Bonjour à tous...
J'croyais pouvoir m'y remettre puis finalement j'ai été dépassé par les événements...
Ma petite famille ma rejoint sur toulouse et depuis j'ai pas eu une minute pour me remettre au modelisme... Fais chmmmiiirrreee
J'me suis poussé au derch pour re-ressortir le maxx aujourd'hui pour essayer de le faire enfin rouler...
Normalement j'ai presque tout..j'ai reçu depuis un bail les pignons...j'ai vu large de 16 à 22 dents...ne sachant pas vraiment sur lequel partir...
J'viens de m'apercevoir aujourd'hui que mes jantes alu touche la biellette de direction...la tete d'une vis trop haute...j'ai plus qu'a trouver un systeme D du coup...et que des adapters UE que j'avais commandé y a fort longtempsen 17mm pour voir la différence avec ceux que j'avais fait usiner son trop petit...ce sont pour des cardans de 6mm...et non des 8mm...
Demain je fais des photos de tout et j'essaye de tout poster pour faire une continuité de ce post qui est tomber vraiment en standby depuis trop fort longtemps...
Allez j'essaye de me retrouver un peu de temps pour consacrer quelques heures par semaine à ce maxx qui n'a toujours pas roulé....
Désolez de mon absence...mais j'vais essayer de me faire pardonner...j'me remotive...