Re: mon revo 3.3 [basculeur 120T installés + servo arrivé P.16]
Posté : mar. févr. 05, 2008 19:30 pm
Bonjour,
Es tu content du servo MG995 à la direction?
Y a t'il une difference avec ceux d'origine?
J'en ai quelques un en stock mais est ce la peine de les changer si les autres marchent bien?!
Quel est l'interet de cellule de diffs en allu?!
Les mousses autour de tes amotos, sont elles efficace? Où les as tu trouvé?
Un embrayage 3 points plutot que celui de l'origine, bien ou pas?
J'ai moi aussi un revo et je voudrais l'optionner le plue possible mais je ne sais trop quoi faire en fait!
J'ai fabriqué une plaque de protection du chassis, qu protege surtout les servos de directions, aucune chance de prendre une pierre quoi, filtre a air de Savage, donc plus gros, filtre a essence, mais passé ça, j'avoue etre limité!
Sachant que je l'ai acheté d'occas', 200€, j'y ai mis 4 pneus/jantes neuf, j'ai la carro à changer mais arés je voudrais l'optionner, pour le rendre progressivement performant, comme le tien mais ne sachant trop quoi faire...
Je vois que toi tu es déjà pas mal calé question optionnage, donc je te pose la question!
Sachant que je m'en sers un peu pour "tout", mais essentiellement sauts, mini circuit et un tout petit peu du trial!
Je te/vous remercie des infos que tu/vous pourra(ez) me communiquer!
Es tu content du servo MG995 à la direction?
Y a t'il une difference avec ceux d'origine?
J'en ai quelques un en stock mais est ce la peine de les changer si les autres marchent bien?!
Quel est l'interet de cellule de diffs en allu?!
Les mousses autour de tes amotos, sont elles efficace? Où les as tu trouvé?
Un embrayage 3 points plutot que celui de l'origine, bien ou pas?
J'ai moi aussi un revo et je voudrais l'optionner le plue possible mais je ne sais trop quoi faire en fait!
J'ai fabriqué une plaque de protection du chassis, qu protege surtout les servos de directions, aucune chance de prendre une pierre quoi, filtre a air de Savage, donc plus gros, filtre a essence, mais passé ça, j'avoue etre limité!
Sachant que je l'ai acheté d'occas', 200€, j'y ai mis 4 pneus/jantes neuf, j'ai la carro à changer mais arés je voudrais l'optionner, pour le rendre progressivement performant, comme le tien mais ne sachant trop quoi faire...
Je vois que toi tu es déjà pas mal calé question optionnage, donc je te pose la question!
Sachant que je m'en sers un peu pour "tout", mais essentiellement sauts, mini circuit et un tout petit peu du trial!
Je te/vous remercie des infos que tu/vous pourra(ez) me communiquer!