julien28 a écrit :autant pour moi aussi![]()
![]()
m'excuse
pas de soucisRôM a écrit :ok, autant pour moi alors![]()
,un sujet de plus à suivre

Rico

ok merciRôM a écrit :j'en sais rien, mais les crawlers en général évoluent sur du rocher sec.
du coup, j'imagine que c'est dans cette optique qu'ils ont été conçus.
et les crampons permettent de s'agripper aux arêtes, ou aux petits reliefs de ceux ci.
façon, le plus important, c'est la souplesse de la gomme
Oops j'avais pas vu le messageRico a écrit : Salut,
bonne vueen fait c'est limite , même au niveau de la tête de cardans ,mais pas de contraintes majeurs
oui vraiment simpa , mais comme d'habitude il faudra assurer pour la carroben006 a écrit :!! vraiment superbe vivement les premier tour de roues !
aricospeedrevo a écrit :deja de retour de vacance, sa rattaque le revo !!
Ben non justement les ressorts blanc et vert ont une course de 90mm ce qui réduira donc la garde au sol. Pour l'augmenter encore ils faut des courses de 120mm (dans l'ordre de dureté: argent,rose,bleu,violet).Gran paradiso a écrit : Un truc : tu peux mettre les ressorts normaux (blanc et vert) pour un débattement plus aisé.
oui ca commence , mais par chance j'ai acheté la plupart des pneus ici même sur le forum et souvent a des prix super canons , il faut simplement suivre de pret les petites annonces , mais hélas pour les Imex red-rock pas simple , déja que neuf les boutiques ne sont pas légions .aricospeedrevo a écrit :sa commence a faire une grosse fortune en roues !!
non les pneus des crawler sont tres souple pour epouser la forme de al roche et bien se deformer sur les passage tranchant afin d'augmenter la bande de roulementpierre a écrit :Humm tu devrais gonflé les pneus pour les faire prendre plus de volume comme dans la vidéo d'un savage .... je sias plus quoi![]()
Sa devrais le faire en crawler
je me rappelle bien de la vidéo , d'un savage qui avait les pneus gonflés filmé sur un plan d'eau , mais comme le dit tilt83 , en trial il faut vraiment que le pneu ce derforme et épouse parfaitement le relief , donc je vais plutot tailler les mousses pour assouplire un peut plus le pneu.tilt83 a écrit :non les pneus des crawler sont tres souple pour epouser la forme de al roche et bien se deformer sur les passage tranchant afin d'augmenter la bande de roulementpierre a écrit :Humm tu devrais gonflé les pneus pour les faire prendre plus de volume comme dans la vidéo d'un savage .... je sias plus quoi![]()
Sa devrais le faire en crawler