Liquidrc

Vos bons plans sur le net.
papi
Messages : 307
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 20:48 pm
Localisation : Val d'Oise

Message par papi »

clown a écrit :OK d'ailleurs je les soupçonne de ne pas m'avoir expédié ma carrosserie de revo dispo par économie :twisted:
Je pense que c'est la vraie raison: J"ai fait 3 commandes deux recues tres rapidement sous enveloppe, la troisieme jamais recue et rembourséé (il y avait une carro)
kenel93
Messages : 668
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 2:07 am
Localisation : Seine st- denis

Message par kenel93 »

Euh quelqu' un sais pourquoi il est impossible de s' y connecté actuellement???
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

Message par Dragula »

Ils ont du avoir un probleme avec l'hebergeur, en tout cas chez moi ca marche :)

Jeudi j'ai passé ma 3ieme commande chez eux, si c'est comme les fois précédentes ca va mettre 10j pour arriver :)
kenel93
Messages : 668
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 2:07 am
Localisation : Seine st- denis

Message par kenel93 »

Ben moi j' ai commandé chez lui le 11 ou le 12 donc j' attend. C' est ma première commande donc faut qu' il assure.
th0r
Messages : 46
Enregistré le : sam. mai 12, 2007 19:39 pm
Localisation : Brest

Message par th0r »

le site refonctionne
moi je pense bientôt passé commande ;)
kenel93
Messages : 668
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 2:07 am
Localisation : Seine st- denis

Message par kenel93 »

Oui je viens de voir ça :D ouff. Bon ben j' attend toujours mon colis :lol:
kenel93
Messages : 668
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 2:07 am
Localisation : Seine st- denis

Message par kenel93 »

Nickel, colis reçu à l' instant :D . Il est top ce mag ;)
TitiPalm
Messages : 316
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 21:52 pm
Localisation : Essonne

Message par TitiPalm »

2ème commande,

J'ai pris des ressorts pour mon échappement, commandé le 15/05/07 reçu le 22/05/07, trop de la balle :lol:
Trans Am
Messages : 8
Enregistré le : lun. août 16, 2004 21:04 pm

Message par Trans Am »

Salut,

J'ai tenté ma première commande chez eux. Cependant je n'ai reçu ni mail de confirmation de celle ci et je ne vois apparaitre aucun historique des commandes sur mon compte chez eux ? C'est normal tout ça ?

Sinon j'ai bien le mail de confirmation de paiement Paypal mais avec aucune dénomination de l'article. Je ne me suis pas trop mouillé, c'est simplement une paire de pneus pour "tester" on verra comment ça se passe pour d'autres articles. Mais ils ne semblent pas très causant :roll:

Pour tous les adeptes si vous avez une réponse à m'apporter :)
TitiPalm
Messages : 316
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 21:52 pm
Localisation : Essonne

Message par TitiPalm »

Trans Am a écrit :Salut,

J'ai tenté ma première commande chez eux. Cependant je n'ai reçu ni mail de confirmation de celle ci et je ne vois apparaitre aucun historique des commandes sur mon compte chez eux ? C'est normal tout ça ?

Sinon j'ai bien le mail de confirmation de paiement Paypal mais avec aucune dénomination de l'article. Je ne me suis pas trop mouillé, c'est simplement une paire de pneus pour "tester" on verra comment ça se passe pour d'autres articles. Mais ils ne semblent pas très causant :roll:

Pour tous les adeptes si vous avez une réponse à m'apporter :)
Non ce n'est pas normal
Trans Am
Messages : 8
Enregistré le : lun. août 16, 2004 21:04 pm

Message par Trans Am »

Il est sensé se passer quoi après avoir passé une commande ? Car je suis bien revenu à la boutique après le paiement avec un message sur le site LiquidRC comme quoi je serai averti des suites de celle-ci.

Dans son profil, on peut suivre l'acheminement des commandes ? Beaucoup parlent juste d'un mail de notification d'expé envoyé via Paypal.
Trans Am
Messages : 8
Enregistré le : lun. août 16, 2004 21:04 pm

Message par Trans Am »

Transaction remboursée suite à un Email où j'y ai demandé si c'était normal de ne pas avoir eu de confirmation de commande :shock: Indiquant également que je souhaitais garder cette commande et que j'en espérai un traitement rapide :)

Aucun mot rien, juste un remboursement :roll: Ou j'y ai perdu quelques cts en taux de change :? 1er essai, dernier essai :evil:

Faut dire s'ils ne veulent pas vendre :roll:
TitiPalm
Messages : 316
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 21:52 pm
Localisation : Essonne

Message par TitiPalm »

3ème commande passée le 1 juin 2007 pour 4 pneus pour mon 1/10 electrique, reçu aujourd'hui :shock:

TROP DE LA BALLE CE SITE !!!!!!!!!!
Avatar du membre
clown
Messages : 150
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2005 18:47 pm
Localisation : Paris

Message par clown »

Chez liquid si on achète pour pas chère ou des carrosseries ils remboursent :? , ils ne veulent pas trop se casser la tête et puis il faut bien qu'ils gagnent leur vie....
zegato
Messages : 378
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 21:04 pm
Localisation : France, 92

Message par zegato »

Trans Am a écrit :Il est sensé se passer quoi après avoir passé une commande ? Car je suis bien revenu à la boutique après le paiement avec un message sur le site LiquidRC comme quoi je serai averti des suites de celle-ci.

Dans son profil, on peut suivre l'acheminement des commandes ? Beaucoup parlent juste d'un mail de notification d'expé envoyé via Paypal.
pour chacune de mes commandes (4 ou 5 à ce jour) j'ai eu d'abord une confirmation de commande puis un avis d'expédition, les deux de LiquidRC. En sus, bien sur, la confirmation de paiement de paypal.
Pas de tracking.
Et le disclaimer du site est assez clair... ils font à l'essentiel pas dans la comm ni le marketing ;)
Trans Am
Messages : 8
Enregistré le : lun. août 16, 2004 21:04 pm

Message par Trans Am »

clown a écrit :Chez liquid si on achète pour pas chère ou des carrosseries ils remboursent :? , ils ne veulent pas trop se casser la tête et puis il faut bien qu'ils gagnent leur vie....
Sympa l'esprit ... :roll: Tu commandes un article, ça les gave donc ils remboursent :| Faut mettre un minimum de commande dans ce cas :roll: Moi un shop comme eux j'ai pas envie de lacher 100$ d'un coup, d'abord je teste si ça me convient il auront un client fidèle :) Du coup j'ai été ailleurs, c'est tout ce qu'il auront gagné, tant mieux pour eux s'ils n'ont pas besoin d'argent :?

Etrange que je n'ai pas eu de confirmation de commande alors que je susi bien revenu sur le site après paiement et que du côté de paypal tout était OK , d'autant que mon compte est vérifié :!:

'fin bon c'est pas grave, heureusement que d'autres shops sont sérieux. Faire dans la comm' à la limite je m'en fous mais honorer les commandes est un minimum :evil: Car là ils m'ont faire perdre du temps et de l'argent.
Avatar du membre
clown
Messages : 150
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2005 18:47 pm
Localisation : Paris

Message par clown »

Tu peux vérifier ta commande en cliquant log in(en haut à gauche) puis en regardant my account :idea: lors d'une commande j'avais des pièces puis une carrosserie de revo, ils m'ont remboursé la carrosserie(disponible) et expédié les pièces :shock: commande pour 70$
Trans Am
Messages : 8
Enregistré le : lun. août 16, 2004 21:04 pm

Message par Trans Am »

Bon ça a merdé quelque part car dans my account depuis le début j'ai ça :
My Account
View or change my account information.
View or change entries in my address book.
Change my account password.
Email Notifications
Subscribe or unsubscribe from newsletters.
View or change my product notification list.
En rien des infos de commandes ni avant ni après le remboursement.
keven
Messages : 1076
Enregistré le : sam. févr. 11, 2006 13:06 pm
Localisation : vernon (27)

Message par keven »

voilà pour te donner une idée:

Image

et si je vais sur la commande en cours je vois:

Image

voilàààààà

keven
Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
Mes objets sur Ebay;)
TitiPalm
Messages : 316
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 21:52 pm
Localisation : Essonne

Message par TitiPalm »

Trans Am a écrit :Bon ça a merdé quelque part car dans my account depuis le début j'ai ça :
My Account
View or change my account information.
View or change entries in my address book.
Change my account password.
Email Notifications
Subscribe or unsubscribe from newsletters.
View or change my product notification list.
En rien des infos de commandes ni avant ni après le remboursement.

Je ne comprends pas bien ta réaction, il y a surement eu un problème au niveau de l'enregistrement de ta commande sur leur site donc il te remboursement gentillement pour repartir sur une base vierge !

Tu peux maintenant refaire ta commande et il y a de fortes chances qu'elle soit validé :roll:
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »