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Re: savage SR66 TWIN by patoch [montage P12]

Posté : jeu. mars 13, 2008 23:30 pm
par fabsavage
Salut patoch,

En regardant de nouveau tes tours tout à l'heure, je me suis aperçu de quelque chose...

Comment fait-on pour mettre les supports carrosserie ? Car j'ai demandé à Rico sur msn, il m'a dit que tu avais fait les trous mais ça se voit pas, mais je vois pas comment tu vas inserer tes clips aussi.... car le petit trou qu'on voit, il est bien petit je trouve :lol:

Et oui encore des doutes le fab :mdr:

Re: savage SR66 TWIN by patoch [montage P12]

Posté : jeu. mars 13, 2008 23:33 pm
par lexou
derrire les tours y a un support ou il faudra visser le support je lui ai deja poser la question :lol:

tu faibli fab c est la reprise de l'ecole sa te reussi pas :lol: :lol:

Re: savage SR66 TWIN by patoch [montage P12]

Posté : ven. mars 14, 2008 8:59 am
par patoch
oui tout a fait lexou !

en faite je plaque les support de caroseries sur la tours avec des vis !

mais je vais faire des photos de mon twin ce weeke end car il est bientot fini :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

je monte les roues ce soir et il roule :mdr: :mdr: enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :roll:

Re: savage SR66 TWIN by patoch [montage P12]

Posté : ven. mars 14, 2008 13:43 pm
par lowie
salut

j ai vu le support moteur ( il est magnifique ... :shock: ) et sa m a donner une idée :idea: : mettre le moteur incliné sur les savage "normaux" :mdr: comme sur certaines f1 1/5 cela permettrait de baisser le centre de gravitée et aussi d épargner un peu la culasse lors des retournement

une petite photo qui parlera mieux qu' une explication :

:arrow: http://www.rcmag.com/reviews/categorie/ ... t04/f9.jpg

et une vidéo d un twin avec moteurs couché

:arrow: http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=2

je ne sait pas si il y a la place mais la question se pose . . . :?:

Lowie

Re: savage SR66 TWIN by patoch [montage P12]

Posté : ven. mars 14, 2008 13:51 pm
par lagon
lowie a écrit : comme sur certaines f1 1/5
pas que 1/5éme ;)

thunder tiger par exemple avait sortie une petite F1 (de la mediocre serie " uno" ) ou le moteur etait largement incliné :D

edit

http://www.rcuniverse.com/magazine/revi ... tro2wm.jpg

Re: savage SR66 TWIN by patoch [montage P12]

Posté : ven. mars 14, 2008 13:55 pm
par lowie
il y a aussi le révo quii a le moteur un peu incliné ;)

Lowie

Re: savage SR66 TWIN by patoch [montage P12]

Posté : ven. mars 14, 2008 19:45 pm
par MTA4S28
LAAAAA

La puissance a la fin !! il se leve deux fois

Re: savage SR66 TWIN by patoch [montage P12]

Posté : ven. mars 14, 2008 20:17 pm
par anthosavage
salut , c est clair il a la patate!

:shock:

Re: savage SR66 TWIN by patoch [montage P12]

Posté : sam. mars 15, 2008 20:38 pm
par patoch
bonsoir

des newssss
poids du bébé 7.4 Kg :shock: :shock: :shock:

Image

Re: savage SR66 TWIN by patoch [montage P12]

Posté : sam. mars 15, 2008 20:45 pm
par lexou
Salut patoch ,

mes nous d'autre photo pas juste celle la pour nous faire patienter :D

quand tu dit 7.4kg c est essence pile servo ...rtr ?c'est tres interessant

vivement les 1er essai

p:des news de tes servos ?
ps2:va voir tes mp

Re: savage SR66 TWIN by patoch [montage P12]

Posté : sam. mars 15, 2008 20:51 pm
par manulesurfeur
patoch a écrit :bonsoir

des newssss
poids du bébé 7.4 Kg :shock: :shock: :shock:

Image

eheheh, y'a du carburant dans les réservoir! Il a tourné? :lol:

Re: savage SR66 TWIN by patoch [montage P12]

Posté : sam. mars 15, 2008 20:54 pm
par lexou
A voir la couleur labema au meccamo

il nous en cache beaucoup patoch en ce moment :lol:

Re: savage SR66 TWIN by patoch [montage P12]

Posté : sam. mars 15, 2008 20:55 pm
par fabsavage
manulesurfeur a écrit : eheheh, y'a du carburant dans les réservoir! Il a tourné? :lol:
Les pneus sont brillant, donc je pense que non :lol:

J'opte pour un rodage des deux moteurs.

Sinon comme le dit lexou, c'est clair que c'est bien 7.4kilos pour un 6x6 !

Re: savage SR66 TWIN by patoch [montage P12]

Posté : sam. mars 15, 2008 21:21 pm
par ridge60
Bonjour Patoch,
7,4Kg pas loin de 10ch :diable: :diable: :diable:
Une seule photo :evil: :evil:
Ridge60

Re: savage SR66 TWIN by patoch [montage P12]

Posté : sam. mars 15, 2008 21:38 pm
par manulesurfeur
ridge60 a écrit :Bonjour Patoch,
7,4Kg pas loin de 10ch :diable: :diable: :diable:
Une seule photo :evil: :evil:
Ridge60
Il n'y a pas 10cv, tout au plus un tout petit peu plus qu'un seul moteur.
Par contre va y'avoir bcp plus de couple! :lol:

Re: savage SR66 TWIN by patoch [montage P12]

Posté : sam. mars 15, 2008 22:15 pm
par patoch
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

bonne remarque il tourné mais pas sur ces roues car il pleut :evil: :evil:

donc c'est bien 7.4 Kg tout monter avec ces accus et servo :roll:

allé un autre indice
voila une vue du train central tout monter :twisted:
Image

et

et

et

Image
PUIS

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Re: savage SR66 TWIN by patoch [montage P12]

Posté : sam. mars 15, 2008 22:18 pm
par lexou
tu vas salir la table avec tes pots qui ont la goutte :lol:

sinon magnifique le bruit des 2moteurs c 'est comment ?

7.4kg reservoir plein ?

Re: savage SR66 TWIN by patoch [montage P12]

Posté : sam. mars 15, 2008 22:23 pm
par patoch
et oui dans cette état
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allé je me lache :twisted: :twisted: :twisted:
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Dommage qu'il fasse pas beau j'aurais fait des tofs à la RICO :mdr: :mdr: :mdr:

et pour le son sa claque sec les deux pots de détentes ;) ;)

dés qu"il fait beau je ferai une vidéo

Re: savage SR66 TWIN by patoch [montage P12]

Posté : sam. mars 15, 2008 22:24 pm
par Squ@LL
lexou a écrit :
sinon magnifique le bruit des 2moteurs c 'est comment ?
surement plus bruyant qu'un seul ^.^

très beau projet ;)

Re: savage SR66 TWIN by patoch [montage P12]

Posté : sam. mars 15, 2008 22:25 pm
par Rico
manulesurfeur a écrit :
ridge60 a écrit :Bonjour Patoch,
7,4Kg pas loin de 10ch :diable: :diable: :diable:
Une seule photo :evil: :evil:
Ridge60
Il n'y a pas 10cv, tout au plus un tout petit peu plus qu'un seul moteur.
Par contre va y'avoir bcp plus de couple! :lol:
Salut,

attention les twin 6X6 ont quand même un rapport poids puissance plus favorable a un 4X4 classique , prend le LRP.28 et 3,8ch donné constructeur et les 7,4kg de la machine a patoch c'est 1ch pour 0,970kg , digne des meilleures moto 1/1 produites a l"heures actuelle , par contre une version 4X4 et 5,5kg équipé d'un LRP de même puissance le rapport poids puissance n'est plus que de 1ch pour 1,440kg donc nettement en retrait par rapport au 6X6 Twin , donc bien plus que ( tout au plus un tout petit peu plus qu'un seul moteur.) car presque que 500gr de plus a tracter par cheval c'est pas rien .

Rico