Page 12 sur 54
Amis Sudistes (13 et 84)
Posté : lun. oct. 16, 2006 8:51 am
par JMV
Bonjour
Oui beaucoup de plaisir a revoir bertrand,sébastien,olivier,thierry

un petit regret pour notre sylvain régional!!

et Mica
Ce fut court pour nous, mais je vous avez avertis du programme chargé de seb N°2 .
Bertrand nous on est bouffeur de frein
Pour le 31 je vais voir ce qu'on peu faire pour venir ,mais j'aurai préférer le 2 novembre
Re: Amis Sudistes (13 et 84)
Posté : lun. oct. 16, 2006 9:05 am
par Zigzag
JMV a écrit :
Bertrand nous on est bouffeur de frein
Moi aussi ce fut avec plaisir !!
Par contre j'ai pas tout compris là ?????
Little, une petit vidéo ?
@+
Amis Sudistes (13 et 84)
Posté : lun. oct. 16, 2006 10:53 am
par JMV
re
Petit explication:
Tu dit "savage bouffeur de couronne" nous ces les férrodos du frein double disques qui se bouffe.
A++++
Posté : lun. oct. 16, 2006 12:07 pm
par calsault
tien moi aussi j ai plus de plaquettes...........
je savais meme pas que vous etiez venu seb et toi JMV....
la prochaine fois temps pis
pour le 31, c est une date qui est calé pour moi car je bosse tous les autres jours voila a++++
Re: Amis Sudistes (13 et 84)
Posté : lun. oct. 16, 2006 13:40 pm
par Zigzag
JMV a écrit :re
Petit explication:
Tu dit "savage bouffeur de couronne" nous ces les férrodos du frein double disques qui se bouffe.
A++++
Il bouffe tout ces Savage
Essayer les Truggy ca bouffe que de la nitro

Re: Amis Sudistes (13 et 84)
Posté : lun. oct. 16, 2006 14:31 pm
par calsault
Zigzag Posté le: Lundi Octobre 16, 2006 13:40 pm
Essayer les Truggy ca bouffe que de la nitro
a ce qu on a pu voir ça bouffe aussi les bancs de demarrage........

Posté : lun. oct. 16, 2006 19:47 pm
par Zigzag
je vais mettre mon RB TM 928 sur Ebay et je me suis commandé un STS .28

Posté : lun. oct. 16, 2006 23:08 pm
par Tyler
Bon moi aussi
je crois que je vais craquer
vos X1 CRT ca m'a impressioné
ya plus qu'a peter la tirelire
Posté : mar. oct. 17, 2006 8:01 am
par Zigzag
Top bon la vache
nous allons pouvoir se faire des courses amicales
Vous verrez vous ne regretterez pas votre choix

Posté : mar. oct. 17, 2006 13:36 pm
par littlebear13
si on se retroouve tous sur truggy, je crois que les rencontres vont devenir beaucoup plus interressantes ( on roulera tous en même temps

) mais aussi beaucoup plus sanglantes

Posté : mar. oct. 17, 2006 15:21 pm
par Zigzag
littlebear13 a écrit :si on se retroouve tous sur truggy, je crois que les rencontres vont devenir beaucoup plus interressantes ( on roulera tous en même temps

) mais aussi beaucoup plus sanglantes

Pas de petite vidéo de samedi Little ?
Quoi de neuf sur ton X 1 alors ?
A remarque excuses-moi, tu ne dois pas avoir beaucoup de temps pour bricoler, j'avais oublié que tu pratiquais un entrainement intensif avec Doudoune

Posté : mar. oct. 17, 2006 17:48 pm
par ssmikasavvagehyper10
littlebear13 a écrit :si on se retroouve tous sur truggy, je crois que les rencontres vont devenir beaucoup plus interressantes ( on roulera tous en même temps

) mais aussi beaucoup plus sanglantes

Aprés sa VA revenir chère en nitro !!!!
Car rouler toute une aprem' sans relache....
........
Seb et tonton quelle sont vaut config au niveau Huile de Diff et amortos?????
a+
Posté : mar. oct. 17, 2006 18:18 pm
par Zigzag
va sur le forum Truggy-france il y a un récapitulatif dans la section hong nor !!
Moi en diff : 7000 AV / 30 000 / 3000 AR
Amorto : 700
Je pense investir dans des pistons double effet fiorini prochainement !
Posté : mar. oct. 17, 2006 19:32 pm
par ssmikasavvagehyper10
Ok c'est noter
Par contre je trouve sa peu....
J'aurai plus vu:
-100000 centre
-50000 av
-10000arr
m'enfin j'attend les reglages de seb...
bye
Posté : mar. oct. 17, 2006 20:27 pm
par littlebear13
pareil pour les diffs, mais 500 en amortos.
par contre pas de vidéo car pb avec la cassette

Posté : mar. oct. 17, 2006 23:26 pm
par calsault
cet aprem j etais du coté des chenes et j avais 15 minutes a tuer, alors je suis passé a la piste
elle est mignone, surtout si tu fais abstraction de l odeur de la station d epuration..............
dommage que le coté trial soit un peu en friche, ......... , faudrait faire quelque chose a se niveau, il y a possibilité de bien s 'eclater....
Posté : mer. oct. 18, 2006 8:13 am
par Zigzag
Salut Sylvain,
Dimanche nous avons l'assemblée générale à Apt et démo l'aprem !
Nous allons décidé des actions à mener dans le Club ...
La piste est bien mais je verrais quelques aménagement pour avoir une piste plus "Fun" :

appel de la table américaine creusé comme à la Fare (pour envoyer des sauts plus haut)

création d'une bosse d'appel pour la suivante ....

faire une petite série de woops .....
M'enfin les pratiquant de TT, ne sont pas forcément d'accord
Pour l'odeur c'est simple, ca nous sert de barométre :

ca sent pas, il va faire beau;

ca sent, le temps change et il va pleuvoir

Posté : mer. oct. 18, 2006 13:43 pm
par Zigzag
Pour ceux qui veulent se lacher avec un budget raisonnable :
http://www.automodelisme.com/modules.ph ... _ads=14233

Posté : mer. oct. 18, 2006 14:10 pm
par littlebear13
Pour infos, samedi j'ai donc été embété par les roues libre des rotostarts de mes 2 voitures...
J'ai réessayé depuis, le sav j'y ai mis 3 pleins en redémarrant à chaque fois et le X1 deux pleins, et pas un seul petit patinage des roues libre...
A croire que le ciel ne voulait pas que je vous humilie sur ce circuit

Posté : mer. oct. 18, 2006 14:34 pm
par dowell
pour la roue libe j'ai donné aussi avec l'explosioin du pignon primaire de la roue libre
