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Posté : mer. juin 28, 2006 14:52 pm
par Rico
Posté : mer. juin 28, 2006 18:36 pm
par tino_alex
T'ain!! Mais faut vraiment être un peu deumeuré!!
L'engin à 1000$ flambant neuf y trouvent le moyen de le saccager juste parce qu'ils ont rien trouvé de mieux qu'un trottoir pour l'essayer
Arf! ça fait mal au coeur
Non vraiment... Il serait mieux avec moi ce Baja

Posté : mer. juin 28, 2006 18:41 pm
par polo59
par contre , le wheeling

facile
C'est le pot ou il wheel en config d'origine
en tous cas, tres belle machine

Posté : mer. juin 28, 2006 18:46 pm
par pierreoberlin
tino_alex a écrit :T'ain!! Mais faut vraiment être un peu deumeuré!!
L'engin à 1000$ flambant neuf y trouvent le moyen de le saccager juste parce qu'ils ont rien trouvé de mieux qu'un trottoir pour l'essayer
Arf! ça fait mal au coeur
C'est bon, ils ont pas cassé grand chose ... Juste la petite cage en alu qui maintient la tirette

.
En tout cas on peut dire qu'il a pas mal de patate sous la gachette le mec

!!
Posté : mer. juin 28, 2006 18:47 pm
par philippe
le whelling c'est facile avec un 29 cc accorder a un bon pot par contre en config d'origine avec un 23 cc a moins de mettre un bloc de beton sur l'aileron tu auras du mal a lever
sinon c'est une belle bète a voir sur le terrain adapter et pas sur un trottoir

Posté : mer. juin 28, 2006 19:08 pm
par aurelienmonsterfg
de toute façon c'est un buggy, le weehling n'est pas son truc,
un buggy c'est la performance sur une course,
sinon le monster fg et plus fait pour sa, même si je ne trouve pas sa trés marrant, mais c'est mon avis personnel et je croit voir que personne n'est OK avec moi
Posté : mer. juin 28, 2006 19:56 pm
par janvi
aurelienmonsterfg a écrit :de toute façon c'est un buggy, le weehling n'est pas son truc,
un buggy c'est la performance sur une course,
sinon le monster fg et plus fait pour sa, même si je ne trouve pas sa trés marrant, mais c'est mon avis personnel et je croit voir que personne n'est OK avec moi
Ba justement, sa passe par un baja qui peut faire des weelings ! pasque weeling veut dire tres forte pattate en bas regime (voir meme mi regime ), et donc si tu dose, tu as des perf du tonnere. Apres si par performance tu entend a fond sur la gachette non-stop, c'est vrait que pour la survie de ton baja, un 23 cm³ est preferable !
Posté : mer. juin 28, 2006 20:04 pm
par tino_alex
pierreoberlin a écrit :
C'est bon, ils ont pas cassé grand chose ... Juste la petite cage en alu qui maintient la tirette

.
En tout cas on peut dire qu'il a pas mal de patate sous la gachette le mec

!!
T'as raison, ils ont pas cassé grand chose... En même temps ils ont pas mis beaucoup de temps, je dirais qu'ils ont quand même un bon rendement.
Mais tu as raison, c'est tellement fun de casser stupidement un modèle réduit

Posté : mer. juin 28, 2006 20:04 pm
par pierreoberlin
Posté : mer. juin 28, 2006 20:10 pm
par pierreoberlin
tino_alex a écrit :pierreoberlin a écrit :
C'est bon, ils ont pas cassé grand chose ... Juste la petite cage en alu qui maintient la tirette

.
En tout cas on peut dire qu'il a pas mal de patate sous la gachette le mec

!!
T'as raison, ils ont pas cassé grand chose... En même temps ils ont pas mis beaucoup de temps, je dirais qu'ils ont quand même un bon rendement.
Mais tu as raison, c'est tellement fun de casser stupidement un modèle réduit

Non c'est vrai que c'est con d'avoir casser, mais bon, ils font ce qu'ils veulent (ils savaient trés bien qu'il y avait des obstacles à cotés), je ne trouve pas cela plus débille qu'un gars qui le laisse sur une étagère et qui ne casse jamais.

Posté : mer. juin 28, 2006 20:15 pm
par tino_alex
ok ok, y'a pas de problème je n'ai jamais parlé de laisser un Baja sur une étagère et de ce fait de ne rien casser...
Ils font ce qu'ils veulent, ils testent un baja 29cc+pot sur un trottoir et cassent.
Je pense ce que je veux, je les trouve crétins de faire ça et ça me fait mal au coeur à voir.
Ils font ce qu'ils veulent, je pense ce que je veux, y'a pas de soucis!
Posté : mer. juin 28, 2006 20:20 pm
par pierreoberlin
tino_alex a écrit :ok ok, y'a pas de problème je n'ai jamais parlé de laisser un Baja sur une étagère et de ce fait de ne rien casser...
Ils font ce qu'ils veulent, ils testent un baja 29cc+pot sur un trottoir et cassent.
Je pense ce que je veux, je les trouve crétins de faire ça et ça me fait mal au coeur à voir.
Ils font ce qu'ils veulent, je pense ce que je veux, y'a pas de soucis!
tout à fait !! d'autant plus que pour nous montrer de quoi est capable l'engin, ils auraient mieux du filmer sur une piste TT ...
Posté : mer. juin 28, 2006 20:29 pm
par Rico
Cool les petits, aller j’en remets une couche avec les tests de vitesse au radar sur un parking, les pauvres pneus
Rico
http://www.oneillbrothers.com/rccar/vid ... o_baja.wmv
Posté : mer. juin 28, 2006 20:50 pm
par Ultra
En effet, et sur la partie de la video ou la voiture atteint les 46 je crois c'est juste du au pot c'est tout ?
Posté : mer. juin 28, 2006 21:01 pm
par tino_alex
Je sai pas pour ses pneux arrière, mais ses pneus avant ils doivent pas beaucoup s'user : y touchent pas tellement le sol
C'est aussi la première vidéo où je vois le baja sur bitume, et clairement le moteur + réso d'origine ça fait poussif avec cette accroche

Posté : mer. juin 28, 2006 21:02 pm
par Rico
Ultra a écrit :En effet, et sur la partie de la video ou la voiture atteint les 46 je crois c'est juste du au pot c'est tout ?
Salut Yves,
oui c'est bien le 23cc d'origine , juste un pots et 73 km/h , la version d'origine arrive au 60 km/h annoncé par HPI , les pros du 1/5 sur le forum me l'avais déja dit la plus grosse bride sur le Baja c'est pas le moteur mais l'echappement d'origine.
Rico
Posté : mer. juin 28, 2006 21:05 pm
par Ultra
la différence est Ultra (

) flagrante en bas !!! et même partout mais surtout en bas, je suis soufflé par la différence on n'ose imaginer avec un 29CC préparé

Posté : mer. juin 28, 2006 23:46 pm
par aurelienmonsterfg
salut,
Sur tous les 1/5 le fait de changer l'echappement change considerablement la vitesse, la reprise, ....
Quand je parlé du weehling pour moi c'est le fait de partir sur les roue arriere et donc de ne plus controler la voiture ce qui est rigolo en 1/8 mais en 1/5 pour moi c'est le pilotage le plus interressant, le fait de retrouver les sensation d'une voiture echelle 1/1.
Posté : jeu. juin 29, 2006 0:02 am
par Rico
aurelienmonsterfg a écrit :salut,
Sur tous les 1/5 le fait de changer l'echappement change considerablement la vitesse, la reprise, ....
Quand je parlé du weehling pour moi c'est le fait de partir sur les roue arriere et donc de ne plus controler la voiture ce qui est rigolo en 1/8 mais en 1/5 pour moi c'est le pilotage le plus interressant, le fait de retrouver les sensation d'une voiture echelle 1/1.
Salut,
je partage a 100% ton avis , surtout qu' avec le Baja ou les reactions sont vraiment proche du 1/1.
Rico
Posté : lun. juil. 03, 2006 10:53 am
par fabsavage
Bon pour ceux qui ne l'ont pas encore acheter, j'ai trouvé une offre pas mal, regardez de vous même :
http://www.universal-modelisme.com/PBSC ... ID=1198618
Le Baja à 1049€ et pour 1€ de plus il y a un moteur 26cc !
Peut être que vous avez trouvé mieux en france... mais je trouvais ça bien d'avoir un 26cc au lieu du 23cc pour 1€ de plus...