Mais a ce qui parait, ce site n'est pas tres sur, dommage, vu les prix pratiqué
A++++++
stan
oui mais combien de temp tu a roulé avant de pousserlulurod a écrit :Par contre , sur la baja les accus font pas long feu. Je me suis tapé 45minutes à pied à porter le baja![]()
Vivement des accus plus puissant ..
d'origine le Baja est livré avec de 2000mha clair pas le top mais c'est deja ca , perso je viens de recevoir le miens et avant samedi pour les premiers tours de roues je suis entrain de faire plusieur phases de charge et décharge pour que les accus soit au top.bigfoot 2 a écrit :C'est normal sur les 1/5 les accus de bases durent peu de temps!
Ils ont duré combien de temps toi?
Oui c'est sur de toutes façons en nicd ils peuvent guere aller au dessusManu54 a écrit :Et l'accus est un Ni-Cad, donc 2000 mAh c'est pas mal...
Ok merci. Pour les radios de toutes façons hitec sur un 1/5 faut mieu éviterManu54 a écrit :De façon générale, problème avec les radio Hitec (surtout Lynx 3D), les accus NiMh (chute en fin d'autonomie alors que le NiCad baisse lentement) pour les soucis les plus fréquent...
Salut,doubitchou a écrit :Voilà un lien vers une vidéo où l'on voit un baja (et d'autres mt) évoluait sur piste de BMX, très vite on peut s'apercevoir que certaines parties du baja n'aiment pas ça !!!!![]()
http://67.18.161.10/~nitro/Video/bullcr ... 110606.avi
source : lstcentral.com