Salut tous,
petite update de mes aventures à l'Orangerie. Je viens de passer 1h30 avec une vague conseillere client qui ne comprennait rien dès que j'employais un mot technique ( cable, modem, force pénnienne, routeur... ). Bref, la cata. Suite a ca un soutient technique m'appel et me dit qu'il faut qu'il envoie qqun pour voir ca. Rendez-vous est pris pour Vendredi apres-midi...on verra d'ici la !
Ca m'enerve, je sais que le probleme vient de chez eux, mais je ne peux pas leur dire comme ca. C'est en general assez mal vu. Ils doivent avoir des tonnes de mec qui prétendent s'y connaitre alors qu'il ne savent rien. Je suis quand meme passé par un DUT en telecom et resal puis j'ai fait une petite escapade chez les Caribou pour étudier les Canadiennes en informatique, ou l'inverse, je sais plus trop, c'etait il y a longtemps, et quand j'appel une hotline technique, on me dit que la solution a mon probleme est d'acheter une livebox...

Graaaa, je suis en colère...et en plus fait moche et trop de boulot pour aller testouiller de nouvelles bosses !!!
Dragula a écrit :Smocky a écrit :
P.S : en fait, Etupes, c'est Sadi ou GrosManche ?
Bonne question ! Peut être que je travaille Sadi matin, je suis donc dispo que GrosManche (sauf si mon chef décide de pas travailler Sadi, mais vu le retard et tout le taf qu'on a, je suis sur à 99% de bosser)
Comment ça il est brusque ? t'es sur que c'est pas tes réglages moteur ? t'as une vidéo pour me montrer ca ?
A priori il fera beau Dimanche, mais pas Sadi....a voir...
SInon, mon Sauvage n'avait que 7 litres quand je t'en ai parlé. Et depuis, j'ai du faire 2 pleins...donc ca n'a pas beaucoup changé.
Et quand je parle de brusque, ce n'est pas au niveau du moteur, mais de la transmission. On l'entend bien. Pour ceux qui voient ce que je veux dire, c'est comme si j'etais passé d'une piste a courroie ( peu de bruit de transmission ) à un truc horrible avec des cardans tout moisi, du jeu de partout, et sec comme pas permis...
Voila...sur ce j'va aller me coucher, après avoir fumé ma cartouche de clope histoire de déstresser un poil !