simpa ta vidéo casing
mais fais attention ton sapin de noél brule

a++

Oué j'ai confondu c'est tout...Casing a écrit :un film de 1979 avec plein des helicos dedansdoubitchou a écrit :Euh...c'est normal la superposition d'image là ? On se croirait dans Full Metal Jacket !!!!et une musique des "Doors"
mais vous etiez trop jeunes![]()
salut,Ultra a écrit :[...] très bizarre le comportement d'un vol à l'autre ca doit être le poids de l'énergie qui modifie tout![]()
Non ce n'est pas une impression, dans la notice du Bell 47 par exemple c'est bien spécifié.keven a écrit :salut,Ultra a écrit :[...] très bizarre le comportement d'un vol à l'autre ca doit être le poids de l'énergie qui modifie tout![]()
entirement d'accord avec toi...
hier soir, premier pack, mon V3 "valse", si si!!!
il fait des ellipses en marquant des temps d'arrêt...
bon je fais avec pour continuer la prise en main de la bête, aucun crash ou changement de reglage
deuxième pack, il ne valse plus. il se contente de tirer un peu a gauche et en avant, défaut vite corriger à coup de trim...
vraiment déroutant ces variations de comportement, avez vous le même problème?
Au passage, j ai remarqué que les changements opérés sur le Gain ou le Proportionnel ne semblent être pris en compte que si on coupe l'alimentation du lama, fausse impression ou vous avez la même sensation?
keven
moi c est les girlandes de noel qui se sont attaqué a mes palekeven a écrit :vi vi,
c est pour ca que je rase les neons du sous-sol
d ailleurs ils m ont deja refusé la priorité ces saligauds, ca a été chaud...
je vais bien finir par en shooter un...
Merci pour cette info fondamentale ! j'aurai perdu beaucoup moins de temps et je comprend mieux pourquoi le comportement est différement après chaque recharge.beetlebiz a écrit :Non ce n'est pas une impression, dans la notice du Bell 47 par exemple c'est bien spécifié.keven a écrit :salut,Ultra a écrit :[...] très bizarre le comportement d'un vol à l'autre ca doit être le poids de l'énergie qui modifie tout![]()
entirement d'accord avec toi...
hier soir, premier pack, mon V3 "valse", si si!!!
il fait des ellipses en marquant des temps d'arrêt...
bon je fais avec pour continuer la prise en main de la bête, aucun crash ou changement de reglage
deuxième pack, il ne valse plus. il se contente de tirer un peu a gauche et en avant, défaut vite corriger à coup de trim...
vraiment déroutant ces variations de comportement, avez vous le même problème?
Au passage, j ai remarqué que les changements opérés sur le Gain ou le Proportionnel ne semblent être pris en compte que si on coupe l'alimentation du lama, fausse impression ou vous avez la même sensation?
keven
Et pour le comportement qui peut sembler bizarre parfois, il y a une explication qui peut-être ce que l'on appelle "l'effet de sol" : quand on vole à basse altitude (stationnaire au ras du sol), l'hélico vole dans ses propres remous et est beaucoup moins stable que quand on vole plus haut. Je sais, quand on débute, ce n'est pas rassurant de checher tout de suite à voler à 1 ou 2 m (voire plus) du sol, mais le comportement est beaucoup plus sain à cette altiutde.