Page 17 sur 24
Posté : mar. juin 05, 2007 23:42 pm
par Trans Am
Ah oui c'est causant, ben moi j'ai rien eu du tout

J'ai rempli mon panier, j'ai payé, je suis revenu à la boutique et ... rien
Je recommencerai peut être

Mais avec un peu plus de 15$ car manifestement ça a pas plu. En plus j"avais tout bien tourné mon message en laissant la référence de l'article et mes coordonnées afin qu'ils puissent traiter la commande, celle ci étant payée. Ben non

Ils ont remboursé
TitiPalm a écrit :Trans Am a écrit :Bon ça a merdé quelque part car dans my account depuis le début j'ai ça :
My Account
View or change my account information.
View or change entries in my address book.
Change my account password.
Email Notifications
Subscribe or unsubscribe from newsletters.
View or change my product notification list.
En rien des infos de commandes ni avant ni après le remboursement.
Je ne comprends pas bien ta réaction, il y a surement eu un problème au niveau de l'enregistrement de ta commande sur leur site donc il te remboursement gentillement pour repartir sur une base vierge !
Tu peux maintenant refaire ta commande et il y a de fortes chances qu'elle soit validé

Je commande, ça merde, je n'ai pas un mot d'excuse rien, et en plus j'y perds dans les taux de change, là sur le coup ça m'a moyen donné envie de recommencer immédiatement.
Au moins ils ont remboursé, ça c'est clean je reconnais mais bon du coup je ne me suis pas ennuyé et j'ai été ailleurs pour quelques cents de plus. Voulant vraiment l'objet commandé à la base. C'était histoire de me faire une idée sur Liquid que je connais de nom comme ca depuis un baille

Posté : mer. juin 06, 2007 11:29 am
par TitiPalm
Juste pour info ce n'est pas une question de montant de la commande, voici le détail de mes 3 commandes passées chez eux:
06/01/2007 # xxxx xxxxxxxx France Shipped $13.70
05/17/2007 # xxxx xxxxxxxx France Shipped $3.98
04/12/2007 # xxxx xxxxxxxx France Shipped $9.95
La plus ancienne est arrivée sous 15jrs, la 2ème en 7jrs et la dernière commandée vendredi livrée mardi

Posté : mer. juin 06, 2007 11:40 am
par gilou
en une 15aine de commandes chez liquid j'ai jamais eu de soucis
ils sont simpa pour moi ils ont repondu aux mail et rapide livraison toujour en moins de 10jours
perso je m'en plaindré pas j'ai que du positif avec eux

Posté : jeu. juin 14, 2007 16:44 pm
par Mathiiieu
Bonjour à vous,
Je viens de passer un commande chez Liquidrc et il y a je pense un probléme.
J'ai rempli mon panier, aprés je me suis enregistré sur le site (comme c'était ma première commande chez eux) et enfin j'ai suivi le protocole habituel, paypal... Jusqu'ici tout va bien. Le probléme c'est que je n'ai pas reçu de mail de confirmation d'inscription et de confirmation de commande c'est bizarre quand même!? Du coté de paypal tout à l'air OK.
Posté : jeu. juin 14, 2007 16:49 pm
par Orochimaru
Il sont chelou heu, avec certain tout se passe bien avec d'autre c'est le merde certain on leur commande en moin d'une semaine (heuuu comment vous faite serieux

).
Bref chelou, moi commander 1fois arriver en 2semaine pas de suivi pour le colis rien, mais c'est arrivé....je vais ptete retenté mais pas maintenant
Posté : jeu. juin 14, 2007 17:03 pm
par gilou
yop
avant hier
comande de moinsde 10€ juste des axes de tournevisse
dans les minute apres la comande confimation
2h apres expédition
pour moi tout va bien chez eux mais je comande a 00h ou 01h du mat

Posté : jeu. juin 14, 2007 17:19 pm
par FIFI01300
Orochimaru a écrit :Il sont chelou heu, avec certain tout se passe bien avec d'autre c'est le merde certain on leur commande en moin d'une semaine (heuuu comment vous faite serieux

).
Bref chelou, moi commander 1fois arriver en 2semaine pas de suivi pour le colis rien, mais c'est arrivé....je vais ptete retenté mais pas maintenant
c'est rare quand meme que la commande arrive en moins d'une semaine et en general elle arrive en 2 semaines. j'ai jamais eu de suivi pour le colis mais je n'ai jamais eu de soucis avec eux. suite a une erreur de leur part, ils m'ont renvoyer la commande en de disant " c'est cadeau ".
et la seule fois ou la commande est arrivee tardivement ( 2 mois apres la date quand meme ) c'est qu'elle etait rester bloquer en douane.
voila donc pour moi que du ++++ !!
Posté : jeu. juin 14, 2007 17:27 pm
par The Dude
tout fait pareil.... en moyenne 2 semaines maxi, je commande pour la moindre occasion... prix bas et transport minimum... pourquoi se priver

Posté : ven. juin 15, 2007 0:10 am
par Dragula
The Dude a écrit :tout fait pareil.... en moyenne 2 semaines maxi, je commande pour la moindre occasion... prix bas et transport minimum... pourquoi se priver

+1 vu le prix des frais de port, pourquoi se priver ! le délais max de livraison que j'ai eu etait de 16j
Posté : sam. juin 16, 2007 13:32 pm
par Mathiiieu
Alors ils m'ont envoyé un mail, avec ma commande, mais il reste encore un truc, je n'arrive pas à ouvrir mon compte sur leur site, et quand j'appui sur mot de passe oublié, ils me disent que je vais le recevoir dans ma boite mail mais je ne recoi rien à chaque fois!
Posté : sam. juin 16, 2007 20:50 pm
par romain93
tu a regarde dans ton dossier de spam ou indesirable
Romain.

Posté : dim. juin 17, 2007 9:19 am
par zegato
Dragula a écrit :The Dude a écrit :tout fait pareil.... en moyenne 2 semaines maxi, je commande pour la moindre occasion... prix bas et transport minimum... pourquoi se priver

+1 vu le prix des frais de port, pourquoi se priver ! le délais max de livraison que j'ai eu etait de 16j
idem... entre 5 et 10 jours sur l'ensemble des commandes passées chez eux.
Posté : mar. juin 19, 2007 21:40 pm
par Mathiiieu
Tout est bien qui fini bien, j'ai reçu mon côlis ce midi. J'avais passé ma commande jeudi dernier et c'est déjà arrivé!
Posté : mer. juin 20, 2007 12:07 pm
par MTAtiste
keven a écrit :voilà pour te donner une idée:
et si je vais sur la commande en cours je vois:
voilàààààà
keven
Bonjour,
J'ai commandé mercredi dernier et je vois que quand je vais dans my account je n'ai pas " Previous Order" alors que j'ai commandé, cela veut dire que c'est parti ou non?
Sinon ils remboursent tout seul où faut leur dire car il ont déjà encaissé bien sûr !!!!

?
Merci bcp
Car pour le coup j'attendais une couronne et bas je peux même pas roulé !!!
Romain
Posté : mer. juin 20, 2007 12:41 pm
par keven
salut
tu as reçu le mail de confirmation de ta commande?
j'en ai reçu un à chaque fois...
keven
Posté : mer. juin 20, 2007 13:05 pm
par TitiPalm
Si il n'y a pas marqué "Shiped" c'est que ce n'est pas encore envoyé mais ce n'est pas une raison pour annulé une commande

Posté : mer. juin 20, 2007 13:09 pm
par MTAtiste
non aucun apart le mail pour me souhaiter la bienvenue...
alors comment fait-on pour ce faire remboursé car là ça fait une semaine que j'attend pour rien
Merci
Romain
Posté : mer. juin 20, 2007 13:14 pm
par keven
envoi un mail et explique ton cas
oublie pas d'indiquer ton identifiant de compte dans le mail, le détail de ce que tu avais commandé, le n° du paiement paypal...
keven
Posté : mer. juin 20, 2007 13:17 pm
par MTAtiste
Mais je sais plus exactement ce que j'avais commandé, j'en avait pour 30 dollar mais que des bricoles...
Et je suppose le tout en anglais non?
Romain
Posté : mer. juin 20, 2007 13:19 pm
par keven
bien sur en anglais

si tu peux pas mettre ce que tu as commandé baaaaaaaaahhhhh tu le mets pas
keven