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Posté : sam. sept. 15, 2007 12:34 pm
par tilt83
zegato a écrit :
lesk8teurdu68 a écrit :a mon avis tu va commencer à avoir tu mal à le controler :roll:

a+
c'est un risque, c'est vrai.... mais pour l'instant j'étais un peu déçu, frustré, de ce que donnait les 16 éléments / 3300 ou 16 / 3800 que j'utilise. Donc on va voir avec ceux là.
ben normalement la sa sera pire qu'avec le 16 elements non? vu que c'est des lipo 7.4v ? sauf si tu en met 3 :D

Posté : sam. sept. 15, 2007 13:08 pm
par zegato
pierre a écrit :OOOO des petites patounes de chartreux :D
Désoler pour le HS :oops:
c'est bien ça ;)

Posté : dim. sept. 23, 2007 19:51 pm
par garryeal
J'aime trop ton mt! le plastique des pièces rpm a une grande diférence avec ceux de traxxas?

Posté : dim. sept. 23, 2007 20:06 pm
par KiKiMaX
garryeal a écrit :J'aime trop ton mt! le plastique des pièces rpm a une grande diférence avec ceux de traxxas?
Oui vraiment une grosse différence.
Les triangles d'origine sont trop rigide et casse.
Les RPM sont plus flexibles. J'en ai cassé qu'un et là réponse du constructeur: "c'est un défault de fabrication" De plus garanti à vie ;)

Posté : dim. sept. 23, 2007 20:32 pm
par nitrous
KiKiMaX a écrit :
garryeal a écrit :J'aime trop ton mt! le plastique des pièces rpm a une grande diférence avec ceux de traxxas?
Oui vraiment une grosse différence.
Les triangles d'origine sont trop rigide et casse.
Les RPM sont plus flexibles. J'en ai cassé qu'un et là réponse du constructeur: "c'est un défault de fabrication" De plus garanti à vie ;)
déja, RPM, c'est pas du plastique, mais du nylon :lol:

Posté : dim. sept. 23, 2007 20:35 pm
par The Dude
mais ca casse quand mm :loll:

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:cul:

Posté : dim. sept. 30, 2007 14:46 pm
par zegato
ça y'est, le maxx est adapté aux lipos... c'est un peu l'usine à gaz point de vue cablage (Recepteur, Ubec, cutoff, contro, deux ventilos...), mais ça marche et c'est "fixé".
J'en ai profité pour faire un petit support pour l'électronique hors contro et des protections pour les lipos. Plus l'ajout d'une wheely bar ;)

En photos :

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Que dire... ah oui... c'est du violent :shock:

Sinon, reste à trouver une fine feuille de lexan, à remonter les proteges skid rpm que j'ai oublié de remettre et a enfin aller sur une piste TT....

Posté : dim. sept. 30, 2007 16:02 pm
par .JéJé.
magnifique :klass: :waa:

vite une vidéo!!!!!

Posté : dim. sept. 30, 2007 18:47 pm
par lesk8teurdu68
salut

super tout ca mais je trouve que les cornières "gachent" :oops: un peut le chassis sinon la wheely bar c'est une rbinovation?

voila une petite video dès que tu le fait tourner?

a+

Posté : dim. sept. 30, 2007 19:29 pm
par zegato
lesk8teurdu68 a écrit :salut

super tout ca mais je trouve que les cornières "gachent" :oops: un peut le chassis sinon la wheely bar c'est une rbinovation?

voila une petite video dès que tu le fait tourner?

a+
je suis d'accord sur les cornières et leur non-esthétisme... mais en attendant mieux, elles présentent l'avantage de caler et protéger parfaitement les lipos

Posté : dim. sept. 30, 2007 19:40 pm
par beetlebiz
Toujours aussi belle l'usine à gaz ! :cool: La finalisation totale est proche là ! Juste une petite question sur les Maxamp : on dirait qu'ils touchent les cornières, pas de protections latéralement genre mousse adhésive ? :roll:

Posté : dim. sept. 30, 2007 23:11 pm
par zegato
une petite vidéo faite aujourd'hui à l'arrache, gatomaxx faisant le clown devant la caméra sur pied... pas sur que cela donne grand chose :?

De plus, lipos quasi neufs, pas encore au top, gatomaxx pas bien réglé coté géométrie et je n'ai donc quasiment pas ouvert en grand lors de cette séance. Par contre la caro d'origine repercee semble plutot resistante :lol:

c'est ici :

http://www.youtube.com/watch?v=VAdndbbInzw

Pour les protections sur les cornières, c'est prévu ;)

Posté : lun. oct. 01, 2007 9:02 am
par beetlebiz
Sympa la fusée sol/sol :cool: :cool:

Posté : lun. oct. 01, 2007 19:23 pm
par lesk8teurdu68
hebin il en as de la puissance :cool: :shock:

Posté : lun. oct. 01, 2007 19:42 pm
par dridri73
les pneus doivent fair feu/flame!!!! si tu voit ce que je veut dire :lol:

Posté : mer. oct. 10, 2007 14:18 pm
par kris92
Je vois sur les photos que tu as toujours les attaches de batteries GorillaMaxx. Perso, je vais passer à une solution différente (en cours de réflexion) car ces sal..eries se cassent net à chaque gros choc.

Posté : mer. oct. 10, 2007 19:06 pm
par mini-mad
moi aussi,ca me fesais ca,ca se dechirais des que prenais un gros pet,a thiers,j en ai dechiré 2 en 1 jour :lol: mais ca venais d'un mauvais montage : en 7 ou 6 elements,faut les passer dans les trous entre les slot d'accus sur le chassis,ca donne un parfait maintien aux packs qui bougent plus d'un poil et donc plus de dechirures :D
bon,faut dire aussi que le g3 est etudié pour la course,pas pour le bash :lol:

Posté : mer. oct. 10, 2007 23:09 pm
par zegato
papa noel est passé en avance....

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:shock:

Posté : mer. oct. 10, 2007 23:39 pm
par beetlebiz
Hé hé, encore 2 pochettes qui valent leur pesant de cacahuètes ! :cool:
Ca va nous faire encore des photos à mater tout ça :D

Posté : mer. oct. 10, 2007 23:50 pm
par KiKiMaX
Comme j'ai dit sur Centrale Maxx le packet désirer...

De plus c'est la dernière version, donc fusée en 16mm :)

Mais pourquoi as-tu pris le kit complet? et non celui pour VBS
Avec les support amortos UE tu as moins de possibilité de réglage... mais elles sont plus belles :lol: