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Posté : lun. févr. 06, 2006 22:13 pm
par Zigzag

Posté : mar. févr. 07, 2006 11:37 am
par fresco
salut,

tiens moi nous au courant de ton avancée sur ce sujet (cf. adapter system démarrage MTA sur OS30), car cela pourrait m'interesser très bientot !!
@+
MTNico a écrit :ah oui d'accord !!!

esperon ke le module du pro 21 sadapte dessus !!! :?

sinon la tirette est resistante ou pas ???

merci !!! ;)

os

Posté : dim. févr. 19, 2006 12:49 pm
par clad
bonjour a tous

voila moi je suis bien embete avec ce OS.30 depuis 2 mois que je l'ai impossible de le regle correctement, voila une fois bien regle ralenti puis vitesse de pointe nikel passage de vitesse bon et bien quand j'accelere il s'engorgemais mais ne cale pas puis une fois degorger il part comme une balle mais j'ai toujours pas reussit a le faire tourne correctement, quel probleme peu etre la cause j'ai pense a la bougie mais s'est des OS, puis le carburant peut etre trop gras? c'est du RB25% voila si vous aviez des setup moteur pour voir si s'est mùon moteur qui deconne mais pourtant il sort de rodage il a 3L maintenant
donc voila merci de votre aide

Posté : dim. févr. 19, 2006 12:54 pm
par remikirk
comme je t'ai dis en MP , mets une bougie enya n°5 ou 6 et s'il s'engorge a l'acceleration :arrow: vis de reprise a serrer un peu.
;)

Posté : dim. févr. 19, 2006 12:57 pm
par remikirk
reste a savoir si il s'engorge vraiment ou alors s'il est trop sec en bas .

?????

moi a mon avis , c'est pas qu'il s'engorge mais c'est qu'il est trop sec en bas , donc desserre la vis de reprise.
mais s'il s'engorge vraiment , serre la .

Posté : dim. févr. 26, 2006 21:25 pm
par yannou
Bonjour.

J'ai acheté un 0S30 pour remplacer le mach 26 de mon LST. C'est une version à tirette.

Pendant mon rodage à la japonaise, je l'ai quand même pétée 11 fois cette tirette. Et pourtant j'y suis allé très doux et sans jamais allé à la butée. Bref, je suis très déçu par ce système.

J'ai vu que le roto du LST passait dessus sans problème mais comment avez vous fait pour fixer la plaque sur le One Way et l'arrière du moteur ?

Quelles sont vos solutions Roto et de quelles manières les montées vous pour ce moulin. J'ai tout ce qui vient du Mach 26 et LST....

Merci de me renseigner....

J'ai un peu les boules car mon rodage était quasi fini et j'ai pas pu ressérer le pointeau car j'en avait marre de réparer cette tirette :(

PLEASE ! HELP ME !!!

Et déjà merci pour les réponses à venir.

Yann -

Posté : dim. févr. 26, 2006 21:31 pm
par Ptitoine
yannou a écrit :J'ai vu que le roto du LST passait dessus sans problème mais comment avez vous fait pour fixer la plaque sur le One Way et l'arrière du moteur ?
regarde par là
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... highlight=

Posté : dim. févr. 26, 2006 21:48 pm
par yannou
Super et Merci.... ;)
Je savais que je pouvais compter sur vous les gars !
Vous êtes mes :idea:

Posté : dim. févr. 26, 2006 22:14 pm
par thierry109
Hello

je voulais savoir quel embrayage vous avez mis sur la bête?

moi j'ai mis celui d'origine hpi est j'en ai cramé 3 en 3 run ca fait beaucoup :?

merci ;)

a+

Posté : dim. févr. 26, 2006 22:17 pm
par thierry109
a j'oublié les photos ;)
Image
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merci a +

Posté : dim. févr. 26, 2006 22:20 pm
par Ptitoine
change les masselottes nylon par un modele en carbone (Serpent, Mugen ...)

Posté : dim. févr. 26, 2006 22:21 pm
par Ultra
thierry109 a écrit :Hello

je voulais savoir quel embrayage vous avez mis sur la bête?

moi j'ai mis celui d'origine hpi est j'en ai cramé 3 en 3 run ca fait beaucoup :?

merci ;)

a+
Salut :)

J'ai monté un turboslitta teflon, on verra à Grenoble si ca tient

Posté : dim. févr. 26, 2006 22:25 pm
par thierry109
Ultra a écrit :
thierry109 a écrit :Hello

je voulais savoir quel embrayage vous avez mis sur la bête?

moi j'ai mis celui d'origine hpi est j'en ai cramé 3 en 3 run ca fait beaucoup :?

merci ;)

a+
Salut :)

J'ai monté un turboslitta teflon, on verra à Grenoble si ca tient
ta pas encore testé?

Posté : dim. févr. 26, 2006 22:28 pm
par Ptitoine
thierry109 a écrit :ta pas encore testé?
il est en pièces son LST :D

Posté : dim. févr. 26, 2006 22:31 pm
par Ultra
Ptitoine a écrit :
thierry109 a écrit :ta pas encore testé?
il est en pièces son LST :D
En gros il ne reste que le chassis sans rien dessus à part les servos et comme je prend le chassis option il ne restera bientôt plus rien du LST 2005 :lol: :cool:

Posté : dim. févr. 26, 2006 22:48 pm
par St@il
Je sais pas comment vous faites, mais moi les masselotes Hpi origine son toujour la avec 3L au compteur.

Posté : dim. févr. 26, 2006 23:21 pm
par thierry109
Ultra a écrit :
Ptitoine a écrit :
thierry109 a écrit :ta pas encore testé?
il est en pièces son LST :D
En gros il ne reste que le chassis sans rien dessus à part les servos et comme je prend le chassis option il ne restera bientôt plus rien du LST 2005 :lol: :cool:
alors bon montage ;)

Posté : dim. févr. 26, 2006 23:25 pm
par thierry109
St@iL a écrit :Je sais pas comment vous faites, mais moi les masselotes Hpi origine son toujour la avec 3L au compteur.
je vien prendre contact avec Gilles qui a fait tout les runs que je vien de faire et lui pas d'usure anormal,je trouve ca bizarre,peut'etre j'est une mauvaise serie d'embrayage hpi :evil: ...

Posté : dim. févr. 26, 2006 23:58 pm
par Ptitoine
thierry109 a écrit :je vien prendre contact avec Gilles qui a fait tout les runs que je vien de faire et lui pas d'usure anormal,je trouve ca bizarre,peut'etre j'est une mauvaise serie d'embrayage hpi :evil: ...
vu la simplicité d'un embrayage je vois pas trop comment faire de mauvaise série !

Posté : lun. févr. 27, 2006 0:00 am
par Ultra
Je pencherai plutôt pour l'état de la cloche...