Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
rayder
Messages : 14
Enregistré le : dim. avr. 27, 2008 20:23 pm

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par rayder »

mais de toute façon faut de nouveau y aller la journée donc ce serait plutot dimanche et en plus si samedi il pleut... et nous les tamiyas roulent mais le mien depuis que j'ai changé l'embrayage il est plus comme avant ( il chauffe pas mal il galere quand j'accelere a fond comme si il allait caller et des truck comme ça ) mais c'est juste une question de reglage je pense donc je verrais tout ça dimanche ;)
leonet
Messages : 24
Enregistré le : lun. mars 24, 2008 21:06 pm

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par leonet »

Salut les jeunes,
Mon Bmaxx est prêt pour Dimanche... enfin presque... après un terrible bain de boue ce samedi, j'ai bien cru à sa noyade... Mais après un bon démontage, nettoyage succinct et séchage intégral, il est reparti comme une fleur. Ce démontage m'a en plus permis de constater que les roulements des roues AR sont biens usés. Je vais donc passer chez AuxPtis (oignons), en espérant qu'ils en aient (cette fois). Sinon je roulerai comme çà, c'est pas grave, çà le ralenti, c'est tout.
Je ne sais pas encore à quelle heure je pourrai partir de chez moi. Vous y aller depuis le matin?
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par lesk8teurdu68 »

Pour les roulements si c'est ceux des fusées il me semble en avoir dans les bonnes dimention ;)
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par lesk8teurdu68 »

Alors voila coté roulement je n'en ai pas de la bonne taille :? désolé

Pour la sortie Vincent c'est proposé pour ramener des mergez et qu'on fassent un petit feu puis qu'on mette une grille... perso ca me vas si ca se fait j'ammène 5/6 bagettes ;)

Sinon pour l'heure de départ ? 10h45 au parking et arrivé pour 11h30 labas?

Sinon niveau places dans les voitures ca dit quoi? Germain aimerais venir mais il s'est déboité la hanche début de semaine donc suivant son etat il devrai venir donc y aurais t'il de la place dans une voiture?
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
leonet
Messages : 24
Enregistré le : lun. mars 24, 2008 21:06 pm

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par leonet »

Je pourrai le véhiculer s'il veut, mais 10h45, c'est trop tot pour moi. Je ne peux pas quitter le docimile familiale à cette heure là. Et si on fait des merguez, peu importe l'heure.... Si jamais, je vous dirai une heure possible de rdv pour récupération du (des) passager(s) à dépanner.
Smocky
Messages : 83
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 21:36 pm

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par Smocky »

Salut tous,
inter-pas-net remarche. Ce petit périple fut long et laborieux; entre les conseillers client qui veulent me vendre une livebox alors que je leur dit que le problème vient de chez eux; les soutient techniques qui arrivent a mesuré que le Signal bifluoré d'Internet arrive jusque devant la porte de ma chambre mais qu'ensuite il ne peut pas voir, parce qu'il fait tout noir; et enfin, les techniciens qui reglent le problème au central ( j'en ai marre d'avoir raison... ), qui passe chez moi mais qui ne comprennent rien a mon installation...
Bref, je suis de retour...et j'ai 1 semaine de télé...achat a rattraper !

Sinon, pour Dimanche, vous parlez encore une fois d'horaires inconcevable pour moi. Un Smocky arrive quand il arrive...ni a la bourre, ni en avance...il arrive exactement a l'horaire que lui et lui seul avait prévu.

Voili Voilou
Miniwintz
Messages : 1146
Enregistré le : jeu. mars 10, 2005 23:18 pm
modèle(s) possédé(s) : hh

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par Miniwintz »

Paf, il m'est arrivé la même chose en version écourté. Il y a du avoir une merde chez eux qui a bousillé pas mal des lignes de leurs clients.
Le technicien est venu quand ça remarchait, du coup il n'a pas pu admirer mon installation.

Ils ont du profiter de la coupure pour activer la télé sur ma ligne ADSL mais maintenant ma ligne internet se coupe et se rétablit aléatoirement et très fréquemment.

Saleté de FAI
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par lesk8teurdu68 »

Smocky a écrit : Sinon, pour Dimanche, vous parlez encore une fois d'horaires inconcevable pour moi. Un Smocky arrive quand il arrive...ni a la bourre, ni en avance...il arrive exactement a l'horaire que lui et lui seul avait prévu.

Voili Voilou
Tu pense venir vers quelle heure?
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par lesk8teurdu68 »

Jordan m'a envoyé un sms en me disant qu'il peut demain et qu'il y a une finale de bmx donc de toute facon on aurais pas put rouler :(

Je propose qu'on reporte à dans deux semaines ;)

Et pour demain pourquoi pas Wittelsheim? Et donc je ferais peut etre le teste cette semaine :twisted:
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
Smocky
Messages : 83
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 21:36 pm

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par Smocky »

Erfff,

bon ben, Etupe ca ne sera pas avant Aout pour moi dans ces cas la !

SInon, si y a du BMX a Etupe, pitetre qu'il n'y a personne a Colmar :D
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par lesk8teurdu68 »

Bon bin on as regardé avec Mathieu et donc on pourais aller voir soit au club de Colmar de tt1/8 soit Guebwiller mais la piste en terre donc il faudrai des motivés pour netoyer les voitures après :lol:
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
Smocky
Messages : 83
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 21:36 pm

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par Smocky »

lesk8teurdu68 a écrit :Bon bin on as regardé avec Mathieu et donc on pourais aller voir soit au club de Colmar de tt1/8 soit Guebwiller mais la piste en terre donc il faudrai des motivés pour netoyer les voitures après :lol:
Salut,
dans ces cas la, faudrait savoir si il y a du monde qui y roule. Ce serait con de faire la route pour se retrouver devant une grille fermé. D'un autre coté c'est une piste de TT comme tu l'as dit; pas top delire pour les monster donc...Ils ont bien un truc pour faire du trial, et même si j'aimerais bien essayer, c'est pas trop mon delire.
Pour info, leur site : Ecurie du Lac.

Moi je pensais a la piste de BMX de Colmar...spa trop la meme chose...c'est juste, de l'autre coté de la ville. Et pour etre precis, la piste de TT est a Horbourg-Whir, et pour etre encore plus précis, elle se site au bout de Whir, au dernier rond point a gauche ! :D
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par lesk8teurdu68 »

tu as des photos de colmar?

Sinon tu est motivé pour gueb?

Edit: Voila j'ai fait un peut le tour du teritoire alsacien et environ et j'ai trouvé une piste de bmx a Mandeure c'est un peut plus loin que etupes (à 47min de burnhaupt)

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&ge ... 4&t=h&z=18
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
Smocky
Messages : 83
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 21:36 pm

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par Smocky »

Bon, je viens de vérifier mon planning d'astreinte et...je me suis gourré. Je ne suis d'astreinte ni ce WE, ni le WE prochain. Donc on peut reporter GrosTupe à la semaine prochaine si ca vous tente ! Si on fait comme ca, je previens de suite, demain c'est journée piste et non MT ! :mdr:
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par lesk8teurdu68 »

Sinon pour demain ca tente quelqu'un une sortie sage wittelsheim pour eviter la casse avant de retourner à etupes?
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
jack68
Messages : 229
Enregistré le : jeu. juin 07, 2007 17:30 pm
Localisation : 68

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par jack68 »

nous sera a wittel demain a 2H30 A+
mon nitrage,NO SOUCI
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par lesk8teurdu68 »

Bon nous voila de retour super aprème :? enfin le début :lol:

Donc résultat pour ma part : tout l'embrayage de A à Z : masselotes explosés, cloche completement défoncé mais encore utilisable, roulements détruit, 1 ressort perdu et pour finir les petites tiges qu'il y a sur le volant d'embrayage tordus :( donc je vais faire un petit changement d'embrayage.

Sinon pas mal de video mais pas assez de saut ossé (comme les sauts de etupes) pour faire une video
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par Dragula »

Fait une petite vidéo juste pour nous :cry: :cry: Stéphan (vulcain) en faisait à chaque sortie, même s'il n'y avait rien de spécial :cry:

Pour moi, surement la boite qui a rendu l'âme, j'ai pas encore eu le temps de démonter, je regarde ça cette semaine. J'ai toujours ma boite 3 prête à être remontée, sinon j'ai des restes de boite 2 (la BV3 est une ancienne BV2 que j'ai transformé) on verra si j'arrive a réparer :roll:

Sinon pour Sandra, je cherchais quelque chose de solide pour qu'elle puisse rouler avec nous, vu toutes mes pièces de rechange... je pense lui monter un savage avec mon ancien moteur :roll: pour le moment c'est juste une idée :)
NeMeSiS--
Messages : 37
Enregistré le : sam. août 11, 2007 23:49 pm
Localisation : mortzwiller,impeu pomé,prêt masevaux,mulhouse
Contact :

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par NeMeSiS-- »

:D HéHé :D Enfin recu mon st ;) enfin reste plus qu'a la cherchez a la poste de sentheim et allé a masevaux allé cherchez de l'esence (chez méme pas comment je vais me la payé,en plus faux que j'y aiye en velo :oops: ) bref si le week-prochain y'a quelque chose normalement je suis parten ( voir le moyen de transport)car c'est l'un des seul week ou je serait dispo car tous les week je suis impeu partous en france (championnat de france de motocross :cool: ),Donc voila se week j'ai rien donc y'a moyen que je vienne si vous faite quelque chose je vous donnerai la frequence staprem car la elle et encor a la poste xD
Hypet St

Mon blogl---->http://hyperst.skyrock.com/
NeMeSiS--
Messages : 37
Enregistré le : sam. août 11, 2007 23:49 pm
Localisation : mortzwiller,impeu pomé,prêt masevaux,mulhouse
Contact :

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par NeMeSiS-- »

Héhé voila je suis allé le cherche et en méme temps j'ai pris de l'essence(rb 25%) ;)
voila pour la tutur se week c'est bon enfin si j'ai encor de l'essence
Hypet St

Mon blogl---->http://hyperst.skyrock.com/
Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »