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Posté : lun. juin 26, 2006 15:39 pm
par Inyourfayce
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salut , autant les autres sont moche , autant celui-la est pas mal.
car il faut savoir que de toute façon , vu la position de moteur et vu l'emplacement que l'on a pour mettre un pot , on va bien devoir mettre un truc cheulou :D
sinon il y a samba qui en a sorti un , mais bonjour la casse en cas de weeling:
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Posté : lun. juin 26, 2006 15:42 pm
par Inyourfayce
ah j'oubliai
petite astuce pour libérer le moteur et lui donner un peu plus de pèche:
découper le tube de fuite du pot de façon à ne laisser que 15cm environ ;)

Posté : lun. juin 26, 2006 16:51 pm
par lulurod
le jour ou tu fais un weeling avec un baja, on ouvrira le champagne :lol: :forum

Posté : lun. juin 26, 2006 17:14 pm
par Inyourfayce
:D je me suis mal exprimé , je veux surtout dire quand cas d'attérissage sur le cul après un sot , ben y a plus de pot ;)

Posté : lun. juin 26, 2006 17:22 pm
par Manu54
Manu54 a écrit :J'arrive déjà a plier le tube de fuite qui est protégé par une cage alors une usine à gaz pareille, je ne lui donne pas long feu...
J'ai roulé un peu avec la durite du tube de fuite déboitée et c'est vrai que ça allait un peu mieux.

Par contre, pour laissé 15 cm au tube de fuite, faut rajouter un bout de tube, pas en enlever... :lol:

Tu parlait peut-être de 15 mm :?:

Posté : lun. juin 26, 2006 17:25 pm
par Rico
Manu54 a écrit :
Manu54 a écrit :J'arrive déjà a plier le tube de fuite qui est protégé par une cage alors une usine à gaz pareille, je ne lui donne pas long feu...
J'ai roulé un peu avec la durite du tube de fuite déboitée et c'est vrai que ça allait un peu mieux.

Par contre, pour laissé 15 cm au tube de fuite, faut rajouter un bout de tube, pas en enlever... :lol:

Tu parlait peut-être de 15 mm :?:
question niveau projection d'huile ca donne quoi :?:

Rico

Posté : lun. juin 26, 2006 17:32 pm
par Manu54
Je dirais un peu la cage arrière et le haut des amortos mais sans certitude parce-que mon soufflet de cardan qui s'est coupé en deux ma graissé tout l'arrière du Baja... ;)

Posté : lun. juin 26, 2006 18:37 pm
par tino_alex
Manu54 a écrit :
Rico a écrit :informe l'importateur car au US c'est deja arrivé , moi pas de soucis de la flotte toute la journée.
Désolé pour la météo par chez toi... :(

Mon mag est fermé le lundi mais mardi on appelle Avio. ;)
Surtout tiens nous au courant de leur réponse ! S'il prennent juste l'info et merci ou si en plus ils te proposent un remplacement sous garantie etc...

Posté : lun. juin 26, 2006 19:44 pm
par Inyourfayce
bon aller trève d'explication , avec une photo ça sera mieux :

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Posté : lun. juin 26, 2006 19:53 pm
par Rico
:cool: merci ;)

Rico

Posté : lun. juin 26, 2006 21:39 pm
par Manu54
:yes

Posté : lun. juin 26, 2006 22:05 pm
par Manu54
J'ai également les supports d'aileron qui sont marqués par les impacts avec la barre métallique de renfort qui se trouve entre les deux amortos arrières :arrow:

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Ce que je ne m'explique pas, c'est que même en forçant à la main, je n'arrive pas à les faire se toucher :shock: :?:

Posté : lun. juin 26, 2006 22:07 pm
par Ultra
:lol: :lol: Tu sautes trop haut et trop vite :lol: :lol:

Posté : lun. juin 26, 2006 22:17 pm
par Manu54
:lol: Même pas vrai parce-que je suis encore en rodage... :lol:

Une fois rodé, je sauterai plus haut et plus vite Yves... :cool:

Posté : lun. juin 26, 2006 22:47 pm
par Rico
Manu54 a écrit ::lol: Même pas vrai parce-que je suis encore en rodage... :lol:

Une fois rodé, je sauterai plus haut et plus vite Yves... :cool:

Salut,

Je viens d’aller voir mon Baja, à part une mauvaise réception sur l’arrière ou l’aileron c’est impossible de le faire avec les mains, au tout cas tu n’amuses pas le terrain Manu ;)

:D Rico

Posté : mar. juin 27, 2006 20:33 pm
par Inyourfayce
salut
que pensez-vous de mettre un 29cc sur le baja ? ;)

Posté : mar. juin 27, 2006 21:03 pm
par Rico
Inyourfayce a écrit :salut
que pensez-vous de mettre un 29cc sur le baja ? ;)

Salut,

Pour un 29cc je pense qu’il faut surtout un espace ou un circuit conçu vraiment pour le 1/5 qui permette d’exploité pleinement la puissance du moteur, pour évité qu’il soie toujours en perte d’adhérence, pour le reste je pense aussi qu’il faudra certainement renforcé la transmission pour que cela résiste dans le temps et même ci le châssis est capable d’accepte le surplus de puissance la voiture sera certainement mon exploitable

PS : j’ai coupé le tube d’échappement à la Manu ;) et c’est vrai pour le néophyte que je suis au 1/5 et bien le gain de niack à bas régime est perceptible.


Rico

Posté : mar. juin 27, 2006 21:31 pm
par tartagueule
si vous voulez de la patate, allégez l'embrayage comme sur le marder, ce sont les mêmes

Posté : mar. juin 27, 2006 21:46 pm
par Rico
tartagueule a écrit :si vous voulez de la patate, allégez l'embrayage comme sur le marder, ce sont les mêmes

Salut,

A la façon crazy par exemple http://crazybigfoot.free.fr/embrayage1.htm .

Rico

Posté : mar. juin 27, 2006 22:04 pm
par Inyourfayce
pour l'embrayage c'est pas un soucis , j'ai mis un 3pts réglable FG et franchement ça le fait bien , mais malgrès ça , je trouve le moteur quand même un peu poussif.
Je pense au moins lui greffer un 26cc .

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