Page 12 sur 33
Posté : mar. juin 13, 2006 20:13 pm
par ra272
Ah, on va ptète avoir droit à une démo au CMAT ce week-end alors.
Cool

Posté : mar. juin 13, 2006 20:45 pm
par bigfoot 2
Les passages dans les virages ne laissent pas de doutes le Baja est clairement supérieur aux marder et autres! On croirait les tt 1/6 équipés en kit 4/4!

Posté : mar. juin 13, 2006 21:36 pm
par Rico
bigfoot 2 a écrit :Les passages dans les virages ne laissent pas de doutes le Baja est clairement supérieur aux marder et autres! On croirait les tt 1/6 équipés en kit 4/4!

Salut,
Je le savais depuis le début que la Baja avait un potentiel et une conception digne d’un 1/1 et de ce fait un comportement et des sensations de pilotage inégalé, pour en revenir a la motricité il y a pas mal de facteur qui rentre en conte comme l’empattement la repartissions des masses, l’amortissement et une chose essentiel un différentiel a glissement limité en bref un autobloquant qui permet une motricité maximum.
Rico
Posté : mar. juin 13, 2006 21:45 pm
par bigfoot 2
Rico a écrit :bigfoot 2 a écrit :Les passages dans les virages ne laissent pas de doutes le Baja est clairement supérieur aux marder et autres! On croirait les tt 1/6 équipés en kit 4/4!

Salut,
Je le savais depuis le début que la Baja avait un potentiel et une conception digne d’un 1/1 et de ce fait un comportement et des sensations de pilotage inégalé, pour en revenir a la motricité il y a pas mal de facteur qui rentre en conte comme l’empattement la repartissions des masses, l’amortissement et une chose essentiel un différentiel a glissement limité en bref un autobloquant qui permet une motricité maximum.
Rico

En tous cas tu es content de montrer que tu avais raisonn et que ce baja a du potentiel.
Mais bon rien a dire tu avais vu juste.

Posté : mar. juin 13, 2006 22:04 pm
par Manu54
Posté : mar. juin 13, 2006 22:07 pm
par enigma
t'as plus qu'a foncer le salir
Posté : mar. juin 13, 2006 22:07 pm
par bigfoot 2
Tiens nous au courant des essais!!! ça ne va pas tarder je pense depuis le temps que tu l'attends cette bestiole!
Content pour toi en tous cas car depuis le temps que tu patientes!!!
Bonne route!
Posté : mar. juin 13, 2006 22:10 pm
par tom
salut
vivement que je le voit rouler
il va faire ces premier tours de roue quand ?
merci et @ bientot sur la piste
Posté : mar. juin 13, 2006 22:11 pm
par Rico
Salut,
alors ca sans bon le neuf, et sortie de boite ca donne quoi comparé au tonne de photo vue sur le net.
Posté : mar. juin 13, 2006 22:11 pm
par stan
tom a écrit :
il va faire ces premier tours de roue quand ?
Demande a ses voisins, y doit etre en train de faire le rodage, depuis le temp qu'il attend la bete...

Posté : mar. juin 13, 2006 22:13 pm
par tom
stan a écrit :tom a écrit :
il va faire ces premier tours de roue quand ?
Demande a ses voisins, y doit etre en train de faire le rodage, depuis le temp qu'il attend la bete...

oui mais moi je parle sur la piste de TT a nancy
escuse pour ma faute
@+ et tiens nous au courant
Posté : mar. juin 13, 2006 22:26 pm
par Ultra
Bravo !!
Nous attendons tous tes premiers retours, ne n'oublie pas !!

Posté : mar. juin 13, 2006 22:31 pm
par Manu54
Rico a écrit :Salut,
alors ca sans bon le neuf, et sortie de boite ca donne quoi comparé au tonne de photo vue sur le net.
J'ai "tater" dans tous les sens celui en expo au mag.
Et même en statique tu vois incontestablement la différence sur le travail des suspensions, de la triangulation, etc...
Vraiment de bonne facture.
J'aime pas me montrer en photo mais on se rend mieux compte de la taille de la bête
Pour le rodage, ce sera demain soir et les premier tours de roue jeudi (je crois que je vai quitter assez tôt le boulot jeudi

)
Peut-être samedi à la piste car dimanche repas de famille (avec démo de baja biensur...

)
Livré avec Bajacode en français SVP.

Posté : mar. juin 13, 2006 22:35 pm
par Rico
Exelent
Posté : mar. juin 13, 2006 22:35 pm
par tagada man
Bon j'ai compris jeudi on sera encors a fond a fond dans le boulo !
ceci dis ça fait quand-même une sacrée bête !!! ( la voiture bien entendu

)
Posté : mar. juin 13, 2006 23:03 pm
par tom
Manu54 a écrit :
Peut-être samedi à la piste car dimanche repas de famille (avec démo de baja biensur...

)
ok
mer.. je suis pas la ce week
a peut-être jeudi je pourrais venir
enfin vivement que je le voit
@+
Posté : mar. juin 13, 2006 23:17 pm
par engine man
salut
de mon cotee 2 reservoirs en roulant cool.
casiment 1 heure par plein.
par contre les reglages d origine du moteur du n importe quoi,vis beaucoup trop serres.
voila que dire le chassis est exeptionnel super efficasse ,reglable dans tout les sens.la suspension et top c est impressionnant , la on ce rapproche du comportement du 1/8 avec quand meme plus d inertie (poids).l ensemble est costaud et fiable ca change du marder.
la conception est super pratique pour l entretien rapide et la transmission entierement enfermer le top.
je ne regrete vraimant pas mon achat.
une petite question :au bout de combien de litres on peut considerer le moteur comme roder?
par contre vous connaissez comme marque fuelie pour le moteur?
Posté : mar. juin 13, 2006 23:33 pm
par philippe
salut
pour ceux qui sont dans la régions toulousaine et qui veulent le baja, il est chez pyrennées model pour 999 euros

3 en stock et déja 1 de vendu.
Posté : mer. juin 14, 2006 0:08 am
par lulurod
engine man a écrit :
par contre les reglages d origine du moteur du n importe quoi,vis beaucoup trop serres.
Comment sa ? ralenti trop haut et richesse trop seche ?
Posté : mer. juin 14, 2006 8:04 am
par janvi
engine man > le zen est tres bien regler d'origine,tu n'a pas a y toucher pour le reglage, c'est juste toi as adapté le % d'huile (environ 4 il faut). C'est pas comme les 1/8 ou il faut qu sa crache de l'huile...