quelque chose de prevu ce week end

Bosses...Bosses...Bosses......lesk8teurdu68 a écrit :Ahh un revenant![]()
J'ai jeté un petit coup d'oeuil viamichelin et si c'est ce que j'ai repéré elle me semble assez etroitre comme piste (un peut du style de willer) mais la carte est assez floue donc difficil de savoir
Sinon moi je reprend de la motivation et je serai bien motivé pour tester les bosses à Zillisheim
Alors je ne sais pas trop non plus.lesk8teurdu68 a écrit :Bon bin je vois que JP a l'air motivé![]()
Par contre si quelqu'un avais l'amabilité de passer me chercher je lui serais très reconnaissantcar meme en aillant cherché un peut je vois vraiment pas ou ca peut etre
![]()
Merci d'avance
Une seul chose a dire....... on y vas ? J'ai bien envi de tater quelque choseVulcano a écrit :Bon j'ai fait un assemblage de la vidéo de wittelsheim et de zillisheim ! Mais pas un montage !
J'ai tout mis bout à bout avec de la musique !
Juste pour vous montrer le terrain de bosses
wittelbosses ici
(au pire il sera dans Mes Vidéos )
++
Raph
http://www.amainhobbies.com/product_inf ... ts_id/6775jack68 a écrit :tourner,c est vrai pas evident , faut que je change le servo direction et apres , tu verras ça ira mieux
je vais voir ce que je trouve en servo , vous avez une idée ?
Non rien changé , c'est les petits accus c'est moins lourd ! lolDragula a écrit :Héhé pas mal
C'est dur de faire demi-tour sans diff hein Jack ?![]()
J'ai l'impression que le MTA est plus haut perché que d'habitude, t'as changé quelque chose à la suspension Vulcano ?
Un petit servo de 13 kg ira bien pour faire du TTjack68 a écrit :tourner,c est vrai pas evident , faut que je change le servo direction et apres , tu verras ça ira mieux
je vais voir ce que je trouve en servo , vous avez une idée ?
Ca me tente bien une petite sortie avec vous aujourd'hui. J'attend aussi donc.jack68 a écrit :on attend 16 heures et on decide
Super mercijack68 a écrit :a 15 H 30 Jecolle de husseren , si il ne pleut pas , et je passe te prendre