Page 12 sur 30

Posté : sam. sept. 02, 2006 22:46 pm
par Rico
Ptitoine a écrit :faudrait surtout savoir pour quelle cylindrée est fait le Jet Pro histoire de choper le bon cylindre, on a essayé un big power sur un marder 26cc trop nul même la gamelle etait mieux, en 2 temps tout est une histoire d'accord entre les éléments ;)
Salut,

Pour les calcules et le rendement et ca conception par rapport a la cylindré je n’en sais rien du tout , mais pour une société comme JETPRO je pense que le modèle est développé pour la majorité des possesseurs de Baja c'est-à-dire avec le 23cc d’origine car il y a tellement de possibilité de kit moteur qu’il n’est pas possible d’accorder le réso pour chaque cylindré du moins en gardant un prix de vente correcte , mais je peut t’affirmé que les performances sont bien présente et qu’a travers plusieurs forums les différents possesseurs de ce réso sont satisfait et ce avec des cylindrés différente,le juge de paix serais un passage au banc .

Rico

Posté : sam. sept. 02, 2006 23:50 pm
par lulurod
Il est toujours pas dispo en france ce pot ? :(
Je l'ai croisé a ma piste local de modelisme, je bavais .. Surtout le bruit qu'il fait a haut régime :twisted:

Posté : sam. sept. 02, 2006 23:53 pm
par Manu54
Superbe Rico... :cool:

Je crois bien que j'vai y passer aussi... :lol:

Toujours pas en France effectivement mais 150€ aux US et 250€ en Allemagne, j'imagine le prix en France ( + ou - 300€)

Posté : dim. sept. 03, 2006 10:16 am
par Rico
Manu54 a écrit :Superbe Rico... :cool:

Je crois bien que j'vai y passer aussi... :lol:

Toujours pas en France effectivement mais 150€ aux US et 250€ en Allemagne, j'imagine le prix en France ( + ou - 300€)
Yes Manu fonce ;) ,

et c'est vrai que 100€ de moins sur l'Allemagne y a pas photo.

Rico

Posté : dim. sept. 03, 2006 13:37 pm
par Ptitoine
Rico a écrit :le juge de paix serais un passage au banc .
Faut-il encore savoir lire les résultats, ca me fait marrer la moitié des personnes ne regarde que les 3 chiffres en bas (couple, puissance, tr/min max) mais bon un moteur avec une bonne plage d'utilisation serrat tjs plus efficace qu'un moteur super pointu qui a souvent un plage d'utilisation très réduite

Posté : dim. sept. 03, 2006 15:22 pm
par Rico
Pour ma part pas de problème pour lire une courbe de puissance et je sais de quoi je parle , voila la dernière en date celle de ma moto 1/1 apres installation d’une ligne 4en1 , mais pour info la majorité des moteurs a haut rendement sont pointu c’est pas une F1 qui démentira mais ont l’avantage des boites de vitesse et leurs étagement réglable suivant les circuit , que ne dispose pas nos modèle réduits donc c’est vrai que le couple a bas régime et la constance de celui-ci est plus important pour les relances mais surtout pour les puristes comme toi, moi en loisir c’est vrai que c’est beaucoup moins gênant, mais c’est vrai aussi qu’un mauvais échappement adaptable est souvent moins performant que l’origine ce qui n’est a priorit pas le cas pour le Jetpro.

Rico

Image

Posté : lun. sept. 11, 2006 22:16 pm
par fabsavage
De mieux en mieux ton Baja rico !

Je pense que la pour une utilisation loisir, il est plus que parfait !

Le pot et le carbone lui donne un petit look Racer ! c'est plutot pas mal.

Sinon, une petite vidéo avec le new pot ça serait trés cool ! lol

A + fabsavage

Posté : mar. sept. 12, 2006 11:34 am
par Rico
fabsavage a écrit :De mieux en mieux ton Baja rico !

Je pense que la pour une utilisation loisir, il est plus que parfait !

Le pot et le carbone lui donne un petit look Racer ! c'est plutot pas mal.

Sinon, une petite vidéo avec le new pot ça serait trés cool ! lol

A + fabsavage
Salut,

Oui c’est vrai que la voiture commence a être bien sympa avec des options utiles et d’autre plus futile mais le plaisir est la c’est essentiel, avec souvent plus de temps passé a l’entretenir et a l’optionnée que sur le terrain a rouler mais la encore c’est ma façon d’exercer cette passion, voila pour 2006 les frais sont terminé a part deux petites options qui sont en cours d’acheminement, j’éditerai le post a l’installation de c’est dernières , pour la video il me faudrai un camescope :lol: :lol: :lol:

Rico

Posté : sam. sept. 16, 2006 12:19 pm
par Rico
Salut,

Voila les dernières petites options pour 2006 , avec un entraîneur en alliage pour plus de fiabilité car mais premières sortie dans le sable fin et sans pré filtre on bien entamé l’entraîneur plastique étant prévoyant j’ai préfère le changé avant qui ne casse , un bouchon de réservoir en alu taillé dans la masse ne sert pas a grand-chose , mais que c’est beau et pour finir le petit cache tirette en nehoprene la aussi n’apporte pas grand-chose a part le coté Racing , bref je pense depuis le début mon plans d’optionnage je pense bien avoir mixé, entre l’indispensable , l’utile et le futile, bon vous vous en doutez ce plan d’optionnage n’est pas fini car les différents optionneurs ont encore des pièces a sortir et il y a de quoi faire avec cette voiture donc rendez-vous en 2007 pour la suite.

Rico

Image

Image

Posté : sam. sept. 16, 2006 13:35 pm
par jcol1
ça fait super bien

tu as acheté les caches neoprene ou?

merci

Posté : sam. sept. 16, 2006 14:39 pm
par Rico
jcol1 a écrit :ça fait super bien

tu as acheté les caches neoprene ou?

merci
Salut,

voila les liens du sites Davesmotors des toutes les options visibles sur la dernière photo du post précédent c'est plus simple.

Rico

http://www.davesmotors.com/store/product324.html

http://www.davesmotors.com/store/product1670.html

http://www.davesmotors.com/store/product1697.html

http://www.davesmotors.com/store/product2.html

http://www.davesmotors.com/store/product455.html

Posté : sam. sept. 16, 2006 19:28 pm
par RôM
jcol1 a écrit :ça fait super bien

tu as acheté les caches neoprene ou?

merci
ils font les mêmes en léopard :lol: :lol: :lol:

jacky attitude :lol:

Posté : sam. sept. 16, 2006 19:40 pm
par jcol1
ça existe pour big foot aussi

faut que je decide entre le baja et le big foot

Posté : sam. sept. 16, 2006 20:38 pm
par Rico
RôM a écrit :
jcol1 a écrit :ça fait super bien

tu as acheté les caches neoprene ou?

merci
ils font les mêmes en léopard :lol: :lol: :lol:

jacky attitude :lol:

Sa existe aussi pour les petits p…… :lol: :lol: :lol:

Du C..... attitude :lol:

jcol1 a écrit :ça existe pour big foot aussi

faut que je decide entre le baja et le big foot
Pas simple comme choix pour deux voitures totalement différentes tant pour leur comportement, look et utilisation, raison ou passion ca c’est la bonne question au final.

Rico

Posté : dim. sept. 17, 2006 8:47 am
par RôM
désolé de t'avoir offensé, mais j'ai immédiatement fait le rapprochement dans ma tête ;)

Posté : dim. sept. 17, 2006 13:37 pm
par Rico
Pas de soucis pour moi, la perception des choses est différentes pour chaque personne, mais si tu voies en ce Baja du Jacky attitude, et même ce pour un simple cache, alors j’aimerai bien que toute les voitures soit comme celle la :arrow:
Image

Posté : dim. sept. 24, 2006 18:31 pm
par Tracy
Quand je vois ton Baja,ca me donne vraiment envie de passer au 1/5e,il est vraiment magnifique surtout avec l' echappement ;)

Posté : dim. sept. 24, 2006 20:12 pm
par Rico
Salut,

Oui c’est vrai que le Baja est vraiment beau esthétiquement et avec le Jet Pro c’est la cerise sur le gâteau, et pour moi c’est cette voiture qui ma fait passer le cap, et basculer vers le 1/5 sans le Baja jamais je l’aurai fait car je trouvais que la production 1/5 trop fade au niveau look.

Rico

Posté : lun. sept. 25, 2006 23:35 pm
par Rico
Salut,

C’était pas vraiment prevue , car c’était une precommande d’une pièce même pas en production et je ne savais pas quand elle rentrerais en production et bien voila c’est fait pour ce support de plaquette de freins taillé dans la masse en alu T6061 teinte Titane signé Vertigo performance , c’est une pièce qui n’est pas visible mais qui doit avoir une utilité certaine , déjà la rigidité est supérieure au plastique de plus la pièce est évidé au centre et prise en sandwich entre les deux plaques en carbone donc la dissipation de chaleur devrais être maximum , voila pour 2006 le plans d’optionnage est vraiment terminé vivement 2007 :) .

Rico

Image

Image

Posté : mar. oct. 17, 2006 11:31 am
par Rico
Salut,

Petite mise a jour des liens pour un accès rapide a certain sujet car suite a une discussion hier soir sur msn :cool: et vue que maintenant avec 13 pages et 244 réponses c’est pas très simple a retrouver un sujet donc en première page de mon post je ferais un ajout de lien pour toute nouvelle info pour plus de clarté.

Rico



accès rapide des posts sur le Baja

Installation réso JetPRo

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... highlight=

Installation Kit disques avant mécanique

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... highlight=

Piéce chassis carbone

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... highlight=

Mousse pneu arriere petit tuyau

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... highlight=

BAJA 5B HPI : débat général sur le Baja
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... highlight=

Le BAJA d’Inyourfayce :cool: ;)
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... highlight=

Video dune , présentation pneus a godets
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... highlight=

Video BAJA speedway au US : instructif sur le comportement de la voiture
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... highlight=

Grille moteur par engine man :)
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... highlight=

Baja qu ne démarre plus par lulurod
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... highlight=

PROJET :désanodiser et polir mon baja 5b par Inyourfayce jolie :cool:
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... highlight=