Page 12 sur 54

Amis Sudistes (13 et 84)

Posté : lun. oct. 16, 2006 8:51 am
par JMV
Bonjour
Oui beaucoup de plaisir a revoir bertrand,sébastien,olivier,thierry :D un petit regret pour notre sylvain régional!! :( et Mica
Ce fut court pour nous, mais je vous avez avertis du programme chargé de seb N°2 .
Bertrand nous on est bouffeur de frein :!: :!:
Pour le 31 je vais voir ce qu'on peu faire pour venir ,mais j'aurai préférer le 2 novembre

Re: Amis Sudistes (13 et 84)

Posté : lun. oct. 16, 2006 9:05 am
par Zigzag
JMV a écrit : Bertrand nous on est bouffeur de frein :!: :!:
Moi aussi ce fut avec plaisir !!

Par contre j'ai pas tout compris là ?????

Little, une petit vidéo ?

@+

Amis Sudistes (13 et 84)

Posté : lun. oct. 16, 2006 10:53 am
par JMV
re
Petit explication:
Tu dit "savage bouffeur de couronne" nous ces les férrodos du frein double disques qui se bouffe.
A++++

Posté : lun. oct. 16, 2006 12:07 pm
par calsault
tien moi aussi j ai plus de plaquettes...........

je savais meme pas que vous etiez venu seb et toi JMV....

la prochaine fois temps pis
pour le 31, c est une date qui est calé pour moi car je bosse tous les autres jours voila a++++

Re: Amis Sudistes (13 et 84)

Posté : lun. oct. 16, 2006 13:40 pm
par Zigzag
JMV a écrit :re
Petit explication:
Tu dit "savage bouffeur de couronne" nous ces les férrodos du frein double disques qui se bouffe.
A++++
Il bouffe tout ces Savage :lol:

Essayer les Truggy ca bouffe que de la nitro ;)

Re: Amis Sudistes (13 et 84)

Posté : lun. oct. 16, 2006 14:31 pm
par calsault
Zigzag Posté le: Lundi Octobre 16, 2006 13:40 pm
Essayer les Truggy ca bouffe que de la nitro
a ce qu on a pu voir ça bouffe aussi les bancs de demarrage........


:jsdd: :lol:

Posté : lun. oct. 16, 2006 19:47 pm
par Zigzag
je vais mettre mon RB TM 928 sur Ebay et je me suis commandé un STS .28 :lol:

Posté : lun. oct. 16, 2006 23:08 pm
par Tyler
Bon moi aussi
je crois que je vais craquer :D

vos X1 CRT ca m'a impressioné :o

ya plus qu'a peter la tirelire

Posté : mar. oct. 17, 2006 8:01 am
par Zigzag
Top bon la vache :lol:

nous allons pouvoir se faire des courses amicales ;)

Vous verrez vous ne regretterez pas votre choix :cool:

Posté : mar. oct. 17, 2006 13:36 pm
par littlebear13
si on se retroouve tous sur truggy, je crois que les rencontres vont devenir beaucoup plus interressantes ( on roulera tous en même temps :lol: ) mais aussi beaucoup plus sanglantes :twisted:

Posté : mar. oct. 17, 2006 15:21 pm
par Zigzag
littlebear13 a écrit :si on se retroouve tous sur truggy, je crois que les rencontres vont devenir beaucoup plus interressantes ( on roulera tous en même temps :lol: ) mais aussi beaucoup plus sanglantes :twisted:
:carton

Pas de petite vidéo de samedi Little ?

Quoi de neuf sur ton X 1 alors ?

A remarque excuses-moi, tu ne dois pas avoir beaucoup de temps pour bricoler, j'avais oublié que tu pratiquais un entrainement intensif avec Doudoune :invasion
















:jsdd:

Posté : mar. oct. 17, 2006 17:48 pm
par ssmikasavvagehyper10
littlebear13 a écrit :si on se retroouve tous sur truggy, je crois que les rencontres vont devenir beaucoup plus interressantes ( on roulera tous en même temps :lol: ) mais aussi beaucoup plus sanglantes :twisted:
Aprés sa VA revenir chère en nitro !!!! :diable:

Car rouler toute une aprem' sans relache.... :roll:

........ :arrow:

Seb et tonton quelle sont vaut config au niveau Huile de Diff et amortos?????

a+

Posté : mar. oct. 17, 2006 18:18 pm
par Zigzag
va sur le forum Truggy-france il y a un récapitulatif dans la section hong nor !!

Moi en diff : 7000 AV / 30 000 / 3000 AR

Amorto : 700

Je pense investir dans des pistons double effet fiorini prochainement !

Posté : mar. oct. 17, 2006 19:32 pm
par ssmikasavvagehyper10
Ok c'est noter ;)

Par contre je trouve sa peu....

J'aurai plus vu:
-100000 centre
-50000 av
-10000arr

m'enfin j'attend les reglages de seb...

bye

Posté : mar. oct. 17, 2006 20:27 pm
par littlebear13
pareil pour les diffs, mais 500 en amortos.
par contre pas de vidéo car pb avec la cassette :cry:

Posté : mar. oct. 17, 2006 23:26 pm
par calsault
cet aprem j etais du coté des chenes et j avais 15 minutes a tuer, alors je suis passé a la piste
elle est mignone, surtout si tu fais abstraction de l odeur de la station d epuration.............. :lol: :lol: :lol:


dommage que le coté trial soit un peu en friche, ......... , faudrait faire quelque chose a se niveau, il y a possibilité de bien s 'eclater....

Posté : mer. oct. 18, 2006 8:13 am
par Zigzag
Salut Sylvain,

Dimanche nous avons l'assemblée générale à Apt et démo l'aprem !

Nous allons décidé des actions à mener dans le Club ...

La piste est bien mais je verrais quelques aménagement pour avoir une piste plus "Fun" :

:arrow: appel de la table américaine creusé comme à la Fare (pour envoyer des sauts plus haut)

:arrow: création d'une bosse d'appel pour la suivante ....

:arrow: faire une petite série de woops .....

M'enfin les pratiquant de TT, ne sont pas forcément d'accord :cry:

Pour l'odeur c'est simple, ca nous sert de barométre :

:arrow: ca sent pas, il va faire beau;

:arrow: ca sent, le temps change et il va pleuvoir :lol:

Posté : mer. oct. 18, 2006 13:43 pm
par Zigzag
Pour ceux qui veulent se lacher avec un budget raisonnable :

http://www.automodelisme.com/modules.ph ... _ads=14233

:moi:

Posté : mer. oct. 18, 2006 14:10 pm
par littlebear13
Pour infos, samedi j'ai donc été embété par les roues libre des rotostarts de mes 2 voitures...
J'ai réessayé depuis, le sav j'y ai mis 3 pleins en redémarrant à chaque fois et le X1 deux pleins, et pas un seul petit patinage des roues libre... :shock:

A croire que le ciel ne voulait pas que je vous humilie sur ce circuit :lol:
:happy: :bdj:

Posté : mer. oct. 18, 2006 14:34 pm
par dowell
pour la roue libe j'ai donné aussi avec l'explosioin du pignon primaire de la roue libre :cry: :shock: