Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]
-
Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]
chez moi non 

La puissance n'est rien sans la maitrise...
Le frein fillet tu connais?
Bon j arrive , 30 mn et tu sors
mon nitrage,NO SOUCI
-
rdv à 4h30 à wittelsheim puis on se dirigera vers zillisheim pour ceux qui ne connaissent pas le chemain
à toute à l'heure

à toute à l'heure
Bon ben je me suis dirigé vers zillisheim , j'ai retrouvé le chemin 
Mais il y avait personne
J'ai vidé un pack d'accu de 17h a 17h40 avec mes fistons et on est allé faire des repérages à st louis a la piste mini bolides pour dimanche prochain
++
Raph

Mais il y avait personne

J'ai vidé un pack d'accu de 17h a 17h40 avec mes fistons et on est allé faire des repérages à st louis a la piste mini bolides pour dimanche prochain
++
Raph
Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

Le Nouveau Summit

-
Désolé tu a du partir avant d'avoir vu le message mais finalement on a roulé sur wittelsheimVulcano a écrit :Bon ben je me suis dirigé vers zillisheim , j'ai retrouvé le chemin
Mais il y avait personne
++
Raph
Je dois etre fatigué moi !!!
lesk8teurdu68 a écrit :rdv à 4h30 à wittelsheim puis on se dirigera vers zillisheim pour ceux qui ne connaissent pas le chemain![]()
à toute à l'heure
Allumez vos feux
Le Nouveau Summit

Le Nouveau Summit

J'aime mon Roto Start 

le rotostart .......8eme merveille du monde
je suis passé a willer , tout est débroussaillé , la prochaine fois je vais la bas

je suis passé a willer , tout est débroussaillé , la prochaine fois je vais la bas

mon nitrage,NO SOUCI
J'y serais, peut-etre...avec mon RotoStart, de toute facon !jack68 a écrit :le rotostart .......8eme merveille du monde![]()
je suis passé a willer , tout est débroussaillé , la prochaine fois je vais la bas![]()

Salut,
Dimanche je pense jouer les touristes à Saint Louis avec Jérémy. Je ne me suis pas inscrit à cause de ma main qui ne c'est toujours pas remise à 100%.
Qui c'est inscrit ? il y aura d'autres touristes ?
Dimanche je pense jouer les touristes à Saint Louis avec Jérémy. Je ne me suis pas inscrit à cause de ma main qui ne c'est toujours pas remise à 100%.
Qui c'est inscrit ? il y aura d'autres touristes ?
Nous on est pas inscrit , et si on fait les touristes , c est le matin A+
mon nitrage,NO SOUCI
Moi je me suis inscrit
car c'est du trial et c'est vachement cool le trial, d'ailleur un MT c'est un peu fait pour ça !
Donc je serais là bas avec mon fils
Par contre ce qui me dérange c'est le temps pour l'instant
++
Raph

Donc je serais là bas avec mon fils
Par contre ce qui me dérange c'est le temps pour l'instant
++
Raph
Allumez vos feux
Le Nouveau Summit

Le Nouveau Summit

Rohhh 6h15 et il pleut sur Pfastatt.
Avec Jérémy on pense arriver après votre pause déjeuné
Avec Jérémy on pense arriver après votre pause déjeuné

J'ai bien fais de refaire un tour sur leur site avant de partirEn raison de la météo, l'édition 2008 du Trophée OPTI’MODELISME qui devait avoir lieu le 13 juillet 2008 est reportée à une date ultérieure qui vous sera communiquée dans les tous prochains jours.

Oui effectivement Et tant mieux car meme avec ce qui est tombé cette nuit cela aurait ete de la gadoue
Cela va me permettre de faire evoluer le parcours de trial car je le trouve vachement court pour l'instant
J'ai déjà fait hier soir une balance, un obstacle avec un tambour de machine a laver(avec ces roulements), ce matin un pont de singe de 4 metres, un recalé de rondins et je pense encore faire un obstacle dans pour la fin de journée.
Mais je suis en manque de palettes
++
Raph
Cela va me permettre de faire evoluer le parcours de trial car je le trouve vachement court pour l'instant
J'ai déjà fait hier soir une balance, un obstacle avec un tambour de machine a laver(avec ces roulements), ce matin un pont de singe de 4 metres, un recalé de rondins et je pense encore faire un obstacle dans pour la fin de journée.
Mais je suis en manque de palettes
++
Raph
Allumez vos feux
Le Nouveau Summit

Le Nouveau Summit

Et bien, ca bosse dur ^^
Il y avait quelque chose de prévu pour les MT/truggy à part le parcours trial ? Parce que ceux qui n'ont pas de marche arrière seront désavantagé
Il y avait quelque chose de prévu pour les MT/truggy à part le parcours trial ? Parce que ceux qui n'ont pas de marche arrière seront désavantagé

Ben d'apres ce que j'ai vu hier, il y avait une piste de trial pour le Monster Truck et un piste bitume pour du 1/5 piste
Apres le truggy ca fait un peu comme le MT il y a 3 ou 4 ans faut que ca demarre ! Mais c'est a peut pres du TT en plus gros (Ce n'est que mon avis) (J'ai pas de Truggy)
Donc ...
J'en sais pas plus faut aller faire un tour au magasin
++
Raph
Apres le truggy ca fait un peu comme le MT il y a 3 ou 4 ans faut que ca demarre ! Mais c'est a peut pres du TT en plus gros (Ce n'est que mon avis) (J'ai pas de Truggy)
Donc ...
J'en sais pas plus faut aller faire un tour au magasin
++
Raph
Allumez vos feux
Le Nouveau Summit

Le Nouveau Summit

En meme temps je recolle le texte ecrit sur le site de opti :
" Cette année l’équipe d’Opti’modélisme et les membres du club Mini Bolides de Saint-Louis vous accueillent sur la piste de SAINT LOUIS pour son édition 2008 du Trophée OPTI’MODELISME qui aura lieu le 13 juillet 2008. Cette manifestation est ouverte à tous (débutants ou modélistes confirmés)
Ce sera pour vous l’occasion de découvrir les joies d’une course chronométrée sur une vraie piste en bitume mais aussi sur un parcours pour les Monster Truck qui sera spécialement aménagé. Toutes les échelles seront les bienvenues (1/10ème, 1/8ème ou 1/5ème ; piste, buggy, truggy ou monster truck).Cette journée débutera à 8h30 jusqu'à environ 18h sur la piste de Saint-Louis. (Possibilité de restauration sur place).
· 8h30 breafing avec l’ensemble des participants
· 9h00 début des essais libres avec notre équipe de techniciens à votre service pour les conseils.
· 12h00 Pause déjeuner
· 13h00 début des manches de différentes catégories
· 17h00 Palmarès "
Il n'y a pas écrit clairement qu'il y avait une piste de truggy ! C'est a dire que tu peux venir rouler sur le piste bitume ou trial mais faut s'adapter en conséquence.
++
Raph
" Cette année l’équipe d’Opti’modélisme et les membres du club Mini Bolides de Saint-Louis vous accueillent sur la piste de SAINT LOUIS pour son édition 2008 du Trophée OPTI’MODELISME qui aura lieu le 13 juillet 2008. Cette manifestation est ouverte à tous (débutants ou modélistes confirmés)
Ce sera pour vous l’occasion de découvrir les joies d’une course chronométrée sur une vraie piste en bitume mais aussi sur un parcours pour les Monster Truck qui sera spécialement aménagé. Toutes les échelles seront les bienvenues (1/10ème, 1/8ème ou 1/5ème ; piste, buggy, truggy ou monster truck).Cette journée débutera à 8h30 jusqu'à environ 18h sur la piste de Saint-Louis. (Possibilité de restauration sur place).
· 8h30 breafing avec l’ensemble des participants
· 9h00 début des essais libres avec notre équipe de techniciens à votre service pour les conseils.
· 12h00 Pause déjeuner
· 13h00 début des manches de différentes catégories
· 17h00 Palmarès "
Il n'y a pas écrit clairement qu'il y avait une piste de truggy ! C'est a dire que tu peux venir rouler sur le piste bitume ou trial mais faut s'adapter en conséquence.
++
Raph
Allumez vos feux
Le Nouveau Summit

Le Nouveau Summit

Je sais qu'il n'y avait pas de piste truggy. Il y a qu'une piste bitume et un coin trial aménagé spécialement pour l'occasion.
En juin, le plus jeune du mag m'avait parlé de cette manifestation. A l'époque il n'y avait encore rien sur le site. Quand je lui ai dit que je ne me voyais pas faire du trial sans marche arrière et que j'aurais préféré rouler sur la piste bitume il m'avait répondu que c'était pas au programme
je voulais juste savoir si les choses avaient changées et s'ils avaient prévu quelque chose pour les grosses roues sur du bitume
En juin, le plus jeune du mag m'avait parlé de cette manifestation. A l'époque il n'y avait encore rien sur le site. Quand je lui ai dit que je ne me voyais pas faire du trial sans marche arrière et que j'aurais préféré rouler sur la piste bitume il m'avait répondu que c'était pas au programme

je voulais juste savoir si les choses avaient changées et s'ils avaient prévu quelque chose pour les grosses roues sur du bitume

Donc pour nous c est pas genial , peut etre le micro t
je plaisante , donc il vaut mieu qu on soit en visiteur ,
pour encourager Vulcano

pour encourager Vulcano

mon nitrage,NO SOUCI