Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
au !! je suis tro conten je vien de trouvé une piste a 19 km de chez moi aiseque vous auriez des fotos de manspach ??? ++ dsl si je vous enmér... avec mé question je commance dons le monde du tt
NeMeSiS-- a écrit :merci stan a mer.... c'est kon pour eu c'est la piste la plus pré de chez moi moi je vé tourné en savage x ou hyper 8 vers noél j'esite ++ éseque vous savé si il vond de nouveaux changé de place ??
Je sais pas...
Ils doivent être bien démotivés après avoir apris sa donc...
faudrait mettre des pneus lisses et dures sur le nitrage, pourquoi pas!!!!
mais j ais pas les pneus
faudrait trouver un petit terrain du cote de mulhouse pour faire un run a plusieurs , ce serait cool
yep pour une petit terrain près de mulhouse un parking quelque plot et go j'ai mon tt01 qui en souri déja mais je connais meme un parking si ca vous dit dimanche aprème à burnhaupt-le haut sur le parking des camion à gauche du 2ème rond point en venant de la rn83 vers 2h 45 moi de tout facon j'y vais avec moi (une thermique, un tt01 qui avance pas mal) je demande à miniwintz si il veut venir avec son t4 et si tout se passe bien il y a meme un gar avec un jato 3.3 qui passe
alors celui qui veut venir seras le bienvenu si vous voulez des renseignement suplémentaire pour l'endoit faut pas hésiter msn ou ici en tout cas pour moi c'est ok
jack68 a écrit :ok on essaiera de venir mais pas avant 4 heures , mais tu peux etre un peu plus précissur l endroit ?
ok je te fait un petit plan dans la journée
au fait j'ai oublié de préciser si il y en a qui croient qu'on va se faire chier à tourner en rond sur le bitum alors ils n'ont pas vu le chantier qu'il y a à coter il y a des tas de 10m de haut(j'exagère pas)
jack68 a écrit :pas de souci , on sera la bas vers 16 heures on est deux et c est je crois que c est a 15 KM de altkirsh
C est pres de gendarmerie ??
yep la gendarmerie est a coté du premier rond point alors que le parking est a coté du deuxième (celui de droite) et les tas sont à environ 50m du parking
Je ne suis pas disponible ce week end, et le week end prochain non plus Dommage, j'aurais bien voulu utiliser les gros tas comme tremplin pour faire voler mon MT