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Posté : lun. janv. 22, 2007 10:01 am
par stan
Posté : jeu. févr. 01, 2007 22:13 pm
par Rico
Salut,
regardez les nouveaux pneus pour le Baja du Rico

, info made-in Ptitoine.
regardez ben il y a une autre grosse nouveautée
Rico

Posté : jeu. févr. 01, 2007 22:30 pm
par GUI
- Barres anti-roulis.
- Plaque moteur en carbone.
J'ai juste ?
Posté : jeu. févr. 01, 2007 22:34 pm
par GUI
- les plaques reliant les axes de triangles sont aussi en carbone.
Rejuste ?
Posté : jeu. févr. 01, 2007 22:35 pm
par Rico
GUI a écrit :- Barres anti-roulis.
- Plaque moteur en carbone.
J'ai juste ?
Salut,
trop fort GUI

, j'avais oublié tu est hors concour

, bref trop fort HPI continu a faire evoluer la voiture , j'en connais qui vont encore lacher des €
Rico
Posté : jeu. févr. 01, 2007 22:36 pm
par GUI
Y'a aussi les nouveaux cerclages de jantes.
Rerejuste ?
Posté : jeu. févr. 01, 2007 22:38 pm
par Rico
GUI a écrit :Y'a aussi les nouveaux cerclages de jantes.
Rerejuste ?
Oui exact , mais hélas pas de réso
Rico
Posté : jeu. févr. 01, 2007 22:39 pm
par fabsavage
C'est moi ou il y a toujours la même gamelle ?
J'ai rererererererejuste ? (je te fais de la concurance GUI

)
Posté : jeu. févr. 01, 2007 22:40 pm
par GUI
Ils avaient annoncé les pneus pelles pour noel, et le réso pour fin janvier.
Donc si les pneus pelles arrivent en février, on aura peut-être le réso de mars.
C'est beau de rêver !
Posté : ven. févr. 23, 2007 15:35 pm
par Rico
Salut ,
ma tour est arrivée

c'est ma 7 eme piéces carbone pour mon Baja et il m'en reste encore autant

a achetées , montage dans la foulée

, c'est beau pour le look , et la rigiditée est largement supéreure par rapport au plastique plus de déformation a ce niveau.
j'en ai profité pour agrandir la découpe au niveau du lanceur , pour éviter les frottements sur le pré filtre.
version actuel au 23/02/07 , radio démontée en attente d'une DX3.0

Posté : ven. févr. 23, 2007 17:25 pm
par nain-nain
Franchement il est magnifique avec quasiment que des options utiles

Posté : jeu. mars 01, 2007 13:54 pm
par pheden
Salut Rico,
voila, je viens d'installer mon kit de freins à disque et c'est clair, c'est le jour et la nuit!
Seulement, j'ai un problème, c'est qu'avec les vibrations de la voiture, les écrous dorés qui permettent donc de durcir les freins ont tendance à bouger et du coup de reserrer les freins.
As-tu fait une modification pour éviter ce problème?
Posté : jeu. mars 01, 2007 13:57 pm
par Zigzag
pheden a écrit :Salut Rico,
voila, je viens d'installer mon kit de freins à disque et c'est clair, c'est le jour et la nuit!
Seulement, j'ai un problème, c'est qu'avec les vibrations de la voiture, les écrous dorés qui permettent donc de durcir les freins ont tendance à bouger et du coup de reserrer les freins.
As-tu fait une modification pour éviter ce problème?
Salut
Tu as pris quoi comme frein ? Prix ?
Facile à installer ?
Ca apporte quoi ?
Merci
Posté : jeu. mars 01, 2007 14:30 pm
par pheden
J'ai pris un ensemble qui se vend sur ebay. Le vendeur se trouve en Allemagne, il s'agit d'hobbytek.
Tout d'abord, le vendeur est vraiment génial, commandé vendredi soir, payé dans la foulée via paypal, reçu mardi matin!
Le kit est relativement simple à installer et sur le terrain d'une extrême efficacité!
Sauf que les deux écrous se reserrent d'eux mêmes dus aux vibrations et donc mon baja est freiné... pas très pratique. Je ne peux pas mettre de frein fillet sinon pour les réglagles avenirs...
Enfin bref, si vous avez une idée

Posté : jeu. mars 01, 2007 14:41 pm
par littlebear13
je ne pense pas que cela pose un problème du frein filet. Tu mets du bleu et tu pourras plus tard changer tes réglages
Posté : jeu. mars 01, 2007 15:01 pm
par fabsavage
Vraiment top les tours carbones
Ton train avant est au top maintenant : piéces carbone, frein à disque... manque des barres anti-roulis et les pneus sable mais bon pas encore sortie

Posté : jeu. mars 01, 2007 20:33 pm
par pheden
Rico, quelle méthode emploies tu pour régler la force de freinage équitablement sur la gauche comme sur la droite?
Posté : jeu. mars 01, 2007 22:17 pm
par Manu54
pheden a écrit :Seulement, j'ai un problème, c'est qu'avec les vibrations de la voiture, les écrous dorés qui permettent donc de durcir les freins ont tendance à bouger et du coup de reserrer les freins.
Tes gaines sont bien enfoncées dans les réglages laiton
Sur le mien, c'est le cas et cela ne bouge pas car il y a un effet "ressort".
Je dois ressortir la gaine de la pièce laiton pour modifier le réglage.

Posté : jeu. mars 01, 2007 22:34 pm
par pheden
Oui oui, les gaines sont correctement enfoncées dans ces cylindres en laitons... je ne comprends pas.

Posté : jeu. mars 01, 2007 22:44 pm
par Manu54
Essaye de tordre très très légèrement la fil de fin de gaine pour qu'il coince mieux dans le cylindre laiton.
Tu dois obtenir l'effet "ressort" dont je parlais. C'est à dire que si je visse la pièce laiton d'un tour, elle revient d'un tour quand je la lache.
A+, Manu.
