Hélicoptère de debut
donc si j'ai bien pigé,le blade et le bell sont pareil a part une histoire de carro!il vaut mieux prendre le bell avec une "carro" moin solide mais a 50 euros moin cher que le blade et l'amelioré un peu sachantque j'ai 200 euros comme budget ou alors prendre le blade,plus resistant grace a sa carro lexan mais pour 50 euros plus cher et ne pas l'amelioré???

rs4 3 avec roto,filtre a air gros volume....vachement fun!!
bell 47g
micro-t avec roues grosses dimensions...demoniaque!
losi lst.28
bell 47g
micro-t avec roues grosses dimensions...demoniaque!
losi lst.28

-
- Modérateur
Si tu peus commander et payer à l'étranger, saches que tu peus avoir un lamav3 ou robins22 (les mêmes en fait) pour environ 105 euros fdpinwouters a écrit :donc si j'ai bien pigé,le blade et le bell sont pareil a part une histoire de carro!il vaut mieux prendre le bell avec une "carro" moin solide mais a 50 euros moin cher que le blade et l'amelioré un peu sachantque j'ai 200 euros comme budget ou alors prendre le blade,plus resistant grace a sa carro lexan mais pour 50 euros plus cher et ne pas l'amelioré???

tu me dira si les frais de port sont elevé car je vais surment refaire une commande @++tinibouleUltra a écrit :Excellent je commande immédiatementmanulesurfeur a écrit :excellent cette queue tiniboule
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
mon revo
vive l "ARCT".....
5$ pour la queue + des pales A, par contre c'est rupture pour les pales B et sûrment aussi pour les pales A je voulais prendre 2 jeu mais je n'ai en prendre qu'un jeu (soit 6 quand même)tiniboule a écrit :tu me dira si les frais de port sont elevé car je vais surment refaire une commande @++tinibouleUltra a écrit :Excellent je commande immédiatementmanulesurfeur a écrit :excellent cette queue tiniboule
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Et Voilà qu'elle brelle je suis je pouvais me moquer de Tiniboule
Mon NanoLama est de venu complètement fou. Je suis passé sous l'appareil de clim du salon et là c'est le drame
Emporté par le courant d'air chaud les double rotors de sont enmélés
Depuis j'ai plus besoin de clim à la maison il est vachement efficace comme ventilo mon petit hélico 

Mon NanoLama est de venu complètement fou. Je suis passé sous l'appareil de clim du salon et là c'est le drame

mon revo
vive l "ARCT".....
mon revo
vive l "ARCT".....
-
J ai prefere arreter le carnage et l emballer pour noel moi .
Car me connaissant le Lama aurait ressemble a un kit tamiya a la fin :/
Je vais devoir installer un champ de force pour eviter de trop le casser et accesoirement des lance coton tiges pour pouvoir me latter contre Manu et Doub
Car me connaissant le Lama aurait ressemble a un kit tamiya a la fin :/
Je vais devoir installer un champ de force pour eviter de trop le casser et accesoirement des lance coton tiges pour pouvoir me latter contre Manu et Doub

LoOsE TeAm Powaaa
j'ai reçu les accus de HImodel, grrr il n'y a pas de prises au bout, faut que j'aille en acheter, encore un truc bizarre le simple fait de remettre l'accu à l'indentique dans le boitier et l'hélico se met à tourner sur lui-même parfois à gauche, parfois à droite, là je ne comprend pas à un détail prêt je vole sans la bulle, c'est important la bulle ?
A+ ! Yves
salut,
j ai le meme soucis de rotation aleatoire...
hier soir j ai essaye de corriger avec les potards gain et proportionnel.
le problème c'est qu'un réglage en début d'accu n est plus valide une fois la moitié (environ) de l'accu de bouffée.
en fait d'apres ce que j ai lu a droite et a gauche et ce que j ai constaté, il faut faire des réglages dans les premiers instants et ensuite corriger avec les trims au fur et a mesure que l accu se vide.
si ton helico fait des cercles sur lui meme d'environ un mètre de diamètre, c est le potard proportionnel qui faut bouger.
si, vu du dessus, l'helico tourne en sens horraire il faut augmenter le potard, et inversement.
j ai enfin trouvé une position a peu pres stable, tous mes essais et reglages ont été fait sans la bulle, et ensuite je me suis posé la question de savoir l'incidence de voler sans ou avec.
Du coup j ai fait deux petits trous dans la bulle pour atteindre les potards et je vais réessayer ce soir pour comparer avec les reglages trouves et la bulle remise.
Autre point concernant les rotations aleatoires, cela peut venir de la barre de Bell, en effet quand on prend quelques buches, enfin surtout le lama, et que celle ci se barre, quand on la replace faut bien controler que lorsqu'elle est horizontale le dessus des pales supérieures le soit également. Si ce n'est pas le cas, comme pour moi hier, l'helico aura tendance a tourner soit dans un sens, soit dans l autre en fonction de l inclinaison initiale lors du décollage.
Il faut alors rattraper ce défaut en serrant ou desserant la biellette de liaison entre la barre de Belle et le support des pales superieures.
Dernier point, les coups répétés peuvent finir par endommager l'axe des pales, pour le vérifier il faut le faire tourner sans les pales pour le controler, puis rajouter les pales inférieures pour un second controle, et enfin les pales superieures avec la barre de Bell.
voila mes quelques infos glanées et ma petite expérience.
keven
j ai le meme soucis de rotation aleatoire...
hier soir j ai essaye de corriger avec les potards gain et proportionnel.
le problème c'est qu'un réglage en début d'accu n est plus valide une fois la moitié (environ) de l'accu de bouffée.
en fait d'apres ce que j ai lu a droite et a gauche et ce que j ai constaté, il faut faire des réglages dans les premiers instants et ensuite corriger avec les trims au fur et a mesure que l accu se vide.
si ton helico fait des cercles sur lui meme d'environ un mètre de diamètre, c est le potard proportionnel qui faut bouger.
si, vu du dessus, l'helico tourne en sens horraire il faut augmenter le potard, et inversement.
j ai enfin trouvé une position a peu pres stable, tous mes essais et reglages ont été fait sans la bulle, et ensuite je me suis posé la question de savoir l'incidence de voler sans ou avec.
Du coup j ai fait deux petits trous dans la bulle pour atteindre les potards et je vais réessayer ce soir pour comparer avec les reglages trouves et la bulle remise.
Autre point concernant les rotations aleatoires, cela peut venir de la barre de Bell, en effet quand on prend quelques buches, enfin surtout le lama, et que celle ci se barre, quand on la replace faut bien controler que lorsqu'elle est horizontale le dessus des pales supérieures le soit également. Si ce n'est pas le cas, comme pour moi hier, l'helico aura tendance a tourner soit dans un sens, soit dans l autre en fonction de l inclinaison initiale lors du décollage.
Il faut alors rattraper ce défaut en serrant ou desserant la biellette de liaison entre la barre de Belle et le support des pales superieures.
Dernier point, les coups répétés peuvent finir par endommager l'axe des pales, pour le vérifier il faut le faire tourner sans les pales pour le controler, puis rajouter les pales inférieures pour un second controle, et enfin les pales superieures avec la barre de Bell.
voila mes quelques infos glanées et ma petite expérience.
keven
Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
Mes objets sur Ebay;)
Mes objets sur Ebay;)
héhé, je suis bien du meme avis 
mais ca vient avec le temps
apres 4 packs j arrive a le faire decoller, le déplacer d'un point A vers une zone B (si si Zone pas point
)
sauf que plus ca va plus la zone se reduit et la ca commence a devenir interessant, bon mais il reste quelques moments de flou dans les reflexes
clair que la maitrise doit prendre pas mal de temps quand meme.
Keven

mais ca vient avec le temps
apres 4 packs j arrive a le faire decoller, le déplacer d'un point A vers une zone B (si si Zone pas point

sauf que plus ca va plus la zone se reduit et la ca commence a devenir interessant, bon mais il reste quelques moments de flou dans les reflexes

clair que la maitrise doit prendre pas mal de temps quand meme.
Keven
Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
Mes objets sur Ebay;)
Mes objets sur Ebay;)
meme si je me crash je m amuse enormement avec
@+++tiniboule

mon revo
vive l "ARCT".....
mon revo
vive l "ARCT".....
-
- Modérateur
Encore reçu un moi aussi il y a deux jours, mais pour les prises c'est vrai que je ne l'avais pas précisé... l'habitude....Ultra a écrit :j'ai reçu les accus de HImodel, grrr il n'y a pas de prises au bout, faut que j'aille en acheter, encore un truc bizarre le simple fait de remettre l'accu à l'indentique dans le boitier et l'hélico se met à tourner sur lui-même parfois à gauche, parfois à droite, là je ne comprend pas à un détail prêt je vole sans la bulle, c'est important la bulle ?
Mon garage --------> http://www.newbeeloo.com/copp/index.php?cat=10078
Pas de mal et encore un grand merci pour le lienbeetlebiz a écrit :Encore reçu un moi aussi il y a deux jours, mais pour les prises c'est vrai que je ne l'avais pas précisé... l'habitude....Ultra a écrit :j'ai reçu les accus de HImodel, grrr il n'y a pas de prises au bout, faut que j'aille en acheter, encore un truc bizarre le simple fait de remettre l'accu à l'indentique dans le boitier et l'hélico se met à tourner sur lui-même parfois à gauche, parfois à droite, là je ne comprend pas à un détail prêt je vole sans la bulle, c'est important la bulle ?

A+ ! Yves
-
- Modérateur
-
- Modérateur