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Posté : mar. juil. 31, 2007 17:37 pm
par neon332
Moi avec le miens je fais maximum 90° et c'est pas pour ca
qu'il n'a pas de patate

c'est ça l'effet Labema

Posté : mar. juil. 31, 2007 18:24 pm
par gg0034
+1 , et en plus ça varie grandement avec le carburant utilisé et les conditions de roulage ...

Posté : mar. juil. 31, 2007 21:04 pm
par sebd27
merci pour vos reponses, c'est cool !!!
bon il faut que j'achete une sonde maintenant, car le magasin n'en n'avait pas !!!
soit celle d'ebay, ou celle de promodelisme, je na sais pas encore !!
Posté : mar. juil. 31, 2007 21:38 pm
par olic888
a même pas 20 euros, t'as des duratrax super sympa!
Posté : mar. juil. 31, 2007 22:24 pm
par sebd27
un lien?
Posté : mar. juil. 31, 2007 22:53 pm
par sebd27
j'ai trouver:
http://cgi.ebay.fr/DuraTrax-FlashPoint- ... dZViewItem
mais c'est en degres farenheit, c'est environ doublé par rapport au celcius c'est ça ?
Posté : mar. juil. 31, 2007 23:08 pm
par neon332
Ci je ne me trompe pas: Display Resolution: 0.1° F or C (switchable)
ca veut tout dire non ?
cordialement, neon332
Posté : mar. juil. 31, 2007 23:09 pm
par sebd27
ok j'avais pas vu...
Posté : mar. juil. 31, 2007 23:11 pm
par neon332
no soucy, j'étais pas sur

pour le prix a ta place je fonce

Posté : mar. juil. 31, 2007 23:12 pm
par sebd27
c'est bon !!
y a plus qu'a attendre
Posté : mer. août 01, 2007 13:01 pm
par olic888
oui, c'est celle la, tu ne seras pas déçu, et régle l'émicivité sur 77E pour les culasses annodisées.
Posté : mer. août 01, 2007 19:17 pm
par sebd27
ok, je l'attend avec impatience, en attendant, je vais remonter le moteur que j'ai reçu ce matin, je vais aussi mettre de l'huile silicone dans les diffs, 60000 a l'arriere et 3000 a l'avant (c'est le vendeur qui m'a conseillé), vous en pensez quoi?
et pour le rodage, je peut laisser la bougie d'origine?
Posté : mer. août 01, 2007 19:34 pm
par patrick34
bizzare normalement on freine plus l'avant que l'arrière!!!
moi j'ai 20000 devant et 7000 derrière!Maintenant sa depends de l'utilisation aussi...
Pour la bougie oui
Posté : mer. août 01, 2007 19:37 pm
par sebd27
il m'as dit que ça allait etre plus simpa a conduire, que ça allait glisser du cul !!!
par contre la je galere pour enlever ces pu.... de vis du dessous

Posté : mer. août 01, 2007 20:11 pm
par The Dude
en fait si tu est plus dur derriere ton train arriere motrice plus que l'avant
moi je prefere l'inverse du coup je suis en 60 000 avt et 10 000 arr le train avant motrice plus donc plus directif et moins de glisse du cul
et tu parle de quelle vis ??

Posté : mer. août 01, 2007 20:23 pm
par sebd27
les vis qui tiennent la plaque bleu et le par choc
ok pour les diffs, je vais tester pour la glisse alors !!!
Posté : mer. août 01, 2007 21:05 pm
par The Dude
Posté : mer. août 01, 2007 23:11 pm
par sebd27
c'est bon, j'ai reussi a les virées

, je l'ai ai changer par des vis inox

!!!
sinon diff arriere remonté avec l'huile 60000, de toute facon si ça ne me plait pas, j'inverserais les diffs !!!
demain je m'attaque a celui de l'avant, et si j'ai le temps.... rodage de mon moteur !!
au fait, le vendeur m'as dit de roder mon moteur avec de l'essence a 0% de nitro, et bien huiler
j'ai etait surpris, du coup j'ai changer de sujet, je prefere vos conseils a vous !!!!
donc je vais utiliser mon labema...
Posté : jeu. août 02, 2007 0:07 am
par neon332
Bizarre le conseil

Moi j' ai rodé au Labema 25 % et nickel

a+ neon332
Posté : jeu. août 02, 2007 14:04 pm
par sebd27
ca y es, j'ai commancer mon rodage, bien gras, il ne chauffe pas, j'ai fais une photo et une video:
http://www.dailymotion.com/sebd27/video/4491220