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Posté : mer. juin 14, 2006 8:33 am
par engine man
lulurod a écrit :
engine man a écrit : par contre les reglages d origine du moteur du n importe quoi,vis beaucoup trop serres.
Comment sa ? ralenti trop haut et richesse trop seche ?

les vis h et l serres a moins d un tour pas bien.

Posté : mer. juin 14, 2006 8:38 am
par engine man
janvi a écrit :engine man > le zen est tres bien regler d'origine,tu n'a pas a y toucher pour le reglage, c'est juste toi as adapté le % d'huile (environ 4 il faut). C'est pas comme les 1/8 ou il faut qu sa crache de l'huile...

je suis d accord mais moins d un tour pour les 2 vis c est trop serre.

Posté : mer. juin 14, 2006 9:09 am
par lulurod
moi ca en crache un peu quand même.

Posté : mer. juin 14, 2006 11:10 am
par Ptitoine
La vis H => 1 tour 3/8
La vis L => 1 tour 1/4

c'est pas écrit dans le bajacode ?

Posté : mer. juin 14, 2006 11:27 am
par engine man
Ptitoine a écrit :La vis H => 1 tour 3/8
La vis L => 1 tour 1/4

c'est pas écrit dans le bajacode ?

dans le manuel baja
vis L =1 tour 1/4
vis H =1 tour 1/2

Posté : mer. juin 14, 2006 11:31 am
par bigfoot 2
engine man a écrit :
Ptitoine a écrit :La vis H => 1 tour 3/8
La vis L => 1 tour 1/4

c'est pas écrit dans le bajacode ?

dans le manuel baja
vis L =1 tour 1/4
vis H =1 tour 1/2
C'est quasi la meme chose, 1/4 et 3/8eme ça change pas grand chose. :roll:
De toutes façon ce sont des reglages de base a ajuster.
;)

Posté : mer. juin 14, 2006 12:21 pm
par Rico
engine man a écrit :
Ptitoine a écrit :La vis H => 1 tour 3/8
La vis L => 1 tour 1/4

c'est pas écrit dans le bajacode ?

dans le manuel baja
vis L =1 tour 1/4
vis H =1 tour 1/2

Salut,

peut tu me confirmer ou Manu54 l'origine du moteur c'est un Zeno ou un CY car d'apres les infos que je possede l'origine du moteur serai un CY meme si les deux ce resemble il doit bien y avoir des petites differences

Rico

Posté : mer. juin 14, 2006 13:00 pm
par engine man
dessus c est marquer ainsi que sur le carton "fuelie".
connait pas cette marque de moteur.
encore une copie de zenoah car quand je regarde le moteur de mon marder je vois exactement la meme chose.

Posté : mer. juin 14, 2006 13:38 pm
par Ptitoine
l'interrupteur est de quel couleur ?

rouge => CY
jaune => Zenoah

Posté : mer. juin 14, 2006 15:32 pm
par philippe
l'interrupteur est rouge et c'est bien un cy 23cc c'est également inscrit sur le carter du moteur ,un petit autocolant argenté

Posté : mer. juin 14, 2006 18:24 pm
par lulurod
sinon, concernant la vis de ralenti, peut-on faciliter l'accès ? Car elle est juste derriere l'arceau :(

Posté : mer. juin 14, 2006 18:58 pm
par bigfoot 2
C'est pas grave de toutes façon ce n'est pas un 1/8eme , une fois que c'est réglé tu y touches quasiment jamais! ;)

Posté : mer. juin 14, 2006 19:14 pm
par lulurod
c'est quand même la galere :roll:

Posté : mer. juin 14, 2006 22:04 pm
par janvi
ba achete un marder

(heu je file moi :lol: )

On peut pas avoir un super comportement et une facilité d'acces a tout els element (enfin si en y mettant le prix => 1600€ :cool: )

Posté : mer. juin 14, 2006 23:06 pm
par lulurod
j'ai déjà acheté le baja :twisted: Puis, je suis tombé amoureux :P

Posté : mer. juin 14, 2006 23:45 pm
par janvi
d'un autre coté, vu ce qu'il as a nous offrir c'est normal !
pi a mon avis fg va se plier en 4 pour rendre la pareil, il amene que du bon !

Posté : mer. juin 14, 2006 23:48 pm
par bigfoot 2
OUi maintenant fg va etre obliger de se mettre a la page et de faire table rase ça va vraiment bouger dans les prochains temps le 1/6 parce que là fg avec leur baja :lol: ça faisait vraiment a coté du hpi baja ;)

Posté : mer. juin 14, 2006 23:52 pm
par Ptitoine
bigfoot 2 a écrit :C'est pas grave de toutes façon ce n'est pas un 1/8eme , une fois que c'est réglé tu y touches quasiment jamais! ;)
mouai, a chaque fois je reregle en 1/5 piste ;) si tu reregle pas ton moteur prendra pas tout ces tours (suivant les conditions métép)

Posté : mer. juin 14, 2006 23:56 pm
par bigfoot 2
Ptitoine a écrit :
bigfoot 2 a écrit :C'est pas grave de toutes façon ce n'est pas un 1/8eme , une fois que c'est réglé tu y touches quasiment jamais! ;)
mouai, a chaque fois je reregle en 1/5 piste ;) si tu reregle pas ton moteur prendra pas tout ces tours (suivant les conditions métép)
Ben je sais pas c'est peut etre plus pointu pour les moteurs prépa(je ne sais pas si le tient est prépa en piste) mais moi je reregle quasi jamais c'est rare. Bon apres je tourne rarement ces temps ci donc.... De toutes façon en loisir si le moteur prend 200tours min de moins c'est pas un drame :lol:
Mais bon apres c'est sur que si tu veux etre au top les reglages vont changer légerement si il fait 30° ou 5°. ;)

Posté : jeu. juin 15, 2006 16:53 pm
par garenne95
Salut à tous ;)
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votre BAJA en 26 cc pour 1050€ :D
une super idée pour pallier au manque de moteur d'origine :lol: :lol:
dépechez vous yan aura pas pour tous le monde :cool: :cool: :cool:
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