Page 12 sur 13

Posté : mer. févr. 21, 2007 22:26 pm
par flyers6667
Allez Patrick, faites nous un truc de ouf :lol:

Posté : lun. févr. 26, 2007 21:32 pm
par lesk8teurdu68
salut

hop allé on veut voir la fin et le début du bonheur

a+ mais dépèche toi quand meme

Posté : mer. mars 14, 2007 19:43 pm
par lesk8teurdu68
salut

quesqui ce passe t'a abandoné le project ou quoi ?

allé on veut voir la fin a+

Posté : mer. mars 14, 2007 20:24 pm
par brian flanagan's
wai tu te relache la :P

Posté : mer. mars 14, 2007 21:56 pm
par manulesurfeur
Non pas relaché. Bien au contraire.
Le prototypage à ce niveau là est long. C'est quand même du jamais vu et de l'unique. :lol:
Les différents éléments sont en cours d'assemblage.
On planche sur une nouvelle plaque moteur avec Mic.
Des news pour très vite j'espère. ;)

Posté : mer. mars 14, 2007 22:02 pm
par Perecastor
Je suis la comme temoin, j etais hier chez lui et il bataille sur le support moteur :lol:
@Mic: le moulin , il le faut 1 mm plus haut ( les deux guides) et 1 mm de plus aux guides ( donc faut reduire l usiniage oppose pour avoir encor de la matiere )vers la couronne ;)

Avec ca , ca devrais aller nikel !!

Posté : jeu. mars 15, 2007 8:31 am
par lesk8teurdu68
manulesurfeur a écrit :Non pas relaché. Bien au contraire.
Le prototypage à ce niveau là est long. C'est quand même du jamais vu et de l'unique. :lol:
Les différents éléments sont en cours d'assemblage.
On planche sur une nouvelle plaque moteur avec Mic.
Des news pour très vite j'espère. ;)
ok j'attend avec impacience

a+

Posté : dim. mars 18, 2007 13:23 pm
par manulesurfeur
Petite news pour ceux qui pense que le projet est à l'arrêt!.

Comme tout le monde le sait, les diffs de savages, bof bof.
Vu qu'il va y'avoir du watt, le maitre mot de la transmission c'est : fiabilité!!!

Pour cela, j'ai choisi les options suivantes :
- bulkheads Hybrid de Fastlane Machine
- différentiels de Genesis (y'a pas photo sur la différence de taille de la dentition! :shock: )
- sortie de diffs renforcées HPI, repercées à 3mm pour conserver la tige de planétaire de chez CEN.

Image

Image

Avec ça, je pense être tranquille!

A bientôt pour la suite!

Posté : dim. mars 18, 2007 20:36 pm
par steph13005
sa fait plaisir de voir les modif que tu entreprend , vivement de voir la suite :arrow:

Posté : dim. mars 18, 2007 20:37 pm
par manulesurfeur
steph13005, je suppose que tu reconnais le point de départ de ce projet. ;)

Posté : dim. mars 18, 2007 20:41 pm
par Vulcano
nickel papa ! lol

Quand ton fils te dira ca lol !

++

raph

Posté : dim. mars 18, 2007 20:45 pm
par fabsavage
Salut,

C'est sure que la si avec ça tu n'es pas tranquille c'est vraiment que tu le fais expré :lol:

Au faite, c'est Fast Lane Machine et pas Racing ;) (on s'en fou je sais :lol:)

Sinon pourquoi as-tu mi des noix renforcés HPI ? Tout le monde dit que les noix renforcés de chez HPI sont moins solide que celle d'origine...

Et tu penses mettre quel rapport de cloche/courrone vu que tu as les diffs de gen qui tirent plus long ?

Bonne continuation ;)

Posté : dim. mars 18, 2007 21:18 pm
par manulesurfeur
les diffs de gen qui tirent plus long vont me permettre d'assagir la bête. Car c'est quelque chose au demarrage... J'en dit pas plus et j'espère avoir rapidement une vidéo de la bête pour vous montrer ses perfs. ;)

Posté : dim. mars 18, 2007 21:50 pm
par steph13005
manulesurfeur a écrit :steph13005, je suppose que tu reconnais le point de départ de ce projet. ;)
s'est clair :mdr:
au fait , je me suis remis au modelisme , mais je reste petit (en quake) ;)

Posté : dim. mars 18, 2007 23:31 pm
par brian flanagan's
niveau poid tu arrive a combien ?

Posté : lun. mars 19, 2007 20:39 pm
par manulesurfeur
Voici les amortisseurs du Black Fury, pas dans la demi mesure, à la hauteur du projet!
Il sagit donc d'amortisseurs de LST avec :
- Corps réglables Hot Racing
- Tiges titanes Losi
- Ressorts Dual Rate noirs (merci doub ;) )

En tout cas, ça rend pas en photo ce soir mais c'est magnifique.

Image

Posté : lun. mars 26, 2007 18:55 pm
par jerome.nimo
salut,
ça ne serait pas le black fury avec son ancien chassis p77 du rc racing car de mars ?
@+

Posté : lun. mars 26, 2007 18:59 pm
par flyers6667
Oui c'est lui-même. ;)

Posté : lun. mars 26, 2007 19:33 pm
par jerome.nimo
c'est bien ce qu'il me semblait maisj'en était pas sûr
@+

Posté : lun. mars 26, 2007 20:21 pm
par manulesurfeur
Eh oui c'est déjà une star.
D'aileur la carro de cox a fini première au concours carro (bravo PAt. ;) )