la culasse ? Par 35°C , c'est préférable de l'enlever ?

merci d'avance ;)

Posté : jeu. juil. 06, 2006 13:36 pm
par savageman
a tout simplement proteger jpense ;)

Posté : jeu. juil. 06, 2006 13:45 pm
par tom
lulurod a écrit :j'ai une petite question qui me trotte :

Ca sert à quoi le cache en plastique devant la culasse ? Par 35°C , c'est préférable de l'enlever ?

merci d'avance ;)
slt
je dit peut être des bêtise mais je croix que c'est pour que l'air qui est envoyer grâce a l'allumage (ailette) refroidisse toute la culasse ainsi grâce au cache en plastic l'air passe d'un coter de l'autre
enfaîte le cache noir sert a ce que l'air pour refroidir le moteur refroidisse partout
si tu enlève le cache noir le moteur risque de chauffer
ps : c'est pareil que une poket bike
@+ et je repete je dit peutetre des betise mais je croi que c'est sa

Posté : jeu. juil. 06, 2006 14:10 pm
par lulurod
ok merci ;)
Ce qui est bizarre c'est qu'en roulant le moteur serait mieu refroidi :?

Posté : jeu. juil. 06, 2006 15:17 pm
par philippe
lulurod a écrit :ok merci ;)
Ce qui est bizarre c'est qu'en roulant le moteur serait mieu refroidi :?
tout a fait et comme la dit tom le volant d'allumage est pourvu d'ailettes qui favorise le refroidissement qui passe par le cache en plastique noir ,l'air est pris par les grilles du lanceur et en dessous du moteur et c'est tres important de proteger ces entrées d'air par un grillages fin pour éviter d'aspirer des cailloux ou autres sinon les ailettes du volant moteur risque de se casser.

Posté : jeu. juil. 06, 2006 20:44 pm
par engine man
je viens d avoir une reponse de l importateur au sujet des problemes rencontrer avec le baja.
voici ce qu il me dit
"Bonjour,

Suite à votre mail nous faisant état des problèmes que rencontre votre
BAJA, nous vous demandons de bien vouloir nous faire parvenir les pièces
en question (le triangle et le soufflet de cardan) afin d'éxaminer la
nature et l'origine des problèmes que vous exposez.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer l'expression
de nos sincères salutations".

voila en gros il faut que je demonte la voiture pour leur envoyer les pieces et apres je fais quoi je roule sans triangle!
pas top le service clientel avio ,meme pas au courant des defauts de conception/fabrication.

Posté : jeu. juil. 06, 2006 21:03 pm
par lulurod
philippe a écrit :
lulurod a écrit :ok merci ;)
Ce qui est bizarre c'est qu'en roulant le moteur serait mieu refroidi :?
tout a fait et comme la dit tom le volant d'allumage est pourvu d'ailettes qui favorise le refroidissement qui passe par le cache en plastique noir ,l'air est pris par les grilles du lanceur et en dessous du moteur et c'est tres important de proteger ces entrées d'air par un grillages fin pour éviter d'aspirer des cailloux ou autres sinon les ailettes du volant moteur risque de se casser.
Oui :D j'en ai déjà fait les frais :lol: J'ai cassé une aillette qui s'est retrouvé coincé entre le volant et le moteur. Moi j'ai mi de la mousse de filtre à air de karting et j'ai refais une protection plus grosse en plexy devant la tirette. J'espere etre tranquille de ce coté la maintenent .

Posté : jeu. juil. 06, 2006 21:14 pm
par Rico
engine man a écrit :je viens d avoir une reponse de l importateur au sujet des problemes rencontrer avec le baja.
voici ce qu il me dit
"Bonjour,

Suite à votre mail nous faisant état des problèmes que rencontre votre
BAJA, nous vous demandons de bien vouloir nous faire parvenir les pièces
en question (le triangle et le soufflet de cardan) afin d'éxaminer la
nature et l'origine des problèmes que vous exposez.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer l'expression
de nos sincères salutations".

voila en gros il faut que je demonte la voiture pour leur envoyer les pieces et apres je fais quoi je roule sans triangle!
pas top le service clientel avio ,meme pas au courant des defauts de conception/fabrication.
Salut,

c'est etonnant car j'ai envoyé deux mails le 19 juin a Avio pour faire par de ce probleme , soie c'est pas la bonne personne qui a geré , ou alors de la mauvaise foi de la part de l'importateur , bref des lundi je vais éclaicir le dossier fait moi confience , attention pour l'envoi des pieces Avio est fermé tout le mois d'Aout.

Rico

Posté : jeu. juil. 06, 2006 22:51 pm
par lulurod
vous croyez qu'ils vont envoyer les pièces gratuitement ?

Sinon, savez vous quand les pièces seront dispo dans nos magasins francais ?

@+ ;)

Posté : jeu. juil. 06, 2006 22:59 pm
par Rico
lulurod a écrit :vous croyez qu'ils vont envoyer les pièces gratuitement ?

Sinon, savez vous quand les pièces seront dispo dans nos magasins francais ?

@+ ;)
Salut,

comme tout SAV , ton mag doit ce chargé du transport , quand aux piéces pas mal sont dispo chez l'importateur , maintenant reste a savoir si ton mag est pret a faire un stock de pieces pour le Baja cela doit dependre du nombre de voiture qu'il a vendues , mais de nos jours le stock c'est plus trop le truck , maintenant la mode est au flux tendu donc c'est le consomateurs qui trink.

Rico

Posté : ven. juil. 07, 2006 4:23 am
par engine man
Rico a écrit :
engine man a écrit :je viens d avoir une reponse de l importateur au sujet des problemes rencontrer avec le baja.
voici ce qu il me dit
"Bonjour,

Suite à votre mail nous faisant état des problèmes que rencontre votre
BAJA, nous vous demandons de bien vouloir nous faire parvenir les pièces
en question (le triangle et le soufflet de cardan) afin d'éxaminer la
nature et l'origine des problèmes que vous exposez.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer l'expression
de nos sincères salutations".

voila en gros il faut que je demonte la voiture pour leur envoyer les pieces et apres je fais quoi je roule sans triangle!
pas top le service clientel avio ,meme pas au courant des defauts de conception/fabrication.
Salut,

c'est etonnant car j'ai envoyé deux mails le 19 juin a Avio pour faire par de ce probleme , soie c'est pas la bonne personne qui a geré , ou alors de la mauvaise foi de la part de l'importateur , bref des lundi je vais éclaicir le dossier fait moi confience , attention pour l'envoi des pieces Avio est fermé tout le mois d'Aout.

Rico




c est un certains billy pateau qui ma repondue.

Posté : sam. juil. 08, 2006 9:14 am
par lulurod
Exact rico, les pièces sont dispo chez hobby center :cool:

Par hasard, est-ce que vous conaissez la référence du circlip à mettre dans l'amortisseur à la place de l'autre ? ( Celui qui est plus solide dans le pack upgrade ).

Posté : mar. juil. 11, 2006 11:53 am
par Rico
Salut , voila du beau tuning du carbone pour le Baja


http://www.xtremercracing.com/BAJA_5B.cfm


Rico

Posté : mer. juil. 12, 2006 14:12 pm
par sucre
Pour ce qui est des circlips update, je n'ai pas reussi a en installé un seul. Ils cassent comme du verre :( :evil: . J'ai acheté une pochette, :?: et idem. Si quelqu'un a reussi, qu'il donne la méthode :shock: :idea: ;)

Posté : mer. juil. 12, 2006 15:25 pm
par Rico
sucre a écrit :Pour ce qui est des circlips update, je n'ai pas reussi a en installé un seul. Ils cassent comme du verre :( :evil: . J'ai acheté une pochette, :?: et idem. Si quelqu'un a reussi, qu'il donne la méthode :shock: :idea: ;)
Salut,

exact cela peut casser car le traitement de surface est très dur , donc ne plie pas mais casse en cas de grosse contrainte , pour renté le clips tu doit te servir du coté plat du clips sur une surface plane et c'est sur la tige que tu devra appuyer et étant le plus perpendiculaire , car avec une pince tu ne garde pas un angle droit facilement avec la pression le clips cassera.

Rico

Posté : mer. juil. 12, 2006 21:05 pm
par lulurod
tu as la référence de cette pochette de circlip update ?

Posté : jeu. juil. 13, 2006 10:23 am
par Rico
lulurod a écrit :tu as la référence de cette pochette de circlip update ?
Salut,

la ref des clips c'est Z102 livrés par 4 , la référence n'a pas changée , simplement les clips


Rico

Posté : jeu. juil. 13, 2006 10:27 am
par lulurod
ok merci ;)

Chez hobbycenter ils sont vendues par 12