Rico en [Revo Rock Project]

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Rico
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Message par Rico »

julien28 a écrit :autant pour moi aussi :oops: :oops:
m'excuse
RôM a écrit :ok, autant pour moi alors ;)
,un sujet de plus à suivre :lol:
pas de soucis ;) , par contre RôM , toi qui maitrise le sujet Crawler , le pneu IMEX que je prendre , quelle est vraiment sont terrain de prédilection :?:

Rico

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RôM
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Message par RôM »

j'en sais rien, mais les crawlers en général évoluent sur du rocher sec.

du coup, j'imagine que c'est dans cette optique qu'ils ont été conçus.

et les crampons permettent de s'agripper aux arêtes, ou aux petits reliefs de ceux ci.

façon, le plus important, c'est la souplesse de la gomme ;)
Rico
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Message par Rico »

RôM a écrit :j'en sais rien, mais les crawlers en général évoluent sur du rocher sec.

du coup, j'imagine que c'est dans cette optique qu'ils ont été conçus.

et les crampons permettent de s'agripper aux arêtes, ou aux petits reliefs de ceux ci.

façon, le plus important, c'est la souplesse de la gomme ;)
ok merci ;) , je réfléchit encore un peut avant de me décider.

Rico
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KiKiMaX
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Message par KiKiMaX »

Vraiment de gros débattement :shock: :shock:
Mais j'ai une question:

Tes cardans de roue ne risque pas de frotter les noix?
Ce n'est juste une impression que j'avais sur une photo.... ;)
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Rico
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Message par Rico »

KiKiMaX a écrit :Vraiment de gros débattement :shock: :shock:
Mais j'ai une question:

Tes cardans de roue ne risque pas de frotter les noix?
Ce n'est juste une impression que j'avais sur une photo.... ;)
Salut,

bonne vue :lol: en fait c'est limite , même au niveau de la tête de cardans ,mais pas de contraintes majeurs

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KiKiMaX
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Message par KiKiMaX »

Rico a écrit : Salut,

bonne vue :lol: en fait c'est limite , même au niveau de la tête de cardans ,mais pas de contraintes majeurs
Oops j'avais pas vu le message :?
J'ai l'oeïl pour dénicher les trucs comme ça :lol: Nan sérieux, sur un de mes t-maxx, j'avais eu un problème similaire :cry:

Aufaite j'aurais peut être l'occasion de le voir d'après fab on est pas trops loin nous 3 ;)
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Rico
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Message par Rico »

Salut,

voila après une petite pose de 15 jours et avec full soleil :cool: , et voila ce que le facteur sonne ce jour avec les IMEX dans les mains , que demander de plus , pour l'instant juste une petites séance photo avant modification des inserts et collage des pneus , en tout cas maintenant c'est net sur l'orientation de ce Revo, no compromise.

Rico

voila les bêtes avec 175 mm de diamètre , exellent pour la garde au sol.

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plus que la carro et quelques heures de boulot avant les premiers tours de roues

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toujours aussi impresionnant au niveau des croisement de ponts , j'ai hate de le faire évoluer

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ben006
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Message par ben006 »

!! vraiment superbe vivement les premier tour de roues !
aricospeedrevo
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Message par aricospeedrevo »

deja de retour de vacance, sa rattaque le revo !!
Rico
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Message par Rico »

ben006 a écrit :!! vraiment superbe vivement les premier tour de roues !
oui vraiment simpa , mais comme d'habitude il faudra assurer pour la carro :? pour valider l'ensemble.

Rico
aricospeedrevo a écrit :deja de retour de vacance, sa rattaque le revo !!
:lol: oui une vrai machine ce Rico :lol: , le pire c'est que j'avance aussi sur mon 6X6X6 , mais shute.

Rico
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Big Pitt
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Message par Big Pitt »

Suite à ta photo avec tout te pneux, tu pourrais les réfférencer d'une façon ou d'une autre car certains d'entre eux m'intéresse...
Votre correspondant n'est pas joignable pour le moment, il tente de faire rouler son LST, veuillez laisser un message après le bip. Merci...BIIIP!!!
Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
Gran paradiso
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Message par Gran paradiso »

Combien de cm de garde au sol avec ces pneus?

Un truc : tu peux mettre les ressorts normaux (blanc et vert) pour un débattement plus aisé. Mais ce n'est pas indispensable surtout si ta bête commence à peser. (combien pèse l'ensemble d'ailleurs? :D )
megavolts
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Message par megavolts »

Gran paradiso a écrit : Un truc : tu peux mettre les ressorts normaux (blanc et vert) pour un débattement plus aisé.
Ben non justement les ressorts blanc et vert ont une course de 90mm ce qui réduira donc la garde au sol. Pour l'augmenter encore ils faut des courses de 120mm (dans l'ordre de dureté: argent,rose,bleu,violet).

ps: c'est pas déjà les ressorts blanc de monté????

@+
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Message par lesk8teurdu68 »

Vraiment super j'ai hate de voir la fin et les premiers tours de roues :D

a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
Rico
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Message par Rico »

Salut,

alors pour répondre a tous , voila quelques chiffres ,le pneu IMEX red-rock pèse 360 gr avec la mousse , pour ma part avec les jantes alu une roue complète avec exa pèse 486gr X4 et ajouté au 3715gr du Revo complet le poids arrive a 5680gr plus environ 170gr pour la carro , donc un peut plus de 5,8 kg pour ce Revo , pour la garde au sol j'ai 14cm sous le shid de boite et environ 12cm sous les shik AV et AR , ce qui me permet d'etre confiant pour la suite surtout avec les deux difs bloqués et le couple du .28 et du rapport 42X12 , y plus qua maintenant :lol:

Rico

voila la photo demandé , avec de gauche a droite le IMEX red-rock , le terra crusher Tamiya , le GT2 HPI , le HPI bitume , en passant par le Proline crime-F et le vieux IMEX claw , bref c'est le red-rock qui a la plus grand diamètre

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Modifié en dernier par Rico le sam. août 11, 2007 20:57 pm, modifié 1 fois.
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aricospeedrevo
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Message par aricospeedrevo »

sa commence a faire une grosse fortune en roues !!
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Message par Rico »

aricospeedrevo a écrit :sa commence a faire une grosse fortune en roues !!
oui ca commence , mais par chance j'ai acheté la plupart des pneus ici même sur le forum et souvent a des prix super canons , il faut simplement suivre de pret les petites annonces , mais hélas pour les Imex red-rock pas simple , déja que neuf les boutiques ne sont pas légions .

Rico
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tilt83
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Message par tilt83 »

pierre a écrit :Humm tu devrais gonflé les pneus pour les faire prendre plus de volume comme dans la vidéo d'un savage .... je sias plus quoi :roll:
Sa devrais le faire en crawler ;)
non les pneus des crawler sont tres souple pour epouser la forme de al roche et bien se deformer sur les passage tranchant afin d'augmenter la bande de roulement ;)
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

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Rico
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Message par Rico »

tilt83 a écrit :
pierre a écrit :Humm tu devrais gonflé les pneus pour les faire prendre plus de volume comme dans la vidéo d'un savage .... je sias plus quoi :roll:
Sa devrais le faire en crawler ;)
non les pneus des crawler sont tres souple pour epouser la forme de al roche et bien se deformer sur les passage tranchant afin d'augmenter la bande de roulement ;)
je me rappelle bien de la vidéo , d'un savage qui avait les pneus gonflés filmé sur un plan d'eau , mais comme le dit tilt83 , en trial il faut vraiment que le pneu ce derforme et épouse parfaitement le relief , donc je vais plutot tailler les mousses pour assouplire un peut plus le pneu.

Rico
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flo le fou
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Message par flo le fou »

super ce revo !!! aucun terrain de trial, aussi bien naturel qu'artificiel, lui fera peur !! :twisted: et puis avec 12cm de garde au sol... ça calme !!! :shock:
attendez... snif ! snif..... mais ça sent le gaz içi !!!!
:diable: Revo 3.3 POWAAAAA !!! :diable: + Badland + Zombi

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